1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour moi c'est un grand oui à un projet réfléchi, quelque soit la somme d'argent. Et si on doit repartir de très bas, le plaisir n'en sera que plus grand.

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ....meme doria doit valoir de la tune en angleterre ^^

sinon ça va etre notre charniere doria rekik la saison prochaine si pas repris ...après avoir marqués 76 but sous bielsa la ça va etre 76 ....mais encaissés lol

3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doria valoir de la tune en angleterre? faut pas exageré quand meme :lol:

voila de l'argent bien depensé

4. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 100% d'accord.

Avant on achetait les titres sous la table, maintenant c'est dans les mercato et tout le monde trouve ça très bien...

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le sens qu'on va être repris .......Oui

Maintenant par qui est quel projet , ça on sait pas , mais bon tout sera plié d'ici la fin du moi .

6. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je suis optimiste... On sera repris par un gros groupe Dubaiote Emirati ou Chinois. Et je suis certain qu'ils frapperont fort lors de ce mercato.

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi aussi je suis optimiste. On sera pas repris par un gros groupe Dubaiote Emirati ou Chinois.

8. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour toi,tout ce qui se raconte dans la presse n'est que du vent?

Le communiqué de MLD?

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce n'est pas ce que je dis. Le communiqué de MLD est sérieux, et on aura un repreneur avant fin juin. Là dessus il n'y a aucun doute. Je suis juste optimiste sur le fait qu'on aura un repreneur de type Altrad avec un vrai projet, et pas des chinois ou des émiratis.

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Selon moi, l'ambition du nouvel actionnaire de l'OM, sera d'abord jugé sur la possibilité de garder quelques joueurs clés pour la saison prochaine, à savoir Mandanda, Lass, et quelques "pépites" comme Michy, Mendy. Si comme tu dis il choisit de vendre Michy avant le début du mercato, c'est déjà pour moi très mal parti, niveau ambition ...

Si en plus de ça il peut garder Manquillo et Isla, on repartira pas de zéro pour l'an prochain, et avec 60 - 80 ME de budget transfert, il y aura de quoi faire une belle équipe.

Je vais le juger aussi (ce sera lié au dossier Lass à mon avis) sur la masse salarial, si tu veux de vrais cadres pour ton équipe, tu dois donner un salaire conséquent au joueur, Lyon le fait toujours, mais il faudra plus faire n'importe quoi, uniquement les cadres mérite un salaire conséquent ...

Et le dernier dossier, surement le plus important, il devra savoir s'entourer d'hommes forts, qui connaissent le monde du ballon, ceux que n'ont jamais réussis à faire les Dreyfus

11. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Des chinois ou des émiratis peuvent aussi être des gens sérieux qui ont un vrai projet de développement pour l'OM.

Si tu es immortel, on n'est ma barré.:lol:

Dernière édition: 7 Mai 2016
  12. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Altrad? Le président du MHRugby qui n'arrive pas à rivaliser avec les plus gros clubs français?

Jai l'impression que ce qui vous fait le plus peur si jamais on est repris par des Chinois ou des Emiratis c'est de devenir un club comme le PSG... Et je dois avouer que c'est compréhensible. Sauf qu'avant l'arrivée des Qataris, Leproux a vidé le stade de ses groupes de supporters... Ce qui n'a pas été fait ici...

Moi je rêve que d'une seule choses, c'est que l'on puisse rivaliser (comme autrefois) avec les plus grand d'Europe, une équipe comme celle de l'Athletico m'irait amplement. Et si tu fais attention aux rares joueurs que j'ai osé proposer sur ce forum (Areola, Sidibé, Guerreiro) tu verras qu'il n'y a pas de super star.

13. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    bé patientons alors, on a plus que ça a faire :wink:

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne veux pas avoir un investisseur qui finance des mecs qui ont pour le but de tuer des être humains. Après peut importe du moment qu'il a un vrai projet.

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est bien sûr possible. Mais pour l'instant quand on parle de chinois et d'émiratis, on parle surtout de centaines de millions d'euros. C'est pas le genre de projet que je souhaite.

16. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord avec toi, même si je pense que malgré toutes ses qualités, Michy n'est pas un top joueur. Peut être aussi que l'actionnaire viendra avec un AC en tête de gondole type Falcao ou autre.

Une grosse équipe se construit avec un gros joueur par ligne. Sans tomber dans l'excès je miserais par exemple sur Aréola, Kompany (ou Lucas Hernandez), un Vidal, un Medel au milieu et un top AC

17. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe le repreneur, il nous faudra en priorité:

Un Président charismatique et connaissant le milieu du foot moderne: ???

Un Directeur Sportif avec un bon carnet d'adresse: ????

Un entraîneur avec un vrai projet de jeu et venant pour un projet global (des U11 à l'équipe pro): ????

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imaginez ça avec une vrai équipe sur la pelouse , vivement l'an prochain :)

[video=youtube;QC8d2FhHQHI]https://www.youtube.com/watch?v=QC8d2FhHQHI[/video]

à noter que c'est un supporter parisien qui film...........il a compris qui c'est les bigboss

19. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Un fond souverain asiatique qui permettrait a l'OM d'attirer des tops players a coups de millions tout en professionnalisant le club, ça m'irait très bien aussi.
    Il n'y a qu'en France que tu vois des supporters hostiles aux millions, ça n'aime pas les riches.:lol:

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, le seul Michy ne sera pas suffisant pour la saison prochaine, mais moi je pense qu'il deviendra un grand joueur, même s'il est encore remplie de défaut, il a tout d'un grand, et je suis sur qu'il aurait mis 5 - 10 buts de plus, entouré de Payet et autres joueurs de ce type.

Si on doit rêver il y a un joueur que j'adore, c'est Draxler :mrgreen:

Je suis comme Ebola, acheter des stars à coup de baguette magique je m'en tape, mais si on pouvait au moins avoir les moyens pour attirer les futures pépites chez nous

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page