Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    De toutes les façons il faut un très gros repreneur afin de ramener André Ayew chez lui.

IIs font comment en Espagne, Angleterre ou en Allemagne?
    Les très gros clubs sortent des jeunes et les meilleurs jouent, en général.

Je capte pas le sens de ton com.
    La Juve ne vampirise pas le Calcio, Benfica le Portugal?

Dernière édition: 7 Mai 2016
  2. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon avec les nouveau moyens financiers des clubs anglais, si on a pas un minimum d'argent investit, on gardera jamais personne. Je répète : le 20 ème d'Angleterre gagné plus que notre 1er de L1.
    Sans parler de la fic alité sur les salaire et sur les entreprises. Si t'as pas un type qui lâche 100 milion direct pour remettre une vraie équipe, on est mort. Après, il sera temps de développer sérieusement le centre de formation etc.

3. Ommania

Ommania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je ne cherche pas à prendre en modèle le PSG, mais à les concurrencer et à part recruter des bons joueurs cet été, je n'ai pas d'autre solutions

4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je disais auparavant : Quand, en France, on aura compris que le PSG avec son Qatar ne vaut pas mieux que Benfica, la Juventus ou l'Atlético de Madrid, on aura fait un très grand pas.

Je n'ai pas dit l'inverse ! Donc je disais par la suite que nous étions d'accord. Tu me suis ?

Ensuite, je pointais du doigt le fait que la presse sportive française nous vend sans cesse son PSG.

Ces journalistes rêvent de Pogba, Griezmann et cie au PSG comme si c'était LE club en Europe. Alors que bon, la Juve, l'Atlético, Benfica n'ont absolument rien à envier à Paris. Is that clear ? :wink:

5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le championnat anglais c'est une mode mais lorsque les acteurs du foot se rendront compte de la supercherie qu'il représente, ce championnat prendra un coup, les clubs anglais n'ont que l'argent à proposer actuellement. Les Coupes d'Europe ont encore fais la démonstration que le championnat anglais est surcoté de ouf actuellement.

6. Ommania

Commentaires de blog:
    0
    Tu as dit que nous étions d'accord effectivement mais il ne s'agit pas de la même personne, pour continuer sur les journalistes, il faut croire qu'ils n'ont que ce club pour faire grossir leurs entre jambes, mais les griezman et pogba ne viendront jamais au PSG, ils ont bien plus d'ambition et de valeurs que ça ....

7. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec certains pas besoin de prendre des joueurs à 50 millions le transfert et des salaires mirobolant l'atletico à part 2 ou 3 joueurs ils ont surtout un bon staff et une bonne cellule de recrutement en entraineur libre il y a julen lapoteguy rudi garcia david moyes Brendan rogers lucien favre Roberto di matteo

8. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas aussi clair qu'un solo de John Bonham
    Le PSG n'a pas l'Histoire d'un Benfica ou d'une Juve, je crois que c'est une évidence évidente.
    :lol:

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  10. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
  12. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on s' est toujours plein de pas pouvoir acheter certains joueur au mercato faute de tunes et maintenant on va se plaindre si un actionnaire mets trop d' argent... quelle rigolade ce forum il y a des mecs qui ne seront jamais satisfait

14. Ommania

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'ils annoncent pas que MLD reste, je me fiche d'où il vient du moment qu'il vient ...

15. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben regarde canal sport en ce moment l'angleterre c'est le foot

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Oui enfin que nous on parte en sucette sur nos interprétations, je veux bien. Mais là c'est quand même un média sportif...

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Cruyff voulait pour son Barca, s'appuyait sur 4 grandes stars, 4 très bon joueurs au service du collectif, et le reste des jeunes du centre de formation.

Voila pour moi l'idée qu'on doit suivre si nouveau repreneur arrive, mais pour cela il faudra développer le centre et donner notre chance au jeune, qui ne progresseront que s'il joue avec les meilleurs sur le terrain, car les balancer tous ensemble dans un match d'uefa était une idée stupide (par exemple) ...

* je rajouterai, recruter un jardiner Anglais, la pelouse de Lecesteir est juste incroyable , je reve d'une pelouse comme ça pour le vel :cool:

18. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beh leur sources c'est l'article de France 3 d'hier, c'est écrit. Et si j'ai bien lu cet article de France 3, il n y a jamais indiqué que les trois repreneurs que MLD aurait selectionné sont tous du Moyen-Orient.

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ben oui. C'est pour ça que c'est marrant. :pensif:

Tu m'as l'air un peu fatigué... :)

20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le matraquage des médias depuis plusieurs années. Perso, je préfère largement les championnats espagnols, allemands ou portugais.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page