1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut moi aussi reçu la brochure est j ai remarqué que la campagne d abo ganay allez jusqu au 1/07 en débutant le 17 mai via internet téléphone ...mais commence le 23 juin pour ceux se rendant à la billeterie Jean bouin .. alors que la saison d avant la campagne de reabos ça avait commencer le 1 juin et se terminer le 14 juin.....ils ont élargi la plage de réabonnement de + de 15 jours...comme si ça devait se finalisé la reprise du club vers mi juin...
    Personnellement j attendrai le 1/ 07 ou avant si repreneurs il y a et surtout sans labrune

2. Ommania

Ommania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est tout à fait possible que Labrune annonce son départ ce soir après le match, repreneur ou pas, si le repreneur pouvait être annoncé et présenté aujourd'hui ça ferait une très bonne journée ...

Pour l'élargissement de la plage de réabonnement, ils doivent se douter que vu la saison qu'on vient de faire ils auront du mal à vendre des abonnements, ils anticipent en pensant qu'ils en vendront plus ...

3. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sur les médias sont responsables de tout toujours d'ailleurs si on dit football et pas bola del pie c'est la faute de canal

4. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aurais tu des infos ? Tu as l'air informé.
    Moi aussi battre le psg juste par la force de ta compétence ça me plaît comme projet. ..

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    D’où l’enthousiasme autour du projet Bielsa, être capable de faire plus de la moitié de la saison en tête du championnat en produisant un jeu offensif bien plus léché et impressionnant que les millions de QSI, ça c'est du vrai football romantique. Chose qui n'a pas plus à beaucoup (médias, entraineurs, corporation made in ligue 1 qui passe leurs temps à chialer en disant que l'echec du foot français est due à un manque de moyens financier).

6. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toutes les facons si vous vous souvenez bien quand RLD est arrive il a investi massivement (pour l'epoque) . Il en sera de meme pour le nouvel investisseur . Ce n'est que quelques annees plus tard qu'il s'est rendu compte qu'il s'etait fait voler comme au coin du bois (Courbis) et a decide d'arreter ses investissements parce qu'il a compris qu'on se foutait de sa gueule . Le test se sera dans 5 ans et la ou bien le nouveau proprietaire a nettoye et professionalise l'OM avec une qualification chaque annee en Champion league et 1/2 finale une annee sur 3 ou bien on est definitivement condamne . C'est cela le veritable enjeu

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Que le repreneur sera effectivement là avant fin juin.

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas envie d'entrer dans ce jeu là, t'es libre de penser et de croire ce que tu veux. Je ne suis pas là pour te convaincre de quoi que se soit.

9. squil13

Commentaires de blog:
    0
    des joueurs qui veulent pas travailler aux entrainements,
    des entraineurs qui refusent le jeu offensif,
    des présidents qui veulent pas jouer la ligue europa
    des supporters qui font grève en quart de finale de ligue des champions

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Perso ,je regardais plus trop le foot anglais , marre du jeu déployer par chelsea , manchester city etc.....qui n'avait plus rien du foot anglais , mais là quant je vois liverpool et leicester jouer , je prend mon pied , c'est du pressing , c'est rapide, physique , droit au but quoi comme dans les années 90 .
    C'est ça le foot pour moi , pas des danseuses , c'est un sport d'homme .
    Bien plus plaisant à voir qu'un barcelone , pour moi .

12. squil13

Commentaires de blog:
    0
    libre à toi de rester dans ton complotisme sinon si emery est sous côté c'est qu'en france on refuse de jouer la ligue europa donc on voit pas jouer seville
    rien à voir avec les médias ou un complot de je ne sais pas qui
    en france le foot c'est pas assez classe, trop popu
    les rangers qui remplissent ibrox park en 4eme division, pour un pays aussi élitiste que la france c'est pas compréhensible

13. squil13

Commentaires de blog:
    0
    chelsea le club qui empile les joueurs techniques pour ne pas jouer
    après le barca je kiffe quand il y a un adversaire à la hauteur mais c'est rare

14. squil13

Commentaires de blog:
    0
  15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu pars complètement en live là, c'est juste une question de préférence loin du complot que tu semble me prêter. Si tu m'avais lu sur Emery, je pense que tu ne parlerais pas comme cela, j'aime beaucoup ce coach et je suis d'accord sur ton analyse sur lui. Pour en revenir aux médias, tout chez eux n'est pas parole d'évangile si c'étais le cas cela se saurait.

16. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beh ca t'as surpris ! Soit on se comprend mal, soit on parle de deux choses différentes.

Bref

17. squil13

Commentaires de blog:
    0
    je sais que tu apprécies emery et que les médias ne sont pas cleans (bolloré, bouygues, lagardère, dassault, tous potes de sarko tous patrons de presse) je te conseille le docu "les nouveaux chiens de garde sur ce sujet

mais le foot anglais un phénomène de mode médiatique ne proposant que de l'argent !!!

fais-toi le quart liverpool dortmund en replay : les chants la minute de silence le match tout est grandiose

parce que c'est anfield parce que ce club à une âme comme beaucoup de clubs anglais (et comme beaucoup de clubs européens)

ce que les quataris ne pourront jamais achetés et ce que l'om risque de perdre (s'il ne l'a pas déjà perdu)

18. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ah parce qu'avec Tapie on a perdu notre âme peut-etre ? pourtant, toutes proportions gardées niveau finances, c'est pareil que le QSG d'aujourd'hui ! on était supérieurs a tous les clubs français, et parmi les 3 plus gros budgets d'Europe ! on te fait le 3eme plus gros tranferts de tous les temps pour l'époque (Waddle), on en avait encore pour Maradona (Napoli n'a pas voulu le lacher c'est différent), etc... on avait énormement d'argent pour les années 90, seulement contrairement a Paris ou City qui dépensent uniquement pour du bling bling, on a mieux utilisé l'argent qu'on avait, puisqu'on a fait une demi et 2 finales dont une gagnée en 4 ans, avec un groupe solide et encore aujourd'hui, j'ai pas peur de le dire, serait supérieur a ce PSG version Qatar !!! et malgré tout cet argent, on avait tjrs notre âme ! si notre ame a tjrs été là sous Tapie, elle le sera avec Dubai ou Jack Ma ou autre mec ou fond qui viendrait avec 100-300-500 ou 1 Milliard d'€ pour le mercato !!! alors maintenant faut arreter les conneries ! j'en lis des trucs des fois... :shock: c'est pas pour le défendre, mais la c'est juste incroyable de lire ca ! y'en a marre ! pensez plutot positif, puisque les LD se cassent sûr et certain cet été, comme ca on fete pas leur 20 ans au club !!! c'est déjà une bonne nouvelle non ?

19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu pars encore dans un autre délire concernant l'ambiance, c'est totalement autre chose. On parle du niveau général des clubs anglais depuis quelques saisons, je ne dis pas que cela ne peut pas changer mais pour le moment c'est moyen. Le match dont tu me parles (Liverpool/Dortmund) c'est un match de coupe d'Europe et non un match du championnat anglais.

20. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te comprends mais aujourd'hui tout est multiplié par 10 ou 20 depuis les années 90, à commencer par le prix des joueurs.

Pour ceux qui s'en souviennent, Stan Collymore avait signé à Liverpool pour 68M de francs, record à l'époque en 1e division anglaise. Il me semble que Weah est allé au Milan pour 35M de francs.

Je te laisse imaginer la flambée des prix des abonnements, ce qui est bien évidemment incomparable à ce qui existait dans les 90's..

La Juve, sans être achetée, a dû faire un plan économique pour relancer le club. Les abos en virage sont passés de 250 à 400 €. Le stade est plein, il y a du spectacle, je salue leur politique sportive, c'est un club que j'adore, Turin une ville accueillante et tout.

Mais à Marseille, je ne sais pas comment vont réagir les gens quand on va leur dire que les abos vont doubler ou du moins augmenter.

Dernière édition: 7 Mai 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page