Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    on aurait 5 ans en tout pour rattraper le retard sur les gros clubs et revenir a notre place parmi les plus gros clubs européens ! alors MLD, si tu m'entends ou me lis (je sais bien que non, mais on sait jamais), fait pas la conne !!!

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Aucun repreneur qui souhaite investir à Marseille ne se mettra la mairie à dos.

3. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Gaudin c'est un casse-cou!lles ! le mec voudra d'un repreneur qui le fasse pas chier sur la question du Vélodrome... connaissant ce vieux crouton depuis qu'il est maire (pas personnellement, mais dans sa manière d'agir), il prendra le repreneur Européen, moins riche, comme ca il pourra continuer a faire chanter le club pour le loyer du stade, tandis que si c'est Dubai ou Chine, ils seraient capable d'aligner 500M€ pour que le stade appartienne a l'OM, ou carrément d'en faire construire un plus loin et Gaudin se la fermerai ou l'aurait dans le cul...

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est une lecture particulière du FPF. Jamais un repreneur ne sera autorisé à injecter de l'argent de façon illimitée.

La seule nouveauté c'est qu'un repreneur peut aller voir l'UEFA et conclure avec eux un accord de 4 ans pour dépenser un max la première année et rien sur les suivantes. Mais dans tous les cas, au bout des quatre ans, il faudra être dans les clous. L'autre nouveauté c'est que ça concerne tous les clubs, pas seulement ceux inscrits en coupe d'europe, mais aussi ceux susceptibles d'y être prochainement.

6. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir pour Kyril ..........., bon ben on sait au moins que le dossier chinois n'est pas aux oubliettes , voir tout en haut , le petit à encore fait une gaffe et a du se faire taper sur les doigts.

J'aime la chine , j'aime tous les chinois :mrgreen:

Allez un petit effort et c'est partie pour une nouvel ère

7. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    pret a bouffer du riz et des nems tous les jours ? :mrgreen:

finis les merguez, les pan bagnat près du stade, on aura ca :

:lol::crise:

Dernière édition: 8 Mai 2016
  8. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun maire de Marseille (aka la ville la plus endetté de France) ne se mettra un riche investisseur à dos et surtout pas celui qui veut investir dans l'OM

9. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Comparer le potentiel de l'OM et celui de Monaco c'est assez osé.
    Ca me semble être une évidence que les revenus augmenteraient, il faut pas croire qu'un mec qui balancerait des centaines de M serait un amateur éclairé.
    Après les investissements s'ajustent en fonction des pays, clubs et investisseurs mais le FPF n'est pas un frein a l’arrivée d'un mec qui souhaiterait se donner les moyens de lutter avec le top 8/10.
    De toutes les façons que tu sois un fond souverain ou un petit investisseur, la compétence sera toujours la plus importante

10. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    si un repreneur vient, c'est pas pour les beaux yeux du maire... normalement le maire n'a pas son mot a dire, et le repreneur n'en a rien a carrer du maire ! j'ai pas souvenir que le maire de Paris ait eu un quelconque impact quand le Qatar a repris le club... c'est justement de tous ces a coté (Mairie, Foucault, milieu, etc...) que le club doit se debarrasser !

Dernière édition: 8 Mai 2016
  11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si tu penses que Gaudin va s'arrêter à ça. Il va écarter les candidats pas sérieux mais crois-moi qu'il fera savoir sa préférence.

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    A Paris, les candidats aux élections municipales ne paradent pas avec les supporters et n'en font pas un sujet de campagne.

13. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dès l'instant un un vrai riche (pas un Kachkar) sera là, croit moi qu'il fera rien qui pourrait détériorer leurs relation. Il a plus besoin d'investisseur que l'inverse.

14. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    alors dans ce cas :

15. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Menucci promettait de vendre le club et de vendre le stade poru sa campagne... il a pas été élu pour autant... bon en meme temps, je n'ai pas cru un seul instant son discours, mais ils sont tous comme ça a la Mairie, tant qu'ils font coucouche panier la bas, le reste ils s'en carre... il faut se debarrasser de tout ca

pour avoir un club sain à 100%, il faut se debarrasser :

- des LD et leurs sbires (bientot fait)
    - du maire
    - d'OM association (ou du moins changer de mec a sa tete, exit cette merde de Foucault)
    - des agents a la con qui gravitent autour du club
    - la mafia (qu'ils n'aient plus aucun impact sur quoique ce soit concernant l'OM)

16. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entièrement d'accord. Tout Gaudin qu'il est, il a tout intérêt à accepter une personne qui investit dans sa ville que l'inverse, et ce, en dépit de ses préférences. Si l'investisseur qui reprend l'OM n'est pas choisi par les soins de Gaudin, évidemment que ce dernier va retourner vite fait sa veste en louant tout le bien qu'il pense de ce nouvel arrivant.
    C'est un homme politique, il fait de la politique. Et comme tout homme politique, il pense aussi à ses intérêts, et ses intérêts passent par des hommes qui paient, qui investissent. Gaudin joue son rôle, celui d'un homme politique fort, avec des choix assumés, mais concrètement il n'est rien dans ce dossier. Si un mec a les pépettes, Gaudin va ramper.

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est ce que je dis, un investisseur sérieux. Mais n'oublie pas que pour Gaudin l'idéal ce sont les Dreyfus, donc il ne fera sûrement pas son choix en fonction des millions dépensés au mercato.

18. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La somme que le gars va venir investir, je pense qu'il s'en cogne un peu, tout ce qu'il veut c'est qu'il soit plein de pognon comme les LD. Mais fort heureusement, ce n'est pas lui qui choisi et si on peut avoir un mec pleins de flouze qui investi un peu plus que les LD ça sera très bien.

19. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Gaudin n'a pas droit de véto sur la vente du club, si mld veut parlapinpin mais que mosieur Gaudin n'est pas d'accord ba il aura juste ses yeux pour pleurer et basta

20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Vu les relation entre gaudin et la chine actuellement , il sera le plus heureux quant il vera arriver un chinois plein de pognon .

Il accueillera Jack Ma ou un autre avec un sourire éclatant juste pour pas facher l'énorme délégation sur marseille actuellement , y'a qu'en même un ministre qui se balade en ville depuis une semaine.....

http://www.civm.fr/fr/actualit-/mar...-chinois-de-la-commission-nationale-du-d.html

C'est maintenant ou jamais pour vendre le club !!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page