Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Gaudin s'entraine déjà ...........ça chauffe pour les Chinois ! :mrgreen:

[video=youtube;rs-m4BO4BGQ]https://www.youtube.com/watch?v=rs-m4BO4BGQ[/video]

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ptdr.........bien vu :)

3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Demandez à Sochaux ce qu'ils pensent des chinois ....

Il me semble surréaliste que quelqu'un puisse mettre autant de millions d'investissement sans un audit externe préalable.

4. Fethiom

Fethiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les chinois de sochaux c'est un ptit groupe ledus qui je sont pas venu pour investir massivement car ils n'ont pas les moyens .nous si c'est un chinois ça sera un gros fond d'investissement du lourd quoi

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Demande-toi pourquoi la convention n'est toujours pas signée avec l'association..

6. khider

khider Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sceptique, quel serait concrètement l'intérêt pour un fond d'investissement chinois de reprendre l'OM ?

7. Fethiom

Commentaires de blog:
    0
    Jsais pas le port ect tout ce qu'il y'a autour de l'om y'a un intérêt

8. MARCO07

MARCO07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour. L etat chinois incite a tous ses fortunés groupes et holding d investir massivement dans Le foot et notamment en Europe pour en tirer la substancifique moelle et de devenir dans Le futur une Grande puissance footbalistique.

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est Jack Ma l'actionnaire au moins on pourra acheter des faux maillot de l'OM à 15€ sur Aliexpress, on sait que ça rentrera dans la poche du club à 100%... :lol:

10. Fethiom

Commentaires de blog:
    0
    Jsais pas mais vous faite tous fausse route , pour moi c'est dubai qui raflera la mise . Une intuition

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après les déclarations du Président de Toulon. Je pense que ça sera plutôt l'investisseur Européen.

12. Fethiom

Commentaires de blog:
    0
    Nan , tout ce qui se dit publiquement en ce moment c'est tout le contraire , dubai pour moi c'est eux car très discret et c'est des affaires confidentiels , le reste qui se rend publique altrad boudjelal ect c'est que des ragots

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour être discret, c'est discret...

[CACHER]
    [/CACHER]

14. Fethiom

Commentaires de blog:
    0
    Tout ces gens qui parlent publiquement et qui donne leur avis comme boudjelal ou autres , n'ont aucune info des discrétion du dossier et c'est tout le contraire qui se passera .donc l investisseur européen a prendre avec de grosse pincettes

15. Rooomain

Rooomain Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j'étais MLD je balancerais l'info de la Vente maintenant, pile pour empêcher le PSG de jubiler avec leur trophée UNFP. Faire un bon gros buzz avec un putain d'investisseurs sur puissant :moq:
    Oui je rêve.:cool:

16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Perso si j'étais repreneur je ne laisserai pas partir diarra et mandanda . Le fait qu'ils annoncent leurs départs ou se comportent comme des partants montrent bien qu'ils n'ont pas été approchés par personne .
    ça ne signifie pas qu'il n'y aura personne mais c'est déjà une indication à mon sens .

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    La rumeur dont on parle le plus c'est quand même Dubaï. Donc, si le choix se fait en fonction de la discrétion, ils sont éliminés d'entrée. Ensuite, je ne vois pas le lien entre un investisseur européen et Boudjellal ou Altrad, qui n'ont fait que donner leur avis parce qu'on leur a demandé.

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si c'est Al Waleed ou autres riches de sa trempe, je vois pas l’intérêt de vendre Michy.

20. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy vendu direct dans la poche à la blonde jumelé botoxer

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page