Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    à moins de se payer aguero , vendre michy montre bien qu'on a besoin de fric et qu'il n'y a personne pour le moment .

2. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Labrune qui veut le vendre plus cher que Drogba afin de rentrer dans l'histoire de l'OM et de dire regardez "moi on me lynche mais j'ai acheté un joueur 5M€ et je l'ai vendu à un prix qu'aucun de mes prédécesseur n'a réussi à le faire avant

3. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    si t'as un mec qui d'ici un mois compte reprendre le club , suffit qu'il contacte MLD pour y mettre son véto .départs michy, mandanda et diarra ça veut dire personne .
    Qui serait assez con pour reprendre le club et laisser partir ces 3 là ? si tu as du pognon et que tu veux envoyer un message fort , tu les garde .

4. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas quoi en penser de Dana. Le mec déclare ouvertement sa flamme et fait le kéké...Ça serait quand même du jamais vu si il est à l'origine du rachat du club.

Je crois qu'il veut faire de la pub et du buzz...rien de plus

5. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as des histoire de paroles à tenir aussi pour Diarra et Mandanda...C'est pas parce que c'est pas toi qui a fait les promesses qu'il faut pas les tenir. C'est ça qui est difficile quand tu reprends une affaire aussi..

Pour michy c'est un peu différent, pour le moment il est très loin d'être parti.

6. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    si tu as un projet ambitieux et les moyens de les payer , ils restent .

7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je partage ton avis. C'est quand même assez mauvais signe.

Après on peut aussi se dire que Diarra ne peut pas perdre un an de plus sans Ligue des Champions à jouer. Il est quand même en fin de carrière, chaque saison compte et après avoir retrouvé un très bon niveau avec l'OM il veut être de retour dans le gratin européen et ce même si l'OM propose finalement un projet cohérent.

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Michy c'est un super attaquant potentiellement l'un des meilleurs d'Europe avec un bon coach et une bonne équipe autour y risque d’éclore, donc si le riche débarque et le vend je comprend plus rien.

A part si c'est pour Aguero ou Griezmann pour le remplacer...Après comme tu dit, si faut le vendre c'est qu'il y a personne ou un actionnaire bidon style colony capital.

9. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont sur leur fin de carrières et un projet met un certains temps avant d'arriver à terme. Pour Diarra qui aura toutes les plus belles portes ouvertes ça semble impossible même avec un projet et de l'argent.

Mandanda, si bon projet, étant donner le peu d'offre qu'il aura pourquoi pas...M'enfin je penses qu'il a aussi envie de voir autre chose dans sa carrière et on ne peut pas lui repprocher...

Michy n'est pas encore parti

10. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    a partir du moment ou tu vends michy pour combler le déficit et que tu laisse partir nos tops joueurs mandanda et diarra c'est que derrière personne n'a dit : " j'arrive dans un mois ou deux , interdiction de les vendre ou les laisser partir " .
    c'est clair et on se prend à rêver pour rien , on risque de tomber de haut .

11. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    et la volonté de vendre michy pour combler le déficit ? ne me dis pas que labrune veut sortir la tête haute en vendant certes cher notre plus gros espoir !

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Si projet ambitieux, Mandanda, Diarra et Michy resteront tu aura les reins assez solide pour les garder, mais si c'est un MLD bis qui débarque on va pouvoir sortir les mouchoirs encore.

Par exemple à l'époque le Qatar garde Matuidi, c’était leur seul joueur potable d'avant l'ère gros pif.

13. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou que MLD a promis au mec qui arrive d'avoir les comptes à l'équilibre et qu'elle veut pas réinjecter....

Faut arrêter d'affirmer avec certitude qu'une lecture est obligatoirement le reflet de la réalité. Il y a plusieurs hypothèses, plusieurs lecture de la situation et donc aucune certitude.

Perso je suis pas super confiant concernant tout ça mais j'ai l’honnêteté de dire que ce n'est qu'un avis parmis d'autres totalement crédibles

14. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça et il ne s'en est jamais caché. Si il y a bien un truc qu'il a rabâché sans changer son discours d'un iota c'est sur les joueurs bankable.

Comme je l'ai dit, lui veut faire un gros coup et MLD veut surement équilibrer les comptes donc...

Et puis sur un nouveau DS arrive, il a peut être un projet totalement différents (joueurs essentiellement étranger par ex) Bref beaucoup de possibilités et peu de certitude sinon celle que Michy vaut beaucoup de sous et que Labrune veut rentrer dans l'histoire grâce à ça

15. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    un milliardaire sera à quelques millions près et se délestera de nos meilleurs joueurs quitte à devoir en trouver d'autres , je n'y crois pas . Après il peut y avoir d'autres avis , perso je suis pessimiste sur le coup et de voir certains rêver ça me fais mal pour eux car je l'ai aussi vécu .

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    J'ai la même impression malheureusement... :degout:

17. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il a déjà un DS qui a sa feuille de route c'est possible. Je veux dire, c'est pas forcement vrai qu'on veuille garder Michy si on a de l'argent. Si il veut faire un gros coup, prendre un autre profil (pour autre projet de jeux)...

18. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    mouai on verra d'ici un mois mais j'aimerai VRAIMENT avoir tort

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est quoi encore cette branl.......sur michy , s'il part à 40 c'est un miracle , y'a pas besoin d'un greismann ou aguero pour être largement mieu équiper en pointe .

Dans un grosse équipe un michy rentrerai à 80 minutes , y'a pas un club du top 20 ou il a une place de titulaire .

Il partira à west ham ou truc du genre.......et on en reparlera plus de lui

Mandanda doit partir , il est en fin de cycle , plus motivé pour rester à l'om , c'est pas un changement de proprio qui va le faire rester

Diarra s'il joue pas la LDC cette année , il risque de plus jamais la jouer , il va sur ses 32 ans.

Rien à voir avec un repreneur c'est 3 là on plus de temps à perdre.

Dernière édition: 8 Mai 2016
  20. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas beaucoup plus optimiste hein je te rassure...Mais j'essaye de ne pas lire systématiquement les "signes" en mal surtout quand il ne s'agit que de rumeurs...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page