Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre seul chance de vendre Michy à 40 millions, c'est que West Ham souhaite vraiment l'avoir avant la concurrence donc ils n'hésiterons pas à payer le fric pour lui avant le passage devant la DNCG. Il ne faut pas oublier que la réussite de Payet à West Ham peut faciliter les choses. Dites vous bien que si c'est pas la priorité de West Ham, on ne le vendra jamais à 40 millions, il ne faut pas rêver les clubs ne sont pas cons, la stratégie consistant à dire qu'il n'y a pas d'argent et qu'il faut vendre avant le passage de la DNCG est tellement merdique, tous les clubs l'a connaissent et vont jouer dessus pour avoir le joueur moins chère. Sans repreneur, sans West Ham, Michy sera brader.

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Sachant qu' en arrière gauche il y aura de libres bédimo et mavinga ( et que mendy a fait une saison fort moyenne ) ne devrait on pas transférer mendy à un club anglais pour 15/20 M pour nous faire une enveloppe transfert si pas de repreneur ? ( le transfert de michy couvrant le déficit) .

3. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes déprimant ici c'est fou.

Vous croyez vraiment que personne n'est intéresser par l'OM ?
    Il y a du monde, croyez moi, je peux même vous dire de source quasi certaine, qu'un groupe de chinois s'est positionner dernièrement, mais visiblement MLD a déjà fait son choix, enfin a déjà ces 3 favoris comme expliquer par l'AFP.

Je peut malheureusement pas sortir mes sources, j'ai promis de ne rien dévoiler, mais quand on sera vendu je vais mettre tous les screen ici et vous verrez qu'on intéresse "du monde"

4. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Intéréssé du monde c'est bien,intéréssé des mecs qui peuvent refaire de l'OM un grand d'europe j'y crois pas

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha.
    Et bien moi qui était plutôt défaitiste j'avoue que ton post ainsi que celui d'Ebola (qui ferait partie des 3) m'ont fait changer d'avis.

Meme si je continuerai quelques petits posts défaitistes car c'est assez plaisant :eek:ldmrgreen:

6. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des groupes puissant, peut être pas aussi puissant que QSI et leurs moyen illimité mais des gens capable de remettre l'OM sur le podium chaque année

7. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais avec de la compétence et pas 5€ par mercato,le psg on les tord
    l'an dernier c'était pas loin

8. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Sinon vous pensez que Kiril est au courant de ce qui se trame pour la vente de l'OM, des favoris désignés par sa mère?
    Ou bien il est comme un supporteur Lamda? comme nous, au courant de rien.

9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste du pragmatisme. On ne fait pas de plans sur la comète. Personne ne dit que le club n'intéresse pas des repreneurs, mais force est de constater que pour le moment il n'y a rien d'actée, donc il est préférable d'adopter cette posture qu’être déçu et en colère ensuite.

10. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    j'espère que tu as raison mais pour les mecs du forum qui ont des sources j'ai déjà donné et mordu à l'hameçon .

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas comme nous c'est sure .............., après il doit pas tout savoir , mais maman doit lui dire de s'inquiéter ou pas , et là il est tous sauf inquiet , il est même joueur ^^

12. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    voilà ma position ça peut se faire mais pour le moment il y a plus de signes concrets qu'il n'y a rien de fait .

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Heu, quand je parle d'un investisseur européen, je ne parle pas... de moi. :)

14. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    exactement on peut très bien même sans les moyens du psg les concurrencer : l'an dernier sans la CAN on finit premier ou deuxième .
    Et puis même si je ne l'aime pas Aulas nous démontre qu'avec du travail sérieux et des fondations solides ( formation , stade) on peut exister .

15. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ive l'ambition...c'est la 1ere place qu'ont veut...

16. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    tu as des infos sures ou ce sont des rumeurs ?

17. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Je montrerais quand on sera vendu ;)

18. Fethiom

Fethiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ce qui est sur ce ne sera pas un repreneur européen ou francai du Pipo ça !

19. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    j'espere te revoir couvert de gloire mais sans connaitre la source de tes infos faut se méfier des "c'est fait " ou des mecs qui te donnent des infos quasi sures ...je croise les doigts .

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si c'était des infos sures, elles seraient en rouge sur le site. Juste des bruits de couloirs qui n'ont ni plus ni moins de valeur que d'autres.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page