1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir la vidéo et effectivement je vais dans ton sens : le mec trouve le ticket d'entrée raisonnable mais ne suit pas sur l'investissement . donc le poto à darmon c'est du pipeau

2. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, et ce sera pas un soucis pour lui.

Il adore dépenser, il a dépenser plus de 30 milliards en 3 ans, là il va très probablement en remettre 17 de plus pour reprendre un "médias" aux USA, CableVision.

Il est aussi sur le coup pour reprendre Itélé...

Il ne s'arrête pas, et il a décider d'investir dans le sport, il a déjà eu les droits de la BPL + création de chaine de sport, et il est candidat pour la diffusion du TOP 14 sur la période 2019-2023.

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Darmon parle de lui, ça ne sera pas Drahi, vu qu'il précise bien que son ami n'est pas prêt à investir pour ramener le club au niveau de Lyon ou de Paris.

4. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vue en live moi, la vidéo est coupé au moment ou il dit que son pote est pas ok pour cet investissement.

Ce qui est bien c'est que tout le monde a conscience de l'investissement à faire

5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Le plus important pour Gaudin, c'est que le stade fasse le plein à chaque match et il faut donc une grosse équipe et un gros OM pour ça ! Donc il faut un repreneur puissant

6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'investit pas il achete à credit et fait rembourser ce credit en pompant tous le fric de la société

7. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Je vais écouter attentivement, et retranscrire mot pour mot ce qu'il a dit.

8. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait un peu la gueule le Menès non ? ^^
    Clairement, à quoi ça sert de racheter un club si ce n'est pas pour ce faire plaisir et investir ?
    Ouais enfin un gars qui est 53 fortune mondiale ne doit pas faire grand chose sans avoir un plan cohérent non ? Après c'est jamais tout rose, mais je préfère un requin, qu'un Etat comme le Qatar.

9. davidou84

Commentaires de blog:
    0

c'est dingue le nombre de mecs qui ouvrent leur bouche pour dire "je connais" ...dans un mois on saura mais darmon passe pour un con .

10. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    si le mec est pas prêt à investir pour rejoindre lyon ou paris alors qu'il reste où il est...

11. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Bon, pas possible de le revoir

12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    oui donc je préfère ne pas le voir dans notre club car il a du pognon mais pas mal en version virtuel ...

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus un homme d'affaire qu'un philanthrope, il a besoin d'un retour sur investissement alors que dans le foot il faut du temps et beaucoup de moyens dépensés pour vraiment faire des bénéfices.

Le problème de ce genre de personnage (riche investisseur français) c'est l'image qu'à laissé Pinot dans le foot français, alors qu'en réalité les investisseurs étrangers c'est pas mieux, faut pas oublier les japonnais à Grenoble ou encore les qataris à Malaga.

15. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Darmon c'est pas une pipe poto ........:wink:, Le mec a un sacré carnet d'adresse ........

16. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Bon à mon avis c'est Drahi quand même, mais si il veut pas mettre d'argent pour que l'OM redevienne l'OM autant qu'il rachète LENS.

17. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    investissement de 300 millions pour etre au niveau de lOL faut pas exagérer non plus....

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce topic me remet de bonne humeur.

L'autre qui te sort "c'est un requin de la finance", comme si ce monde (de la finance) n'appartenait pas aux requins.

19. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    sur le coup il ns dit quand même je connais un mec et au final ça se dégonfle petit à petit son truc ...je le connais , j'ai passé le week end avec lui et puis au final je l'ai vu deux ou trois fois ...il connait sans connaitre ...

20. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page