1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. squalle

    squalle Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est fort probable. J'aurais pas dû employer "accord de vente". Un accord entre MLD et le futur Boss, même s'il reste des points à négocier, oui.
    A moins que... l'OM présente un budget sans inclure le nouveau boss.
    Mais là niveau abonnements ce serait catastrophique.
     
  2. Scarface62

    Scarface62 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'autre fois sur RMC, Mohammed Bouhafsi disait que l'OM se dirigeait vers un fond style QSI...

    Si c'est vraiment ça, je vois pas 100 solutions, en espérant que le projet soit solide c'est ça le principal
     
  3. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Disons que si le repreneur nous permet déjà de garder nos meilleurs joueurs, et de ne plus être obligés de vendre, ce sera déjà un gros progrès, même s'il n'y a pas de 'stars' recrutées.

    Un repreneur comme Pinault ou MLD, c'est bien sûr une garantie de survie du club, mais je préfère que la survie soit assurée par de bons résultats sportifs.

    On le mérite après l'année de merde qu'on a vécu.
     
  4. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord

    Si le repreneur nous permet de garder diarra et mitchy c'est deja fantastique.
     
  5. Scarface62

    Scarface62 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me projette et rêve un peu, mais imaginez qu'on soit repris par quelqu'un de puissant et que dans 3 ans on gagne la LDC... avant les Parisiens.

    Putain, quel kiff ce serait :lol:
     
  6. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda et Michy plutôt, Diarra n'a pas l'amour du maillot et souhaite certainement jouer la LDC
     
  7. Scarface62

    Scarface62 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après peut-être que le repreneur attend de voir si l'OM sera européen la saison prochaine, avant de faire une promesse d'investissement et boucler les négociations
     
  8. tsb!p

    tsb!p Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait qu'on commence à avoir des infos dans les 2/3 semaines à venir sinon on est morts.

    L'année dernière on a fait -55M€ de résultat d'exploitation malgré une année pleine et peu d'investissements au mercato.
    Etant donné la saison catastrophique dont on sort je table au minimum sur le même résultat financier voire pire (en gros une masse salariale en baisse mais une forte baisse billetterie/merchandising + droits TV).

    Ca veut dire en gros que pour équilibrer il faudrait vendre Michy 40 plaques (donc 30 pour nous le reste pour les belges) + Mendy 25M€ pour arriver à zéro...et derrière tu n'as pas un euro pour ne serait-ce que compenser les départs de Mandanda Nkoulou Romao Isla Diarra + les deux précités...étant donné le niveau de l'équipe cette année, si elle s'affaiblit encore je vous raconte pas...

    Sans repreneur nous aurons une équipe encore plus faible que cette saison et on pourra dire dès la première journée qu'on joue le maintien.

    Je croise les doigts.
     
    Dernière édition: 9 Mai 2016
  9. Jim Morrow

    Jim Morrow Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Concernant la DNCG, je ne pense pas que la date soit butoir. Là c'est la réunion annuelle, donc ils peuvent présenter un budget provisoire en leur montrant que la vente est en cours.
    Alors, MLD et le nouveau propriétaire rencontreront une autre fois la DNCG pour faire la passation de pouvoir. Il me semble que pour le PSG et le Quatar, cela s'était passé comme cela avec une réunion spéciale vente du PSG fin Juin à la DNCG.
     
  10. CrocoboyMr0

    CrocoboyMr0 Monarche Dissident

    Commentaires de blog:
    0
    Le journaliste est un employé, faire capoter le projet d'un milliardaire et sa carrière est finie. BLACKLISTAGE À VIE.
     
  11. squalle

    squalle Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, il faut présenter le 30 juin un budget définitif. Avec ou sans repreuneur inclu. On peut imaginer que le club établisse un budget sans inclure le projet du futur repreuneur. Dans ce cas là, la DNCG reconvoquera le club pour valider le budget du nouveau repreuneur.
    Mais dans ce cas là, tu prend le risques puisque négociation non terminée au 30 juin d'avoir une campagne d'abonnement désastreuse.
    Je pense que le club va présenter un budget avec des garanties du repreuneur. Qu'on sauras le nom avant le 10-15 juin. La DNCG reconvoquera le club ensuite pour valider définitivement.
     
  12. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et sans conter le passage devant la dncg ? Qui va assuré le coup MLD ou les nouveau repreneurs?
     
  13. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    On a baissé les salaires mais on a aussi baissé les amortissements grâce aux nombreux prêts. On devrait pas être en grande forme mais ce sera quand même mieux que l'année dernière. Ou alors Labrune a vraiment pété un cable.

    Je crois qu'avec la vente de Lemina, seule la vente de Batshuayi sera nécessaire.
     
  14. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Oui. C'est pas faux.
    Mais il pourrait faire sortir l'info différemment. La donner à des sites internets b
     
  15. squalle

    squalle Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut importe. L'OM peut très bien présenter un budget MLD, la vente effective se faisant ensuite. La DNCG reconvoquera le club New Boss.
    L'OM peut aussi presenter un budget incluant le New proprio sans officialosation, la DNCG reconvoquera le club ensuite pour valider.
    Derniere solution : l'accord de vente intervient avant le 9-10 Juin, et c'est le budget New Boss qui est étudier le 30. Quitte à ce que la DNCG demande des précision ensuite.
     
  16. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Certaines mauvaises langues sous-entendent même que des journalistes créent des comptes Twitter en carton.... :cool:
     
  17. CrocoboyMr0

    CrocoboyMr0 Monarche Dissident

    Commentaires de blog:
    0
    Bon j'en pouvais plus, j'ai regardé les pages jaunes et j'ai vu un certain Jean du Bay, je l'ai appelé mais il me dit qu'il n'est pas le racheteur :angry:
     
  18. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  19. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Par exemple.
     
  20. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page