1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    en plus, donc voila, apres il peut se passer tout autre chose, certaines choses que vous avez dites avant peuvent tout aussi bien se produire, enfin là c'est que des suppositions, on en saura plus dans 2 semaines (juste apres la finale), j'en suis persuadé... ou peut-etre qu'il(s) vont s'afficher pour la finale carrément ? :pensif: pour voir face a quoi il(s) doit(vent) se confronter en direct (puissance de QIA au PSG avec leurs stars)... s'ils comptaient investir 300M€, vu notre effectif pourri a refaire a 80%, y'aura peut-etre une rallonge :mrgreen:

2. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au plus tard lors de la finale de la Coupe de France il y aura des fuites . Car je suppose que l'on en est au stade des derniers negociations et donc le potentiel repreneur doit avoir pris de nombreux contacts . A ce stade il est quasiment impossible de maintenir le black out. Des agents sont contactes , des futurs DS des entraineurs cela fait beaucoup trop de monde pour garder longtemps le secret

3. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça existe pas ce que vous racontez. Soit tu vends soit tu vends pas mais tu peux pas contraidre l'acheteur à investir après. C'est son affaire, il en fait ce qu'il veut une fois qu'il l'a acheté.

4. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Vu le chantier qu'il y a dans tous les secteurs de jeu : ca peu être une bonne solution si ils nous refont pas le coup de la L2 et des dépassements de budget :lol:

Plus sérieusement : ce serait l'achat intéressé par exemple... Bonjour les histories derrières... Le moindre chantier confié à Bouygues à Marseille et on va se demander si Gaudin a pas touché son chèque derrière...

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et même si c'était le cas, il peut très bien écrire les deux possibilités et signer tous de suite.

6. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Perso je me pose même plus ces questions... comme se demander pourquoi la ville a choisit le projet de stade le plus couteux porté par Arema (Bouygues)

7. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    contraindre juridiquement je sais pas (j'avais posé précisemment cette question ici y'a un moment), mais bon on sait deja que officiellement, MLD s'interesse aux capacités du repreneur à faire de l'OM un "grand club" ce qui veut dire investissement... si le mec présente un plan d'investissement sur plusieurs années y'a quand même des chances qu'il s'y tienne un minimum... et MLD d'après ce que j'ai compris va surtout ce fier à ces plans plutot qu'au prix de vente (avec le merdier que ca comprend)

8. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme si le mec tu luis vends ta caisse à condition qu'il la pimp à mort quoi. Tu peux pas. Au mieux tu choisis l'acheteur qui te plait le plus mais c'est tout, si il sort du parking avec et qu'il lui fout le feu à la bagnole tu peux plus rien.

9. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Non... Mais si avant de foutre le feu il a renversé quelqu'un ou commis un cambriolage avec et qu'il a pas fait les papiers du véhicule tu peux te retrouver dans la caca...

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut ....je pense aussi que l annonce sera faite après la finale CDF histoire de pas trop foutre le bordel dans le groupe dirigeant staff sur leur avenir ou que les joueurs ne se posent trop de question sur cette eventuelle reprise et leur avenir
    quoique certains suivant que le repreneur soit bien blindés seraient capable de demander de grosse augmentations lol

11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso je pense que la seule date limite potentielle est celle du passage devant la DNCG. Final de coupe de France ou fin de championnat ou autre, je ne vois pas en quoi ça serait important pour le nouveau repreneur ....
    si il y a tjrs rien, c'est que c'est pas fait ... que ça peut encore capoter et recommencer la saison comme ça ou avoir la bonne surprise que l'on est un repreneur sérieux et qui a su convaincre MLD de son envie de faire quelque chose de bien avec l'om ....
    en gros pour moi, on est pas pret de savoir !!!

12. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La coupe de france est quand meme super importante puisque une Ligue Europa ça fait quand meme la différence.

13. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut aussi ramener du Staff technique et/ou du beau monde pour un projet ambitieux au niveau de l'équipe dirigeante....que pensez-vous de GLS Legends....une asso montée par ....Dana

Je vous laisse méditer....et recouper avec les infos la Provence qui disait coach couché et noms de joueurs ciblés ( pas mot pour mot mais l'idée était la même)

Un Cannavaro coach avec Luis Figo Directeur Sportif et Shevchenko entraineur des attaquants...Je Spécule :pensif: Bref j'ai pris les noms au hasard car y'aurait plein de possibilité...

14. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sincérement, si tu as un repreneur qui attends de voir si l'om est qualifié pour l'europa league pour valider l'achat, bah j'en veux pas ...... le mec va venir pour construire !! c'est mon avis ;)

15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non moi je pensais plutôt au recrutement pr que le repreneur évalue son investissement pour cette première fenêtre mercato qui sera évidemment pas pareil si y a une C3 ou si y en a pas.

A vrai dire pour le repreneur je pense qu'elle l'a déjà.

16. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il serait temps de te reveiller. On a un président qui est absent, on a changé de coach, on a un ambassadeur qui fait la tactique au bord de la pelouse en lieu et place du coach lui meme. On a une proprietaire qui vient une fois par 40 ans a marseille et qui annonce qu'elle veut vendre le club. On a des joueurs qui annonce vouloir se barrer, d'autre déja en fin de contrat, d'autre dont on connait meme pas la vrai durée de contrat...

Comment veut tu que ce ne soit pas plus le foutoir ???

La verité c'est que y'a quedal , pas de repreneurs. Relis bien son communiqué deux minutes :

"Je comprends la frustration de ne pas voir l'OM pouvoir être compétitif à ce niveau et je vous informe que j'ai pris la décision de céder le club au meilleur investisseur possible pour le long terme.
    Le prix n'est pas ma préoccupation première"

Traduction : Y'a pas d'acheteur et on est pret a le vendre meme en solde....

17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    tiens, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un pessimiste puissance 1000 ....

ou alors non, madame irma peut-être?? aller éclaire nous :cool:

18. Chevalier Noir

Chevalier Noir Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, selon moi, traduction de son communiqué : "Business is Business" (c'est plutôt bon signe)

Je connais bien le monde des affaires, peut être que je me trompe, mais ce serait fou si tu avais raison...

Après, ce club est tellement géré de façon extraOrdinaire...

19. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    y a des fuites comme quoi il y a des repreneurs intéressées, des dossiers sur la table etc mais non il n'y a personne selon le grand sage irano :mrgreen:

20. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok je pensais que tu parlais de l'annonce de notre nouveau propriétaire !! et je ne pense pas que cela jouera bcp sur le recrutement, enfin je pense ... pour attirer un joueur à fair ela ligue europa, pas sure que ç un moyen de faire venir un top joueur. mais je vois ce qu etu veux dire

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page