Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben a l'instant T y'a quedal. Si le repreneur etait la, ca se saurait. Il aurait signé point barre. C'est un fait. Ca fait 50 ans qu'on annonce des repreneurs a tout va, et on en pas vu la couleur encore... Des rumeurs y'en a des tonnes dans le foot. Ca s'appelle une rumeur, pas un fait.

2. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    tu comprends pas...il y a des repreneurs, mais pas encore d'accord avec untel ;) donc non il n'y a pas quedal...

3. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont ou les repreneurs ? Tu les as vu ? Entendu ? T'etais sur place ?

4. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais fausse rute....le repreneur il est là...en coulisses.. .et depuis janvier !!!
    Le timing des protagonistes n'est pas forcément toujours coller à l'agenda sportif....
    Comme si Margueritte de Suisse, d'un coup d'un seul c'est dit ...

"putain font chier ces cons de supporters à me vouloir femme au foyer, je vais vendre tiens, allez c'est décidé, je vente.. Medhi d'amour, Igor mon ami.. rédigez moi un communiqué sensuel et langoureux pour dire que je vends.. avec quelques nuances pour faire rêver"

Hey Oh... là on a faire à LA femme d'affaires qui oeuvre au Groupe LD.....pas à LA défunte femme qui gère lointainement si on peut dire ça comme ça un club que son mari aimait...par compation...

à l'instant T... Il y a 3 repreneurs plausibles dont celui choisit le reste c'est de l'habillage à l’américaine pour gagner du temps avant l'annonce et éviter que les médias fourrent leurs nez pointus dans ceci....mais elle a conclut l'accord depuis la date du communiqué de vente sauf que comme tout le monde est en chien... les rumeurs fusent...Impossible que les négociations débutent seulement ... Impossible au vue du climat régnant et de tous ce qui est fait depuis 1an ....

je dirais même que si toute les affaires qui ont fuitées ces derniers temps ont fuitées c'est aussi pour détourner un peu l'attention...

Je comprends la distance et les réserves mais franchement... y'a toujours un coup d'avance dans la finance, la vraie.. pas celle de Buburne hein..

Dernière édition: 9 Mai 2016
  5. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    juste laprovence qui en a parlé, darmon l’homme d'affaire qui en a parlé, l'afp qui en a parlé...mais fais l'aveugle va, t'as raison il' n'y a personne, si ça peut te faire plaisir :innocent:

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il y aurait au moins 3 repreneurs sérieux, après faut négocier et ça va prendre du temps. Après ça garantie pas une vente en fin de saison, mais il y a des mecs dessus quand même.

7. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    On est plus proche d'une vente qu'avant c'est clair mais je reste méfiant quand meme. J'ai pas l'impression que le club soit vraiment demandé. Peut etre les chinois après tout.

8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on jouait contre un club de milieu de tableau, je pourrais entendre ce genre d'arguments, là on va se faire battre par 3 buts d'écart et bonne nuit les enfants. Faut arrêter de rêver, on est nul, le PSG n'a plus que ça à jouer, ils vont arriver chaud bouillant... Baser sa communication sur une victoire qui a 1 chance sur 1000 d'arriver, ça m'étonnerait!

Ouais.... Sauf s'il n'y a rien comme je le crains. MLD a parlé de vente pour calmer tout le monde en attendant la prochaine victoire et le maintien histoire de calmer les supporters qui commençaient à s'exciter.

9. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    je pense pas que ce soit aussi simple que ca

10. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    je pense pas que des hommes d'affaires voient les choses comme ca, ils parient pas un pastaga en cas de victoire là

11. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non ce n'est pas un fait du tout

12. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Igor a tres bien pu faire signer des clauses de confidentialité à toutes les parties présentant un dossier de reprise du club. Ca me paraitrait logique.

13. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vente peut très bien avoir lieu le 10 Juillet. Le repreneur serait convoqué devant la DNCG dès la première date disponible pour donner son budget et les garanties. Michy, Mandanda, Diarra ne seraient plus là mais pour la ligue 1 il y aura quand même de quoi faire. L'argent que le repreneur dépenserait avant le 30 Juin pour combler le déficit, il peut le dépenser à la place sur des joueurs.

C'est pas une situation simple pour le repreneur. D'un côté il faut qu'il se presse un peu pour faire l’équipe la saison prochaine. D'un autre c'est un gros investissement donc il faut quand même prendre son temps.
    On peut pas toujours faire ce qu'on veut. Je vois pas le repreneur retarder la vente à l'année prochaine sous prétexte que ça s'est pas fait avant le 30 Juin. On fait comme on peut.

Du côté du club ça serait suicidaire de tout miser sur une vente. Il faut préparer la saison prochaine comme si de rien était pour limiter la casse.

Je suis persuadé que ça fuitera du côté de la mairie quand ça deviendra serieux.

14. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible.... Comme il est possible qu'on nous ait sorti un joli bobard pour éviter que la situation devienne hors de contrôle! On verra d'ici au pire un mois et demi ce qu'il en est. J'espère un rachat mais bon, rien ne me prouve que ce sera le cas. Chacun dit la sienne histoire d'avoir son moment d'antenne, pour l'instant c'est tout ce que je vois.

Une version du type, les supporters commencent à partir en sucette et ça devient trop chaud, on va les calmer en leur servant ce qu'ils veulent entendre ne me paraît pas moins probable que le rachat du club dans un mois et demi avec 10 supers joueurs qui arrivent.

J'en vois plein qui essaient de se convaincre que MLD hésite entre 3 acheteurs selon leurs capacités à financer le club après elle... Qui peut croire ça, elle vendra au plus offrant si elle vend!
    D'autres qui essaient de se convaincre qu'en fait, c'est pour rester en mode sous-marin et contacter des supers joueurs qu'on fait signer des clauses de confidentialité.
    D'autres encore qui pensent que MLD attend de savoir si on va gagner contre le PSG pour vendre le club 5M plus cher avec une qualification en EL...

Mais ça reste du vent tout ça! Pour l'instant le club n'est pas vendu et à part des espoirs, on a que dalle. Et les espoirs déçus, à l'OM, on sait ce que c'est!

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'enfumage j'y crois pas, je pense qu'il y a réellement des personnes intéressés.

Même si tu calme temporairement les supporters, si y a personne qui achète le club, tu repars sur une saison avec rien ? Avec Labrune président ? MLD qui met 0eu ? Et tu croises les doigts pour pas te maintenir à la 36ème journée cette fois-ci ? La carte du rachat, elle marchera plus, cette année, ils ont de la chance de sortir d'une saison où Bielsa a quitté le navire parce que sinon c'était vraiment tendu pour finir la saison en toute sécurité.

16. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    pour l’enfumage il faut juste être un beau parano...avec tout ce qui est sorti c'est juste impossible...

17. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Irano tu crois qu'acheter un club c'est comme si t'achetais une voiture ou quoi?

18. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible que ce soit inventé de toute pièce par MLD. Par contre comme tactique de communication c'est possible que la situation du club soit travestie dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs.
    Ça se trouve c'est fait à 90% mais MLD le cache. Ou bien personne de serieux ne s'est manifesté auprès d'elle.
    Peut-être qu'elle voulait que la vente se fasse dans la discrétion et qu'elle s'est sentie obligée de faire un communiqué pour calmer les supporters.
    Peut-être qu'elle arrive pas à vendre, et qu'elle a décidé de faire le communiquer pour faire parler du club et en même temps calmer les supporters.

19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous sous estimez réellement la capacité de MLD à manipuler la masse.

20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine même pas si le club n'est pas vendu cette été, il y aura énormément de déçu et de personnes en colère.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page