Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dana est à Hong-Kong pour y rencontrer Mr Bee, qui serait revenu sur le dossier Milan AC.

2. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    à ce niveau ce n'est même plus de la paranoïa, mais je ne vais rien dire sinon je vais prendre un ban.

3. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    si sa capacité c'est de faire de faux communiqué de vente, alors elle est très faible je confirme

4. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Rencontre Bee/Berlusconi la semaine prochaine selon les médias Italien, l'accord initial conclu entre eux, prend fin, en fin de saison...

5. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    donc c'est pas Jack Ma et ses collègues alors ?! :pensif:

6. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Les Chinois ont de nouveau posé un ultimatum, demain pourrait être une journée décisive.

Si Berlusconi ne dit pas oui sur l'accord pour l'exclusivité; ça peut mal finir, les chinois commencent à s'impatienter

7. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Et si Berlusconi dit oui, c'est parti pour 1 mois de négociations.

8. crm

crm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un d'avisé pourrait il m'apporter quelques explications, bien que faire la lumière sur ce sujet est impossible. J'y viens, on lie depuis de nombreuses années l'om et le grand banditisme. On entend tout et n'importe quoi, la dessus et j'aimerais comprendre un peu mieux comment ce système fonctionne

9. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Appelle Jean-luc Barresi :)

Plus sérieusement... je laisse les purs marseillais étant sur place répondre....ca m’intéresse aussi

10. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Combien tu donnes pour ça ?

Voilà, je t'ai expliqué. :eek:ldmrgreen:

11. Fethiom

Fethiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on n'en sait rien , tu a peut être raison comme tu a tord , on en sait rien et toi non plus .faut pas se faire de film de scénario pour aller dans ton sens .on en sais rien point barre

12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Ce topic est collector .......a la "vente ou pas" ! on pourra le ressortir :mrgreen:y a du lourd ...........:shock:

13. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me fais pas de film.. j'ai une opinion, un avis.. je le donne.. je demande à personne de suivre mon raisonnement... je dis juste que les personnes qui disent, y'a personnes, on va repartir avec mèche folle et botoxée... C'est de l'enfumage, de la communication etc etc....cela rime à rien...

Si on sait qu'il y a 3 possibles acheteurs, ce n'est pas pour rien !

Je comprends tes réserves toutefois

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je m'en fiche du repreneur, je veux juste qu'on recrute Ziyech.

15. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    monstrueux ce joueur cet année de ce que j'ai vue il a maintenue twente à lui seul sans lui ils finissaient dernier sans aucun doute et c'est pas la première année qu'il est monstrueux bizarre que personne ne le recrute depuis tout ce temps..

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai répété son nom en vain sur le forum tout l'été dernier, le seul joueur qui aurait pu remplacer Payet à mon sens. 17 buts, 12 assists dans une équipe morte, il a maintenu son équipe à lui seul après être sorti d'une saison où il finissait avec 17 buts et 17 assists.

Je l'ai moins vu que la saison passé étant donné que cette saison j'étais plus sur les terrains amateurs à regarder des U17 que devant mon ordi à regarder un stream hollandais mais quel joueur !

17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    totalement d'accord . Pour ne pas être déçu je pars sur l'optique ou il ne va rien se passer et ou on va se retrouver comme des clochards . je rêverai quand il y aura des faits .

18. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    quand il y aura des faits tu ne rêveras pas vu que ça sera réel...:lol:

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    dans le sens se faire des plans mercato sur de grands joueurs ...là je n'espère rien et je ne vois pas de signes . J(attends d'être surpris .

20. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda : "Il y a des discussions à avoir, voir où l'#OM veut aller. Il va falloir discuter et j'ai besoin d'avoir qq garanties." #TeamOM

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page