1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah voila notre indicateur si Mandanda reste cela voudra dire :mrgreen:....

2. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi de toute facon cette saison, je suis pas prêt de l'oublier .L'OM à la ramasse, Lyon qui explose avec son stade blindé et la LDC , Aulas qui jubile, le QSG qui se balade et Lass qui va peut être y aller, on perd Mandanda..........et nous c'est l horreur.....manque plus que la fessée au SDF pour la finale......

3. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    en quelque sorte :mrgreen:

4. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Ben rêve pas il va se barrer.....

5. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en saura plus s'il reste. Mais c'est pas que je crois pas du tout a une vente. La vente arrivera mais le problème c'est plutot le niveau de l'acheteur et sa capacité a perdre de l'argent dans le monde du football. A part les chinois je ne vois personne d'autre vouloir profiter de "l'aura de la ville de marseille" nottament les emiratis, saoudiens and co.... Qu'on se le dise sans la ville de paris et ce qu'elle represente, le psg serait encore a se taper des luyindula ou sammy traoré....

6. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM va être vendu ne vous inquiétez pas, maintenant il faut attendre de savoir qui

7. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    :crise::crise::crise::crise::crise::crise::crise::crise::crise::crise:

Ouais, ca pu la

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'aurais jamais cru qu'il était possible qu'il est envie de continuer sa carrière au club , il doit savoir qu'il y a du très très lourd en discutions pour continuer avec le club après tout ce qu'il a vécu .

Pour moi ça c'est un signe fort , il sait des choses qu'on sait pas , mais du costaux ,sinon il aurait déjà la tête ailleurs .

9. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    :bravo:
    :bravo::moq::crise:

10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens qu'on était tous d'accord sur Ziyech.

D'ailleurs Aranguiz depuis son retour il est monstrueux il s'est intégré au système de Schmidt comme si de rien n'était.

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Possible qu'on lui ait dit qu'un nouveau repreneur va arriver et que l'équipe à besoin de son pilier.

Possible aussi que ça ne soit que de la com', car contrairement à Lass Mandanda maitrise très bien sa communication (ça me fait penser à la modestie qu'il dégageait hier aux trophées UNFP, tout le contraire d'Aurier qui a laché au micro qu'il méritait sa récompense sans remercier personne).

12. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche, c'était comique cette déclaration de Mandanda.

Merci à mes coéquipiers, de m'avoir permis de briller autant cette saison.

En clair, ça veut dire qu'à part lui, les autres sont des chèvres, et il a bien raison! ;-)

15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'article ça dit 37 millions mais sur le site anglais c'est écrit 30 millions.

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    30 millions de livres.

18. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si Michy devait nous quitter, pour renflouer les caisses du club, ça voudrait dire qu'il n'y aurait sûrement pas de repreneur dans l'immédiat.

Le joueur, contrairement à Diarra, a toujours clamé son amour pour l'OM, et qu'il souhaitait rester au club encore plusieurs saisons.

Mais si le club reçoit une offre hors marché, comme avec Drogba en juillet 2004, et le pousse vers la sortie, à ce moment là, on est vraiment très mal pour la saison prochaine, car on se retrouverait avec Rabillard en pointe, Fletcher n'étant pas conservé lui aussi.

Le passage devant la DNCG, c'est le 23 juin, le temps presse, s'il n'y a pas de repreneur d'ici la fin du mois, pour bâtir une nouvelle équipe compétitive pour l'an prochain, c'est mort, et on devra à nouveau jouer le maintien la saison prochaine.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page