1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dirigeant de West Ham dit qu'il a fait une offre de 30 millions, et qu'il est sur le point de faire une offre similaire à un attaquant du championnat anglais.
    On dirait qu'il fait passer le message à Aulas ou à Labrune en disant qu'ils ont intérêt à accepter l'offre parce qu'ils peuvent très bien trouver un avant centre ailleurs.

Aulas je le verrais pas accepter mais Labrune si.
    Si la vente n'est pas actée il faut préparer maintenant le passage devant la DNCG. Lui veut sauver son bilan financier en montrant aussi qu'il sait vendre.
    On en saura peut-être plus si on apprend que Tottenham a aussi fait une offre.

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas Lacazette signer à West Ham, alors qu'il jouera la LDC avec l'OL la saison prochaine.

3. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Et puis sans parler de Com', Mandanda aime l'OM.. Lass s'en branle

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai de vrai vous le trouvez bon vous Lacazette ? Jsp si c'est pcq je hais Lyon (quoi que j'arrive à reconnaitre le talent d'Umtiti) mais je trouve rien de particulier à ce joueur ..

5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il y a réellement une offre de West Ham pour un joueur en France, à mon avis c'est pour Michy en priorité, car c'est l'OM qui est plus dans un besoin de vendre pour passer devant la dncg en cas de non rachat. Je ne suis pas persuadé qu'Aulas lâchera Lacazette sans en tirer le maximum, on sait comment il est et en plus il veut le garder. Même si Aulas doit vendre, Lacazette c'est le dernier joueur qu'il acceptera de vendre. De plus, pas certain que le joueur considère West Ham comme une option viable pour lui.

6. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Pour les recruteurs, Lacazette plante des buts et c'est tout ce que l'on demande à son poste. En plus, deux saisons de suite à plus de 20 buts, je pense que cela doit beaucoup compter dans la tête. Perso, je pense que Batshuayi a beaucoup de potentiel mais il ne sait pas encore le mettre au service du collectif à l'inverse de Lacazette qui est plus collectif et qui sait quand lâcher son ballon. Lacazette est meilleur que Batshuayi à l'heure actuelle car il est dans un environnement sain et il est plus encadré.

7. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais sur la qualité meme du joueur je trouve Michy bien meilleur .. Fin Lacazette il est dans son schéma préférentiel et on a vu que quand son équipe tournait pas, c'est pas lui qui les a sorti de la merde. Alors que Michy cette saison on a pu compter quasi exclusivement que sur lui. De +, y en a un qui a 22ans et demi, l'autre qui a 25ans dans 20j.

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    25 ans, ça reste quand même plutôt jeune pour un joueur!

Maintenant, je le répète, Lacazette, il irait faire quoi à West Ham...?

Il jouera la LDC avec l'OL, alors que pour les Hammers, ce sera l'Europa League, au mieux, voire aucune compétition européenne.

Par contre, si Tottenham fait une belle offre à l'OL, le joueur pourrait se laisser tenter, car il jouerait la LDC là bas.

9. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais je parle par rapport à Michy qui a seulement 22ans et qui est loin des 23 encore.

Ouais pas convaincu qu'il ait le niveau LDC de toute manière.

10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur une période que Lacazette n'a pas été décisif mais au final son équipe va finir en LDC. Après je pense aussi que Batshuayi a certainement plus de talent que lui mais il est pour le moment mal utilisé et encadré donc pour moi il n'y a pas lieu de comparer surtout que les deux ne sont pas dans les mêmes conditions.

11. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lacazette c'est un clairement un Benzema bis. Il est bon, mais je le trouve surcôté.
    Par ailleurs, Michy lui, a planter 22 buts cette année dans une équipe qui ne tourne pas. On peut retourner cela dans tout les sens mais Michy à l'avantage de savoir briller dans un match ou ton équipe déjoue.
    Lacazette je le vois plus dépendant de son équipe, mais quand l équipe tourne il marque un peu plus.

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mettrai une pièce quand meme sur les Chinois par rapport au grand sourire de Gaudin sur la délégation qu'il à reçu à la mairie.

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je n'ai toujours pas trouvé d'où sortait la piste chinoise. Il n'y a absolument rien qui indique que les chinois sont sur le coup.

En plus, ce n'est pas une piste qui m'emballe. Les chinois sont 1 milliard, donc leur marché est à terme plus intéressant que le marché européen. J'ai un peu peur que leurs investissements dans le foot européen soient juste une façon de pomper de la compétence pour développer leur propre marché et que ce ne soient pas des projets d'investissements à long terme. C'est un problème qui ne se pose pas avec le Qatar, Dubaï, etc..

14. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que la piste chinoise est apparue avec Dana quand il commençait à tweeter en français et avec le pastaga.
    Les gens on vu Dana =investisseurs chinois du Milan.

15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois Mandanda ne pas etre clair sur son avenir, Nkoulou pas plus que ça non plus et Thauvin vouloir rester je ne peux pas penser que les joueurs ne savent pas ce qui se passe en coulisse et du coup hésite quand meme a rester.
    Sachant que les trois trouveraient preneurs sans mal cette année.

16. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement si il y a un nouvel investisseur Mandanda restera.

Je pense qu'il avait très envie de partir il y a 2/3 saisons, mais je sais pas pourquoi je sens qu'il est bien à Marseille et qu'il n'a plus autant envie de bouger qu'avant.

Une petite prolongation + augment' et go il fait sa carrière à l'OM.
    :bravo:

17. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Merci Cassard

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour être assez proche, je peux confirmer que Mandanda a envie de rester. Et ce même sans repreneur. L'essentiel c'est de ne pas se trouver dans un projet flou. Si il n'y pas de repreneur et que le club lui explique clairement la situation, il pourrait rester si aucun projet vraiment intéressant de n°1 dans un club européen ne se présente. Si un repreneur arrive, il pourrait finir sa carrière au club.

Thauvin de même, si ça tenait qu'à lui il rresterait au club, repreneur ou non avec son ami Mandanda. Tout dépendra de l'opportunité pour lui de pouvoir signer à l'OM à nouveau (descente de Newcastle, prix demandé, repreneur ou non ?)

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je garde les deux les yeux fermés

20. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin va falloir savoir très vite ou va le club......pas au mois d’août......

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page