1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    concernant mandanda, n'koulou, et thauvin c'est de la communication ! n'koulou n'a pas trop de proposition du moins de se qu'on entend après mandanda et thauvin c'est vrai qu'ils aiment le club mais florian ne veut pas retourner a Newcastle si D2 donc normal qu'il préfère rester lol et mandanda il s'est parler aux journalistes mais bon a t-il des bonnes propositions ? a-t-il des infos concernant la vente ? je ne sais pas j'ai un doute concernant mandanda

2. fich60

fich60 Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Le 10 Sport, Xavier Niel, le patron de Free, étudierait la #VenteOM ! #TeamOM

3. Jim Morrow

Jim Morrow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'y crois pas une seconde, qu'est ce qu'il irait faire avec un club de Foot...pas besoin de pub, Free ca parle à tout le monde. et je le vois pas dépenser son argent pour rien en retour.

4. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    La piste la plus sérieuse annoncée jusqu'à maintenant...
    Comme Dreyfus à son époque, il peut utiliser l'OM comme porte flambeau de sa marque...
    Il veut développer son activité et s'étendre sur d'autres domaines : il a un super support de pub qui peut même lui donner une visibilité au niveau Européen si il arrive à monter un projet correcte.

Bonne pioche.

5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La broderie continue. On spécule dans le vent.

Parce que Boudjellal, Darmon ont lâché une rumeur sur -a priori- un repreneur français, on va sur Wiki et on chope un milliardaire FR.

Méthode à la portée de n'importe quel quidam.

6. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un ami de Darmon en plus ;)

7. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    La seule piste que j'ai pu entendre jusqu'à maintenant qui me fait dire "pourquoi pas"... Réaliste, d'une part et qui donne envie de voir la suite d'autre part...

8. Scarface62

Commentaires de blog:
    0

9. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à toi,

Simple question, d'où tiens-tu cette information ?

Edit : Ok pour la photo. Ça date de quand ?

10. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    PSG-Monaco en 2013

11. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas tout récent non plus. On peut aussi broder là-dessus, ce n'est pas interdit.

Surtout quand on n'a aucune info, aucune exclu à mettre sous la dent du client en manque.

Je reste sceptique pour le moment, je demande un peu plus de crédibilité, ça me paraît beaucoup trop simpliste pour être vrai.

On va tous les faire à ce rythme-là...

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup l'idée aussi.
    Mais par contre aurait-il le temps de s'y investir avec deja toutes ses activités ?
    et le temps que cela demande?

13. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Niel a les dents longues... Il a essayé de racheter T-mobile il y a 4 ans de cela. Il désire réellement se faire connaître en Europe et à l'international. Ça me parait crédible. Ceci dit, je me demande quel part de sa fortune personnel, il serait prêt à investir (beaucoup parle d'un investissement 300 millions c'est colossal pour n'importe quel investisseur, c'est la raison pour laquelle que je suis convaincu que ce sera un groupe d'investisseur venu du Golfe).

14. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Mars 2016.

15. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    C'est PSG-Chelsea ça? :lol:

16. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'était le 9 Mars

17. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Dreyfus il était les 3/4 du temps le nez dans ses affaires... Ca l'a pas empêché de délégué et de suivre ce qui se passait. Tapie Idem, la politique en plus (c'est ce qui l'a flingué en plus).

18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, là c'est d'actualité. À gauche de Sarkozy, c'est bien JC Darmon ?

Xavier Niel est-il attaché à l'OM ? Darmon parle d'un ami qui aime le club.

19. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est bien Darmon.

Pour Xavier Niel, Il à l'intention d'ouvrir une école "42" à Marseille, il a aussi repris/investi dans le média "MarsActu"... je cherche d'autre lien avec l'OM...

20. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Il parle d'un marseillais Darmon... Niel est né à Créteil.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page