Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À la Steve Jobs. Vendeur de rêves de profession...

Tu crois que si Bielsa revient, il pourra empêcher les joueurs d'aller sur Internet, cette fois-ci ?

2. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    slt les collègues, j'ai entendu la rumeur Niel ce matin, ce mec est un pur supporter PSG (il s'est affiché y'a pas longtemps avec Sarko, Youn et compagnie)... si c'est lui, vous le voyez reprendre l'OM pour quoi a votre avis ? pas pour en faire le club qu'il était avant, c'est certain... déjà que RLD était un supporter invétéré de Saint-Etienne, il a pris l'OM parce que Sainté n'était pas a vendre en 96... Gaudin l'a choisi dès qu'il s'est présenté, par défaut, et hop, voila où ça nous a mener depuis 19 ans !

faut arreter ces pistes là ! meme Altrad, tout bon communiquant qu'il est, c'est pas comme ça qu'il va attirer des très bons joueurs !

Niel c'est 8 ou 9 Milliards, Altrad c'est a peine 1 Milliard ! vous croyez qu'on va faire quelque chose sur le long terme avec ça ? :angry: faut arreter ce genre de pistes européennes, françaises, suisses, stop ! Pinault a Rennes, il pourrait faire autre chose que de voir son club végété en L1 (il a 14 Milliards), mais il fait plus rien... alors les mécènes pour moi, c'est NIET (sauf cas exceptionnels comme Gates, le gringo mexicain, etc...) !

NEXT !!!

3. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci.Tu as trés bien résumé la situation.

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Niel et Bielsa
    :lol:
    je voudrai bien le voir

5. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut être qu'un millardaire n'est pas obligatoire ........ juste Bielsa aurait été suffisant si l'autre nouille ne l'avait pas poussé à partir en prenant des joueurs qu'il ne demandais pas

6. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nielsa. :eek:ldmrgreen: Je verrais bien ça en une de L'Équipe.

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Niel qui enverrait un fichier mp4 et Marcelo essaierait de lire sur son magnétoscope !

8. kresy76

kresy76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien beau de rêver les gars , si il y a repreneur , il y a sûrement une clause de confidentialité donc ont saura rien jusqu'au jour où sa signera.... Enfin si il y a repreneur....

9. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ouais je sais, ça aurait été une belle option, LA meilleure option contre les €€€ du Qatar, mais maintenant il est parti, on s'est régalé pendant 1 saison, merci pour tout Marcelo, mais VLB a tout fait foiré et MLD n'a rien fait pour le retenir, elle a envoyé Igor s'occuper du dossier... passons maintenant ! on va pas faire comme avec Drogba et attendre son retour a lui aussi ! regardons vers l'avenir, et hormis Bielsa qui est un coach vraiment a part dans le foot, personne ne peut faire des miracles avec des triple buses comme Alessandrini, Michy, Ocampos, Barrada, etc... qui pensent qu'a leurs gueules et leurs stats ! il nous faut changer de cap ! terminé l'amateurisme ! on doit redevenir professionnels ! Bielsa vous pouvez l'oublier, il reviendra pas, alors essayons d'etre super solide financièrement, et tout le reste viendra de lui meme j'en suis sur !

faut juste que MLD fasse pas la conne et on est bon pour repasser devant le QSG !

10. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais avant de démarrer le magnéto, il fait appel à Bernard Bosquier qui lui a préparé quelques cassettes.

Salut à toi,

Tu sais, je ne suis pas certain qu'on ait réellement besoin de la puissance financière du PSG pour les déloger.

Juste un effectif d'un Benfica, d'un Atlético de Madrid, par exemple suffirait, je pense, à les faire baliser chaque saison. Le PSG est terriblement surcoté.

Dernière édition: 10 Mai 2016
  11. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    on veut pas les faire "baliser" comme tu dit, on veut pas simplement lutter ou les titiller, l'OM doit etre devant le QSG ! en tant que Marseillais, je n'accepte pas d'etre derrière ce club de merde !!!

12. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'avec l'effectif de l'Atlético de Madrid, de Benfica ou de la Juventus, tu joues le titre en Ligue 1. Et tu exploses les OL, Monaco, ASSE et cie

Et pourtant, tu n'as pas la fortune du Qatar mais d'excellents joueurs, un collectif et un coach de grande qualité. Sans oublier un directeur sportif d'envergure.

Le pognon, ça ne fait pas tout ! Man City ou PSG, c'est largement moins bon que ces équipes, à mon sens.

13. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, puisque les infos se font rares, imaginons juste un moment que l'OM soit racheté.

Objectifs:

- retrouver la LDC dès l'an prochain
    - concurrencer le PSG d'ici 2/3 ans
    - gagner la LDC dans 5 ans

Biensur, le mec ou le groupe qui viendrait serait prêt à mettre d'importants moyens financiers et structuraux pour cela.

Vous voyez qui comme entraîneur?

14. xmen

xmen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rudi Garcia tout simplement

15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    José Mourinho, pour faire taire tous ces journalistes à la mode parisienne.

Je n'aime pas beaucoup Mourinho mais il ferait des dégâts dans cette Ligue 1 semi-professionnelle.

16. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    :lol:
    Je crois que Zola a fait une série de bouquin sur eux... :lol:

Je suis abonné Orange, j'ai pas eu de réduction chez mon maraîcher pour autant... :muet:

Parce que Tapie il transpirait l'OM avant de venir à Marseille... C'est bien connu : il est venu pour la passion du maillot et les p*tains de Michelet...
    Tapie était et est toujours un Parisien pur souche avec son bagout et ses manières Parisiennes... Pas sûr qu'il n'aurait pas racheté le PSG si il en avait eu l'occasion à l'époque.
    Pourquoi il rachète l'OM à la base ? Rappelez moi la spécialité du bonhomme ? Prendre des entreprises en déficits, tailler dans la masse salariale pour les rendre rentables à coup de délocalisations stratégiques et revente avec une très grosse plus value. Il a fait avec l'OM ce qu'il a fait avec toutes les autres entreprises qu'il a racheté... La seule différence entre les autres entreprises et l'OM c'est que l'OM était sa porte d'entrée à la mairie de Marseille.
    Alors aujourd'hui, beaucoup lui lèchent les co_illes parce qu'il a ramené la coupe à grandes oreilles mais combien se souviennent qu'il n'est "que" Parisien au final ? Personne.
    Alors Niel, il peut être ce que tu veux, si il fait son boulot à Marseille, il a toute ma confiance....

17. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    José Mourinho, Rudi Garcia... Ne pensez vous pas qu'on aurait besoin d'un vrai bâtisseur vu tout le travail qu'il y a à faire de notre centre de formation à notre équipe professionnelle?

Pensez vous qu'un retour de Bielsa soit envisageable?

Il est libre, prend toujours des nouvelles de l'OM, a toujours dit que les conditions de travail à l'OM étaient tops...

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec les deux premiers objectifs, moins avec le dernier, la LDC est encore une marche difficile à atteindre, il faudra 10-15 ans de restructuration avant d'espérer se hisser au niveau du Real, du Barça ou du Bayern même avec de gros moyens.

Lucien Favre tout simplement.

19. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Niel, ça serait parfait, un mec ambitieux qui pourrait se servir de l'image de l'OM tout en développant le club!

Un mec qui investit 30M par mercato (hors vente) serait largement suffisant, faut arrêter de croire qu'on va trouver un pignouf qui va investire 200M par mercato...

Pas besoin d'autant d'argent pour réussir, on veut juste de l'ambition et de la compétence!

Hélas, c'est une rumeur du 10sport...

20. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut tourner la page Bielsa, c'est malheureux mais c'est comme ça.

Je verrais bien Mourinho pour les raisons que je t'ai données : la professionnalisation du club passe avant tout. Le fonctionnement d'un vrai grand club, avec toute la rigueur et le sérieux qui va avec.

Je veux bien d'un centre de formation performant mais si ton club est géré comme une m...

Après tu mets des gens compétents, et au recrutement des pros, et pour encadrer les équipes de jeunes, la détection régionale.

Mais d'abord un cadre précis et digne des grandes institutions chez les professionnels. Je vote donc José Mourinho.

Pierre Ménès et toute sa bande fermeraient leurs clapets un long moment avec un type pareil pour représenter l'OM. Et le Vélodrome serait imprenable, contrairement à cette saison de misère.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page