1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    A mon humble avis la vente et en cours voir faite , MLD est venue prévenir le vieux fossile du truc ! mais pour une raison qui m'échappe ? ils ne peuvent pas encore l'annoncer . :innocent:

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    MLD ne s'est sûrement pas déplacée avec une armée d'avocats juste pour annoncer le nom du repreneur ou que le club est vendu. A mon avis, elle s'est déplacée à cause de la convention qui n'est toujours pas signée et qui doit être un élément bloquant pour la vente.

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est le 23 juin, le passage devant la DNCG, d'après ce qui était dit dans le Talk d'hier soir.

Donc, il faut que tout soit finalisé d'ici la fin du mois, pour avoir le temps de tout restructurer au club, car avant les joueurs, on a besoin d'un coach, d'un président, d'un directeur sportif, d'améliorer la cellule de recrutement et de faire en sorte d'apporter plus de professionnalisme à tous les étages, notamment au niveau de la formation.

Tout ça ne se fera pas en 2 ans, c'est un travail de longue haleine!

4. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ces cas là pourquoi elle dit qu'il y aura des changements alors à ce sujet (a Gaudin) si elle était
    venu dans le but d'avoir un accord elle n'aurait pas dit ça, si ?

5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Et en sortant du Sénat... elle s'est précipité au Ritz pour prendre une douche ! elle a horreur de l'odeur de la naphtaline sur ces Vêtements :mrgreen:

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne sais pas de quoi tu parles. Je sais juste que ça fait des mois que le sujet du centre de formation est sur la table et qu'il n'y a toujours pas d'accord de signé. Les négociations sont bloquées.

7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, elle est venu signifier certainement la fin de la récréation, je crois qu'il y a certainement eu un compromis : Reprise de la convention et augmentation substantielle dans tous les cas pour le stade.

8. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est Gaudin qui a sorti son communiqué, on a pas la version du clan MLD.

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Quand j'ai dit il y a 2-3 jours qu'il fallait compter avec Gaudin, tout le monde m'est tombé dessus en m'expliquant qu'il avait pas son mot à dire. Ben, pour quelqu'un qui n'a pas son mot à dire, il est bien courtisé.

Vu qu'elle s'est déplacée, c'est qu'elle a probablement fait son choix, mais qu'il reste que le problème du centre à régler. La discussion est très simple:
    - MLD : "Les repreneurs veulent le centre de formation"
    - JCG : "Moi je veux mon loyer, 8M de fixe plus une part variable"

Dès que cet accord sera signé, tout va s'enchainer très vite.

11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
  12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Le centre de formation n'appartient pas a L'om ? :pensif:

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Sauf que la convention n'est toujours pas signée donc on peut pas participer aux compétitions. Le repreneur pourra toujours monter une chorale avec les joueurs.

Ben non... Ca nous a même coûté un redressement fiscal cette histoire. Bienvenue à Marseille... :)

14. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toutes tes recettes billetteries vont dans le loyer avec 8M + part variable

15. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0

avec les chevres la transhumance peut demarrer

le redressement payé généreusement par le club alors que c'est l'association qui avait fauter dans ses declarations

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca Gaudin il s'en fout. Quand nous on voit 300M de budget, on pense mercato. Lui, il pense loyer. S'il peut faire payer son stade à un milliardaire, il va pas se priver.

17. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Non il est géré par l'association OM.

18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vais pas mentir, j'aurais pas aimer que Gaudin ait une quelconque influence dans la vente du club mais c'est inévitable malheureusement. Je commence à penser pareil, dès que l'accord sera signé, tout risque de s'accélérer.

19. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    ca s'est sur !!!!

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le plus drôle c'est qu'officiellement, seul Foucault peut signer l'accord. Mais c'est quand même avec Gaudin qu'on négocie. :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page