Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    OK , c'est pour ça que je posais la question a Ebola ......quel est le rapport avec Gaudin ?

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que c'est le contribuable marseillais qui paieront leurs conneries donc forcément ils ne lâcherons rien pour ne pas perdre la face. Est ce que cela peut faire capoter la vente ? perso je pense que oui. Et on sait tous que le club constitue un moyen de communication pour eux donc on ne peut rien écarter.

3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    ah D'accord bon bah voila j'ai ma réponse ........:wink:

4. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    J'espère quand même qu'ils seront raisonnable. Je pense qu'ils le serons cela va dans l’intérêt de tout le monde.

5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Si le repreneur est vraiment blindé "on ne sait jamais" ......qu'il reprenne carrément le stade a Aréma .....car a 8 millions plus le reste ! je ne connais aucuns clubs en Europe qui paient autant ?

6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ce rdv signifie tout sauf l'arrivée certaine d'un repreneur . A mon avis soit c'est Gaudin qui a voulu le rdv pour mettre la pression sur le loyer du stade soit ( plus plausible ) le clan Dreyfus pour avoir certaines garanties et réponses à apporter aux questions que se posent les éventuels repreneurs sur le numéro d'affiliation , le centre de formation , le loyer du stade , les contacts avec des chefs d'entreprise locaux , les relations avec le président de l'association et le soutien de la mairie .
    Je pense que certains viennent aux nouvelles et que MLD avait besoin de rencontrer le maire pour apporter quelques réponses .
    Pour le moment confirmation qu'il n'y a personne de concret et le temps avance .

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je tombe des nues...
    finalement je plains déjà celui qui osera nous racheter.

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Gaudin s'est fait épingler par la chambre régionale des comptes pour le loyer. Donc il n'a pas beaucoup de marge de manoeuvre et ce sera minimum 8M fixe.

Ce qu'il risque de se passer, c'est que la convention soit signée pour 3 ans à 8M fixe sans part variable, et qu'il y ait une nouvelle discussion dans 3 ans en fonction de l'évolution du projet du repreneur.

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est d'une tristesse abyssale.
    Dependre de ce monsieur et indirectement dépendre de Gaudin.
    Mais quelle horreur.

Messieurs les repreneurs intéressés...attendez!!!
    quelques années ça devrait suffire.

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca par contre je ne suis pas d'accord. Pour moi si elle s'est déplacée c'est au contraire que le dossier est réglé. Pas le genre à se déplacer juste pour brasser de l'air.

11. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses vraiment qu'un tel rendez-vous et déplacement ne se limite qu'aux questions que peut se poser MLD ? Les négociations doivent être longues et au XXIe siècle, j'ose espérer qu'on dispose de moyens plus rapides et efficaces qu'être obligé de parcourir des centaines de kilomètres à plusieurs.
    Si MLD avait des questions a posé à Gaudin, elle connaît sans doute son numéro et ils peuvent même faire des visio-conférences. Le déplacement est pour moi le signe que les choses avancent et se concrétisent. Mais je fabule peut-être.

12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais la grosse nuance c'est que ce n'est pas a L'OM de payer les bourdes de la mairie ........"prix du stade et accord avec Arema " ........

13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    chacun son avis , depuis le temps je suis rôdé avec les Dreyfus : ça avance mal et en plus ça avance lentement . Je ne suis surpris de rien avec eux même d'un rdv de ce type .

14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair , il a un projet dans la boite ......c'est sur .

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce n'est pas ce que pense la Chambre Régionale des Comptes. Elle a bien dit que l'OM devait passer à la caisse, ce qui quelque part arrange Gaudin.

16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que se soit le cas de figure que tu exposes qui se passera, car si le repreneur n'est pas d'accord sur le principe, cela peut faire capoter une vente. J'imagine même pas encore la galère surtout si MLD n'a pas l'intention de rester du tout pour une saison supplémentaire. La convention est signé jusqu'en 2017 il me semble et vu qu'elle ne veut plus mettre un centime. Quel galère la gestion de ce club, c'est assez incroyable.

17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Et si le nouveau proprio leur refait le coup de nous allons jouer a Montpellier ......ils va faire quoi Mr le MAIRE ?
    UN CONCERT de Enrico Macias toutes les semaines ......:innocent:

18. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Dans le communiqué il me semble que Gaudin espère un repreneur qui arrive vite et il précise qu'il y a des pistes mais pas plus ...je veux bien extrapoler , lire entre les lignes mais je pense qu'on est encore loin d'une reprise ...je veux bien qu'il soit tenu par le secret mais pour moi le communiqué est clair : il y a des pistes mais ça en reste là pour le moment ...

19. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    j'espère qu'il ne claquera pas entre temps .

20. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il prendra pas le risque, la mairie le sait je pense que Gaudin est en position de force.

Le repreneur cherchera à se faire bien voir et évitera de se lancer dans des polémiques.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page