1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Le soleil , l'air sec et le pastis ..........voir les olives ......je dirais un bon moment oui ! au moins jusqu'a la vente quoi :lol:

2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien une vraie enquete sur ce PPP et tous les avantages tirés par les signataires

une petite enquete du canard enchainé ou Mediapart

une renovation au prix du neuf c'est du jamais vu quand meme

3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est l'apres qui me derange avec lui et son stade

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son loyer est en danger dans la mesure ou la cour régionale des comptes l'à déjà épinglée, de plus le contrat est signé pour jusqu'en 2017. Si MLD ou le repreneur ne donne pas leur accord pour renégocier le contrat, ce n'est pas possible. Son seul moyen de pression c'est la licence détenu par Foucault mais vu l'état dans lequel est le club, les supporters n'accepterons plus une saison médiocre, et sans résultat et un stade rempli, le loyer risque de baisser. Et qui risque de payer ? le contribuable marseillais.

5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :bravo::bravo::bravo:et si il n'y avait que le stade ............a Marseille :wink:

6. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'au prochaine élections, il me semble qu'il avais dis que c’était sa dernière mandature mais après avec les politiques, il faut toujours se méfier.

7. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    Commencons par le plus gros deja et le plus voyant

le parquet financier existe il serait temps qu'il bosse un peu aussi

8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Alors ça par contre je suis complétement d'accord avec toi ..........Mais Gaudin c'est le gars un peu hors du temps qui gagne 2000 euros par mois et qui a pris 2500 euros de crédit ! .......voila la réalité .......il gére aussi bien Marseille que Labrune L'OM ...........c'est pour dire .

9. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a donc nécessité évidente de trouver un compromis.

10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas pas me dire que posséder son stade n'est pas important. RLD lui avait déjà proposé mais il a refusé et vu que MLD s'en balançait du club, cela l'arrangeait et c'est bien pourquoi il a pensé à ce PPP.

11. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    il y en a aussi qui avait dit qu'il arretait et d'autres qu'il n'avait jamais menti

on connait tous la suite

12. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0

voila son vrai salaire hors bonus et autres

http://www.politique.net/2013100202-salaire-jean-claude-gaudin.htm

13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est obligatoire, en tous cas, il ne faut pas laisser la licence dans les mains des amis de Gaudin, car on sait tous ce dont ils sont capable. Il faut donner cette licence à des gens sérieux, compétent et honnête, pas des gens qui veulent se gaver dès que l'occasion se présente. Après s'ils ont dans l'idée de faire payer au contribuable ce bordel, c'est vraiment les marseillais à se lever contre cela.

14. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas pourquoi cette licence ne serait pas porté par la LFP tout simplement de meme que pour tous les clubs pro

Ca simplifierait beaucoup les choses

15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le repreneur a quand même pas mal d'atouts de son côté lui aussi comme le fait d'être celui qui peut sortir Gaudin et sa clique de la panade dans laquelle ils se trouvent quant au loyer du stade.

Un compromis devrait être trouvé, je ne me fais pas particulièrement de mouron pour ça. Un deal gagnant-gagnant.

Je te paie ton loyer plus cher au départ.mais à moyen terme je récupère le centre de formation. Par exemple.

16. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    ah ouai ok merci ;)
    mais il me semble aussi qu'il y avait d'autres projets en concurrence avec celui d'arema, tous moins couteux si je dis pas de bétises ?

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le repreneur a vraiment un budget "open bar" le numero ne sera pas un souci a recuperer
    les deux autres aiment trop l'argent

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est un problème historique, mais c'est très long à expliquer. Un de ces jours je prendrais le temps. En tout cas, ce n'est pas près de changer.

C'était quand même aussi un PPP.

Je vais le refaire encore une fois.

C'est impossible de récupérer ce numéro

Il appartiendra toujours à l'association sauf si les députés votent une nouvelle loi.

19. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    non si j'ai bien compris dans l'histoire c'est que l'ASOM s'occupe de la formation des jeunes et c'est ca que le club veut récupérer

20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que toutes les parties sont assez intelligente pour trouver un compromis, je m'en fais pas non plus.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page