Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, De Tavernost dit qu'il n'a pas donné suite aux propositions qu'il avaient. Après, c'est vrai le timing est quasi parfait, j'ai un peu fouiller et il dit des choses assez intéressantes ce Jarvis

Dernière édition: 11 Mai 2016
  2. badboy1359

badboy1359 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
  5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sent bon quand même si cela se confirme, selon l'équipe, Gaudin aurait débloqué le dossier de l'association OM et JP Foucault devraient céder les numéros a la SASP

6. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
  7. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM devrait récupérer les numéros d'affiliations, Gaudin aurait débloquer le dossier, pour valider le futur projet de reprise plutôt que de le subir

Un protagoniste de la vente "Cela avance bien, mais on a pas encore determiné LE repreneur, on ne peut rien dire de plus, sauf que tous les noms apparu à droite à gauche comme Xavier Niel, ce sont des mirages"

Toute les parties espérent avoir boucler le dossier d'ici 2 mois, 3 grand maximum

8. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    re les collègues, maintenant qu'on a des infos via Gaudin et compagnie, je pense pouvoir dire que ca sent très bon !!! maintenant, j'espère que ca sentira très bon quand on connaitra enfin le nom de l'heureux élu ! y'a plus qu'a attendre :bravo:

9. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    merci a shavinz pour les partages :)

10. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Par contre,

La fin de l'article c'est de l'intox à l'état pur.

"Toutes les parties espèrent un dénouement d'ici 2 mois, 3 grand maximum"

Ce serait BEAUCOUP trop tard pour préparer une saison, vu qu'il y a des rendez-vous DNCG très bientôt (JUIN)

11. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    le 3eme sans hésité (l'entrelacement) ! mais il manque le Droit Au But qui est indissociable du logo :pensif:

pourrais-tu nous pondre un truc de magnifique a partir d'un de ces 2 logos (sur le 1er faut mettre l'étoile comme sur le 2e :wink:) ?

en remanié un des 2, en faisant un truc a la fois futuriste (tourné vers l'avenir et un design qu'on oubliera pas) et conservatif (la couleur, de préférence celle du 1er logo et l'entrelacement du O et du M), et qui garde la meme disposition d'origine des éléments (O et M entrelacés donc, et un Droit Au But encadré en plein devant au lieu de tout en bas, c'est le mieux)

challenge accepted ? :pensif:

12. RexOm13

RexOm13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous,
    'je peux sembler sortir de nulle part, vous allez certainement pas me croire ou ne pas y prêter attention, mais j'ai pu avoir quelques news croustillantes venant d'une source assez proche qui m'a prouvé ses dires avec des photos de documents à l'appuie.
    Voilà l'annonce de la vente sera faite autour de la finale de la coupe de France (jour meme ou lendemain)
    'le club a bien été acheté 100 millions (60 millions en fait + reprises des dettes qui s'élèveraient à 40 millions) + 200 millions investits dès la première saison (une grosse partie dans les transferts)
    ce qui intéresse les investisseurs c'est le développement autour du Port de Marseille, donc ils vont s'incruster dans la ville et attirer la sympathie des marseillais avec l'OM.
    Pape Diouf dans le coup (ça à prendre avec des pincettes), un mercato ambitieux mais pas au niveau du PSG, ne pas s'attendre à voir des grosses stars débarquer (peut-être une en pointe, mais loin d'être acquise, loin de se laisser convaincre, je ne dirais pas le nom, mais c'est un argentin)
    3 coachs ciblés: un portugais (priorité), un français et Sampaoli qui n'est un secret pour personne

Voilà perso je suis encore un peu sceptique, mais la personne m'avait l'air très fiable... On verra ca apres la finale!

Je veux pas griller ma source donc je vous direz pas d'ou viennent les photos qu'elle détient, ni de quelle personne mêlée à la vente elle tient les infos, ni l'identité du repreneur, juste que c'est un arabe, pas saoudien, pas qatari.

13. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    :lol: :lol: On peut avoir les photos

PS : Aucune dette à l'OM juste un déficit.

14. tiny-nugs

tiny-nugs Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'accepte héhé, le tout étant de pouvoir le faire remonter après :cool:

15. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    hate de voir ça, parce que j'avais tenté un truc y'a 2 ans avec photoshop a partir du 2eme logo, mais ca rendait pas bien... j'ai pas su bien le prendre dès le début je crois

16. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    y'avait pas la dette de 79 boules de Eric Soccer ? :pensif:

17. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    encore si t'avais mis les photos, sans forcement dire les noms, j'aurai dit ok, mais là, y'a meme pas les photos...

18. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à chaque fois qu'une personne raconte une connerie elle a toujours la facheuse tendance à sortir ce genre de phrases direct... tu donne trop de détails seul les rêveur qui crois à tout porteront une attention à ce message..

19. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu un abandon de créances avec clause de retour à meilleure fortune qui permet à Eric Soccer de récupérer cet 79 millions quand le club fait des bénéfices. Ca peut faire l'objet de négocations avec le futur reprenneur.

Sinon par rapport à la date de la vente, je pense que tout le monde fera son possible pour que ça se fasse le plus tôt mais il est possible qu'il n'y arrivent pas, ce qui remettrait pas en cause la vente mais perturberait le mercato. Mais le plus important c'est que le club soit vendu et qu'il soit débarrassé de MLD.
    Au pire il y aura une vraie saison de transition, une vraie pas comme celles avec les LD, une où l'organigramme serait mis en place progressivement, le nouveau groupe commencerait à se former avec une deuxième couche lors du mercato d'hiver.

Le repreneur peut mener des négociations avec un entraineurs et des joueurs en attendant que la vente soit actée pour gagner du temps.

Dernière édition: 11 Mai 2016
  20. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    il a du lire les infos de Shavinz aujourd'hui et cette nuit, et il les a arranger a sa sauce, en y ajoutant les fameux "vous n'allez pas me croire" et "j'ai pas envie de griller ma source", dans ces cas là, soit on montre les appui des dire (au moins ça, sans pour autant donner de noms, mais pour voir au moins si c'est des conneries ou non...), soit on dit rien... parce que la c'est soit t'en a trop dit, soit pas assez...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page