Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as vu sur leur site ?

2. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le ministre des finances des EAU, et le co-propriétaire de Dubai Holding, qui vient de démentir formellement sur son compte Twitter.

C'est donc du flan au caramel, quoi...

3. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ta dernière phrase, c'est uniquement de la spéculation personnelle basée sur des rumeurs qui n'ont jamais été confirmées...

Je veux qu'on soit très optimiste, mais de là à dire qu'on aura un nouvel investisseur cet été alors qu'on ne sait absolument rien, c'est de l'auto-persuasion pure et dure...

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Admettons que le club sois vendu le contrat avec intersport ect... Peut être resilié ou pas ? Car si ont pouvais avoir un autre spensor sur le maillot :lol:

5. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Non et je n'ai meme pas été dessus. C'est apparu sur ma TL du coup je l'ai partagé ici ;)

Mais pour moi, c'est encore une rumeur à la con.

6. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci. C'est ce que disait @no6

7. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    +1

je préfère "brioche Pasquier" ca fait plus classe !

8. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Introuvable ton info......NEXT!!!!

9. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, depuis le temps, il faudrait se rendre compte que seules les personnes concernées sont au courant et que dans des tractations de ce genre il n'y a rien qui sort. Apparemment, c'est MLD qui le dit donc vérifié, il y aurait bien trois acheteurs potentiels, mais c'est tout. On ne sait pas qui ils sont et on ne saura celui qui reprend qu'une fois le marché emporté. Les autres concurrents perdants pourraient même rester cachés...

10. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne devrait pas poser problème. Ça peut même ressembler à ça. :eek:ldmrgreen:

Oui, sur le maillot spécial Coupe de France et PMU dans le dos. C'est ça, la classe.

Ça fait tout de suite "entrée dans le foot moderne".

Dernière édition: 11 Mai 2016
  11. chabalabala

Commentaires de blog:
    0

Logo moche....mais blindé de tunes......

12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’Équipe annonce en effet que, sous l’impulsion de M. Gaudin, les numéros d’affiliations des équipes de jeunes, qui appartenaient à l’association OM, devraient être cédés au club, lui donnant les pleins pouvoirs sur son centre de formation. Un atout de poids pour convaincre des investisseurs. Les différents acteurs réunis ce mardi au Palais du Luxembourg espèrent que ce dossier débloquera un peu plus le processus de vente dont le verdict est souhaité dans un délai de deux ou trois mois, annonce le quotidien sportif. Doucement mais sûrement, l’avenir de l’OM se précise...

13. chabalabala

Commentaires de blog:
    0

Oui enfin.......2/3 mois........:pensif:

14. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un petit effort, c'est pour la bonne cause.

15. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    ba écoute, lis les news...

16. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][/TD]
    [TD]ShavinzCS
    Voici l'article ! PS: (Merci a @FlavDwt pour l'article ! Un bon ami d'investigation ! ) #venteOM #teamOM #OM https://t.co/XXirfCxsDp
    11/05/2016 01:22[/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

17. marco ben basten

marco ben basten Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1
    Pour moi c'est fait....juste le timing reste a préciser mais tout porte a croire que le denouement est pour bientot.
    On ne fait pas déplacer toute une clique au Sénat a Paris (au lieu de faire ca discretement partout ailleurs) si on est pas dans l'urgence.
    Je mets une piece pour un investisseur du golfe (juste un avis je précise....tant que le repreneur a un plan bien établi et qu'il amene des moyens financiers ET humains, ca me va)

18. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sont pas des news, ce sont des rumeurs, c'est pas la même chose!

Les journalistes n'ont aucune preuve de ce qu'ils avancent, même moi je pourrais inventer les mêmes histoires depuis mon transat dans le jardin!

Les rumeurs n'engagent que ceux qui y croient, on peut espérer une vente du club mais prendre pour argent comptant les inventions journalistiques et en faire une vérité absolue, non merci!

19. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    vu la pluie aujourd'hui, je ne me risquerais pas à me mettre sur mon transat.......

20. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    ouai ok, donc toi il te faut quoi pour y croire?? là ce sont des infos avérées hein, par la mairie de marseille et un proche du dossier de la vente.

en fait qu'importe ce qui sortira tu n'y croiras jamais...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page