Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

t'es un petit peu chiant quand même :wink:

2. garsdu84

garsdu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ouais je crains qu'il ne revienne jamais en effet, mais bon, c'est un rêve. :) Quand je disais "pas de repreneurs dans l'immédiat", je voulais dire, pas avant le début de la saison prochaine, voir le mercato d'hiver. Le mec qui investit n'attend pas la fin de la saison pour commencer à s'intéresser à l'OM. C'était mon idée. Sur la Juve, c'est sûr mais c'est quand même son palmarès. En plus à chaque fois, dans une lucidité, une droiture mais toujours aussi un peu d'humour. De vraies qualités humaines. Deschamps ze boss. Bon, il arrive quand le repreneur pour l'embaucher avec un si gros salaire qu'il ne pourra refuser? :p

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    pour moi le communiqué de Gaudin veut dire que certains sont entre la prise d'infos et la négo ...pas plus pour le moment . j'ai tjs cette sale impression que tous les clubs peuvent avoir des offres de rachat mais pas nous .
    j'ai tjs l'impression que l'image du club et de la ville nous ont porté préjudice plus d'une fois , j'espère me tromper .

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    il y a tellement de choses qui ont capoté avec les Louis Dreyfus que je suis vacciné .

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Aucun souci. Je crois qu'on a tous fait ce genre de truc au moins une fois sur le forum.

6. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et qui te dit qu'il(s) s'intéressent à l'OM depuis peu ?

Il ne faut pas croire que MLD a pris la décision de vendre il y a quelque semaines, ça fait bien longtemps qu'elle veut vendre, mais vu les récents événement elle le dit publiquement.

ça va se faire, cette saison, maintenant faut savoir à qui appartiendra le club dans 2 mois

7. pimfada

pimfada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si y'avait que ça... Rajoutes la fiscalité française et le fiasco de la reprise de Lens ou le revirement de celle de Nice , ça foire à chaque fois quand il s'agit d'un club francais.

8. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    on a de la chance mamadov est libre maintenant.......:eek:ldmrgreen:

9. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    le psg ça a foiré? monaco ça a foiré? sedan ça a foiré? sochaux ça a foiré? ...

10. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu sors un lot de pessimisme digne d'un parisien et tu conclues avec une dernière phrase qui nuance tes propos pour ne pas te faire huer et une signature qui te posera deja en victime contre les méchants forumeur :lol:

11. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un rachat est toujours source d'inquiétude ou de blague pour les supporters et de moquerie pour la plupart des journalistes ...

Au vu des dernières saisons de l'OM, l'optimisme autour de ce club s'est éteint ... Maintenant, il y a une flopée d'indice qui laisse entrevoir une vente de l'OM pour les prochaines semaines !
    A l'heure actuelle on ne peut avoir que cette certitude à ce niveau, pour le projet sportif on ne peut rien savoir vu que nous ne connaissons pas encore l'identité de l'acheteur !

Par contre la vente se fera surement fin juin - début juillet, les gars qui rachèteront le club mettrons des billes et des pions dès leur arrivée officielle ! Il ne faut pas croire qu'en arrivant à cette période de l'année que ce sera mort pour le mercato car si le projet des acheteurs est viable c'est qu'ils ont bien dessiné une équipe et un staff au préalable !

12. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ici 1 mois maxi on va savoir qui sera à la tête du club

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, le nouveau repreneur doit se dépêcher, le Bayern nous a déjà piqué 2 recrues avec Sanches et Hummels :mrgreen:

Dernière édition: 11 Mai 2016
  14. pimfada

pimfada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non tu as raison mais
    Pour Monaco tu sais bien que la fiscalité a été un élément préponderant, que Paris c'est politique et le reste c'est de la ligue 2 donc peu d'investissements.

On peut pas dire que ca se bouscule pour nos "fleurons" de la ligue 1 quand on sait que la plupart des dirigeants pleurent toute l'année de ne pas trouver des investisseurs.

15. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'un acheteur soit dans les tuyaux ça je veux bien le croire ça cause pas trop le monde ou il y a des gros sous en jeu mais par contre que la futur equipe dirigeante est dessiné un staff et pris quelques contacts ça j'y crois moins parce que là entre les agents ,les joueurs et leurs entourages ça cause...

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que greizmann est sur le marché ,me fou des autres :)

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu ça hier soir sur l'équipe tv cela prouve que il y a toujours la possibilité de recruter bien avant l'ouverture officiel ...

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Griezmann signera pas à l'OM

Evidemment, c'est juste beaucoup plus compliqué, et il faut s'appeler le Bayern pour pouvoir le faire.

19. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    non c'est juste que c'est pas signé officiellement, mais bien sûr qu'il est toujours possible d'avoir des accords de principe avant l'ouverture

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu.........pourquoi.........avec l'argent t'en fais des choses il me semble.........enfin si tu le dis , tempis:lol:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page