Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'oppose moyens et compétences. Je souhaite que l'OM garde son âme. MLD est déjà une grosse fortune, au dessus c'est soit des fonds de pensions soit des roi du pétrole et je préfèrerai éviter. Sinon, bien entendu qu'un budget au delà de 200 M€ ne serait pas pour me déplaire mais pas au mépris de l'âme de l'OM tel que je la connais depuis plus de 30 ans.

Ce n'est pas une science exacte, mais il est facile de faire mieux que ce que fait l'OM ces dernières années. Quand je dis les bonnes personnes, il existe des hommes qui savent gérer et connaissent le foot. Des hommes qui réfléchissent à une construction globale d'une équipe en lien avec l'entraineur et non pas l'assemblage de pleins de joueurs juste pour le prix et leurs capacités.

Pour l'ambition, si l'argent est mieux utilisé, il est possible de faire beaucoup mieux. La main à la poche du propriétaire devrait permettre le petit plus et non pas un renflouage...
    Donc MLD est une financière et en tant que tel le seul levier pour faire des économies c'est au niveau du personnel, donc supprimer les gros salaires. Si la gestion avait été bonne elle n'aurait peut être pas été aussi radicale.

Pour le reste on peut se foutre de la gueule, se moquer, en rire, nous sommes d'accord...

2. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'inverse est vrai aussi. Quand sa parle de Chine et de Dubaï tout le monde y crois

Quand ça dit que le club sera vendu d'ici Aout "Oh lololol ils savent rien les médias" :mrgreen:

3. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'en demeure pas moins que MLD va devoir assumer seule le passage devant la DNCG fin juin, Labrune va nous liquider l'effectif comme il sait si bien faire!

Ventes de Michy, Nkoudou, Diarra et Mendy au premier club anglais qui passe! :mrgreen:

La MLD aura intérêt à vendre le club pour une somme dérisoire tant l'effectif sera ridicule à la reprise! :lol:

4. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel investissement qui ce fait en "one shoot" peux brasser autant d'euro?
    voila pourquoi les gratteurs en tous genres sont dans les entourages des joueurs et des clubs!!
    Ce qui tu as raison permet aux clubs en cas d'echec de masquer leur erreurs dans le domaine sportif!! la chose qui devait etre priopritaire(le sportif) est maintenant pour eux secondaire(selon les resultats)genre:
    -"vous avez vus on est à l'équilibre?
    -ok mais on est 13eme et on est pas guingamps!!!!!"
    apres faux pas faux les gars c'est des politiques il s'en foutent
    tous ça pour dire que le sportif doit etre LA priorité et encore plus dans un club comme le notre!! le reste suivra mais ça je sais pas si ils le comprennent

5. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Garder notre âme je veux bien mais c'est quoi l’âme de l'OM ? Pour moi comme pour beaucoup la seule chose que l'on peut appeler "âme" du club c'est nous, supporters, donc je crois pas que les supporters s'en iront si "gros" repreneur arrive... autrement on a aucune identité sportive, aucune stratégie propre à notre club... donc déjà aujourd'hui je vois pas où est l'âme de l'OM...

Après je suis d'accord, certes on aurait du beaucoup mieux avec les moyens deja présents. Mais concrètement ca aurait voulu dire quoi, pour moi ca aurait voulu dire même niveau voire un peu mieux que l'OL, voire concurrencer Monaco sur la durée... mais revenir au haut niveau européen c'était même pas la peine.
    C'est pour ca que personellement j'espère un repreneur qui aura un peu plus de moyens que MLD, pour repasser dans la dimension européenne, ce qui malheureusement demande compétence + moyens.

6. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair que je ne vois pas un repreneur arrivé en Aout .... si il est pas là en Juin, il sera là en Juin prochain !!!
    Le repreneur qui va arriver va mettre les moyens, donc il veut des resultats rapide .... si il arrive en Aout, c'est une saison de perdu, donc de la tune de perdu ...

7. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que c'est très crédible ton info. Moi aussi je laisserai filer plusieurs millions d'euros pour le plaisir. Juste car je n'ai pas trouvé le bon acheteur.

Si tu n'arrives pas à vendre ta voiture, tu la mets à la casse même si elle veut plusieurs milliers d'euros ?

9. machinchose

Commentaires de blog:
    0
    c'est des conneries dans les affaires à ce niveau la==> LA chose primordiale c'est l'image elle ne laissera pas le club sans repreneur(seul) elle fera le strict minimum mais elle ne laissera pas le club deposer le bilan faut arreter!!!

10. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et pourtant le dépot de bilan est un procédé de gestion plus souvent utilisé que beaucoup ne le pensent. Surtout chez ceux qui ont plusieurs affaires comme elle.

11. machinchose

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur des grosses institutions sportives comme la notre oh!!!
    la ils passeraient pour des bras cassés!!!
    ils lachent en priorité leurs affaires qui n'ont pas de resonences mediatiques!!

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut souhaiter que la vente se fasse la semaine qui suit la dernière journée contre Troyes, il n'y pas que l'infrastructure , la direction , le staff et l'équipe à reconstruire mais une cohésion pour être compétitive dès la première journée du championnat , marre de voir notre club s'handicaper chaque saison car l'équipe utilise les 10 premier match officiel pour régler les automatismes que je trouve cela scandaleux un vrai manquement professionnel.:rouge:

13. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un dépôt de bilan de MLD à l'OM, ça consisterait en quoi?

Genre elle met la clé sous la porte et se casse?

Que deviendrait le club?

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Retour en national ........

15. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et combien pour remonté :sorry:

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison, MLD devrait fixer une deadline, si rien n'est fait elle stop toutes les négociations, tant pis si le mec est pas content, on repart avec Levin, Labrune et MLD.

On garde Passi, on recrute Tacalfred, Saihi, Bammou et on met en place les automatismes pour la prochaine saison.

17. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si un repreneur a un projet sur 10/15/20 ans, je vois pas pourquoi il se retirerait sous prétexte que la vente se fasse en Août, il va pas attendre un an quand la situation sera encore plus préoccupante, il essaiera de sauver ce qu'il reste à sauver. Il y a encore le temps de prendre des joueurs puis préparer le mercato d'hiver.
    MLD du moment qu'elle est débarrassée elle s'en fout.

18. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien justement, l'âme de l'OM comme tu le dis, c'est nous supporters, mais supporters de toujours et les nouveaux jeunes qui ont l'OM dans leur cœur parce que de la région ou comme leur parents. J'étais toujours là quand l'OM était en D2. Je n'ai rien contre le PSG. Mais les mecs qui viennent de découvrir le PSG avec le Qatar et qui se disent supporters du PSG, et qui se moque aujourd'hui de nous, laisse moi rire. Je n'ai pas envie de voir débouler des pseudo supporters de l'OM parce que l'OM aurait tout d'un coups 500-700 M€ de budget et plein de stars dans l'équipe...

Pour ce qui est le budget de l'OL, si nous avons le un budget similaire et une gestion digne de ce nom, nous serons sûrement supérieur à eux, car l'OM a des supporters partout en France. Donc un potentiel financier indirect plus important et une demande TV plus importante.

Ensuite, un budget de 200 M€ ne pourrait pas nous permettre de briller en LdC ?
    Le PSG avec pratiquement 500 M€ n'y arrive pas, pourtant troisième budget d’Europe alors que les autres clubs parmi les 10 premiers sont aux alentours de 200-300 M€ sans compter l'Atlético...

19. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que quand j'entends MLD casse toi, il faut faire attention...

20. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout la mentalité du foot français qu'il faut changer.....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page