Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait un concours de circonstance pour arriver là, ce que j'essaie d'expliquer c'est que la date ne remettrait pas en cause une vente.
    Si le repreneur est identifié maintenant il y a aucune raison que ça traine jusqu'au mois d'Août.
    Par contre si les négociations échouent ou le repreneur se désiste au dernier moment ou il n'arrive pas à fournir les garanties que souhaite MLD, ça prendrait plus de temps mais le club finirait quand même pas être vendu.

2. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beau travail. J'avoue que l'écusson que l'OM arbore est quand même vraiment pas terrible. Il est grand temps de le changer. Je suis plutôt pour du vintage, en général.

Autre chose, la majorité des écussons de clubs mentionne l'année de fondation du club, et pas l'OM, étrangement. Un "1899" discret serait une bonne chose et ferait un bel effet face à des clubs artificiels ou récents comme le PSG ou l'OL. Fin du HS.

Dernière édition: 11 Mai 2016
  3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    La typo est un peu stricte , je verrais bien un petit peu plus de fantaisie , et la date de création du club sur le milieu en bas du M . :wink: Sinon bravo :bravo:

4. mazargues54

mazargues54 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la vente se fera , quand , la est la question , le meilleur moment , c est au plus tard fin juin , ou alors que le repreneur soit sur que c est lui , est commence deja a poser les bases du recrutement ???

5. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'aimerais bien lucescu en coach.

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'on la tellement fait chier qu'elle vendra n'importe quant et obligatoirement , quoi qu'il arrive elle ne repartira plus sur un nouveau projet ,c'est écrit noir sur blanc, l'avenir de l'om ne se fera plus avec elle .

7. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucescu, tout comme Favre, serait intéressant, de la bouteille, polyglotte...

Tout dépendra du repreneur et de ses ambitions, si jamais on est racheté, bien sur...

Pour le moment, c'est Passi le capitaine du navire, fils spirituel de Bielsa! :mrgreen:

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ironique, par rapport à la personne qui disait qu'il fallait annoncer vite la vente, comme si le club allait attendre aout pour dire au fait on est vendu depuis 3 mois.

Une fois que la vente sera bouclé, ça sera annoncé tout simplement. Ca peut être en juin, ou en aout ou en novembre.

9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MLD n'a aucun intérêt de voir le club sombrer après son départ, n'oubliez pas son abandon de créance et la clause de retour à meilleure fortune. Selon les rumeurs, elle est à peu près de 80 millions. Si elle veut récupérer ce fric là, le club doit revenir une machine de guerre et c'est pourquoi je pense qu'elle ne vendra pas à n'importe qui. Dans toute notre malheur, on a de la chance qu'elle veuille récupérer du fric car cela nous assure qu'elle choisisse le meilleur investisseur possible. Mais on voit à travers cette acte, comment MLD et sa famille a toujours vu ce club comme un outil de communication et une usine à fric.

10. tiny-nugs

tiny-nugs Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement c'est une bonne idée :p

11. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout les Mécènes qui récupèrent des équipes de foot le font pour une bonne raison, pas juste pour se faire plaisir ou pour faire plaisir au supporters. Un exemple frappant, à Monaco ils ont trouvé le bon filon en faisant progresser des bon joueurs d'avenir et les revendant. D'autres c'est pour la publicité de leur entreprise. QSI c'est entre autre pour avoir la coupe du monde et avant Colony capital pour gagner de l'argent. RLD c'était en tant qu'actionnaire d'ADDIDAS et pour éviter que l'OM passe avec NIKE.

Donc MLD, tout en apportant des liquidités à L'OM elle souhaite récupérer ses billes tout en ayant gagné de l'argent entre merchandising et vente de joueurs. Elle n'est pas pire que les autres.

Moi ce que je lu reproche, c'est la naïveté en laissant les commandes à un seul homme VLB et de n'avoir pas vu qu'il faisait un peu n'importe quoi, comme un enfant avec son jouet...

12. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il semblerait que deux dossiers sur trois serait complet et un troisième qui serait encore à la recherche des fonds. Donc si la vente n'est pas conclue, les études de dossiers doivent avoir commencés. Il restera d'éventuelles discussions et tractations, c'est pour cela que ça peut durer un peu. Mais effectivement les acheteurs doivent avoir la main le plus rapidement possible pour reconstruire et je pense qu'ils ont déjà commencé, sans attendre la signature, au moins pour un entraineur et un directeur sportif.

13. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    H.S, Newcastle officiellement relegué en deuxème division anglaise.

Donc ça réduit quasiment à néant les chances que Cabella y retourne, et Thauvin bah ça m'etonnerait qu'il y retourne aussi.

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si on est racheté j'irais bien leur piquer Mitrovic

15. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca dort ici?

16. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et Wijnaldum et Mbemba aussi ils sont jeunes et talentueux mais Newcaslte est un club qui fait n'importe quoi depuis le départ de Pardew...

Pourquoi pas non plus Moussa Sissoko !!

17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Croire que MLD n'étais pas au courant de la gestion de Labrune c'est mal l'a connaitre, je crois tout simplement qu'elle n'a jamais accorder d'importance à ce club. C'est elle et sa famille qui ont laissé s'installer, la médiocrité, la magouille dans ce club pour s'acheter la paix sociale. Franchement, c'était son travail que de mettre des sous pour combler son incompétence ou sa non gestion c'est au choix. J'aurais préférer avoir moins d'argent mais beaucoup plus de compétence, si MLD avait fait le minimum le club ne serait pas dans cette état et elle n'aurait pas à faire des abandons de créance.

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je le vois a paris lui

19. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, vu que lolo blanc aime l'équipe de France.... mais ne les fait pas jouer lol !
    Il est pas spécialement si mauvais que certains essaye de le faire croire.. il est multi taches en plus !

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM est vendu au EAU serait bien évidant de construire un 11 types avec des joueurs d’expérience avec un statut de titulaire indiscutable dans leur équipe nationale.

Dans un soucis d'automatisme j'irai chercher des paires complémentaire qui se connaissent soit par leur ancien club ou en équipe nationale.

Sachant que les joueurs les plus intéressant sont relativement bien installer avec leur club surtout en première league de grand joueurs expatriés qui se sont barré en Chine , Russie , Ukraine devront etre à la porté d'un OM avec des sous.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page