Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Foucault est un brave monsieur.
    Dommage qu'il préfère Gaudin à l'om...

2. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors là, c'est un autre problème mais en même temps.. il a rien a dire là-dessus...
    Mais c'est au repreneur de faire une concession... ou pas
    :pensif:

Quel merdier ma zette

Rassures moi, c'est un fake ou une faute de frappe ? 2017 excellent

3. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Willem pour ces explications...j'avais vaguement connaissance mais là c'est plus clair :)

Je te rejoins entièrement c'est DESOLANT .

4. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    :bravo:y'a un beug dans la matrice

5. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déja, j'ai jamais compris pourquoi Jean Pierre Foucoulat était president de l'association. De deux, j'ai jamais compris quelles étaient les compétences footbalistiques de JPF pour en être le président et trois j'ai jamais vu de bons résultats de la reserve.
    Mais casse toi FOucoult et laisse des gens plus compétents gérer l'Assos!

6. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
  8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Mercato - OM : La vente de l’OM retardée par… Jean-Pierre Foucault ?[/h] Publié le 12/05/2016 à 12:00 par T.M. [​IMG] La vente de l’OM est le dossier chaud du moment sur la Canebière. Alors qu’on cherche à connaître le futur repreneur, la vente pourrait finalement être contrariée.
    Cet été sera celui de tous les changements pour l’OM. Avec l’arrivée d’un nouveau propriétaire, c’est tout le club qui va changer de visage. Mais reste maintenant à savoir qui succédera à Margarita Louis-Dreyfus à la tête du club phocéen. Alors que différentes pistes sont évoquées ces derniers jours, le futur propriétaire pourrait finalement être refroidi par certains rebondissements.
    [h=2]Jean-Pierre Foucault ne se laisse pas faire ![/h] En effet, à la tête de l’Association OM, Jean-Pierre Foucault pourrait retarder la vente de l’OM. Comme l’explique La Provence, il ne serait pas décidé à signer la convention permettant au club phocéen de reprendre le contrôle des équipes de jeunes de l’OM. Une convention qui permettrait au club de récupérer un numéro d’affiliation auprès de la FFF, lui permettant de faciliter sa vente.

9. marco ben basten

marco ben basten Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mouais.....l'OM c'est le sujet du moment donc normal de pondre des articles dessus frequemment
    Il y a une chose dont on est sur, c'est que le repreneur qui arrive saura lui faire entendre raison. Avant ou apres la vente

10. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais curieux de savoir quels sont les avantages de posséder les numéros d'affiliation des jeunes?
    Si c'est seulement une question de subventions de la FFF ça fait un peu peur de la santé financière du repreneur.
    Actuellement on n'a pas les numéros, mais on mets bien qui on veut comme directeur de formation, entraîneur ou autres.
    Je ne comprends pas...

11. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pouvoir , le pouvoir
    Cela se monnaye avec son compere de la Mairie

12. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Par exemple je crois que Bielsa aurait voulu modifié l'organisation des équipes de jeunes pour qu'ils émergent plus vite pour l'équipe 1, je crois qu'on parlait d'équipe de jeune "élite", si un repreneur a un vrai projet de formation il peut surement vouloir structurer différemment ces équipes...
    Après j'en sais pas beaucoup plus, pour l'histoire de la subvention là c'est plus Foucault que ca gênerait s'il l'a perdait, de ce que je comprends...

13. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De mémoire Bielsa à modifié les équipes de jeunes. Ça a gueule mais ça a été fait.

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont surement vite remis comme avant avec le départ de Bielsa et le centre de formation niveau résultat c'est pathétique, donc qui file le numéro et on en parle plus, le nouvelle actionnaire ne pourra pas faire pire de toute façon.

15. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apparemment passi a dit que michy va partir cet été en conf ? j'ai vue ça sur facebook si quelqu'un peut confirmé svp..

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Me battre pour retenir Batshuayi ? Tout le monde sait que Michy va partir cet été, c'est prévu dans le cahier des charges. On sait pourquoi certains joueurs de l'OM s'en vont, la donnée économique n'est pas florissante, il faut l'accepter", a confié le coach.

17. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci pour la confirmation.. ça fait chié

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux pas réformer le centre en profondeur, le dernier mot sera toujours pour l'Asso, imaginons qu'un mec arrive et dise, bon tout le monde dégage, l'asso OM peut s'y opposer.

19. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca pue tout ça.... c'est moi qui vous le dit.!

20. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Cela doit surtout venir des subventions que donne la mairie à cette association.

Pas con le Jean Pierre, il veut garder son taf.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page