Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marco ben basten

marco ben basten Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    niveau productivité....c'est zero au boulot depuis une semaine (enfin pas loin)
    Vivement que cette histoire prenne une fin heureuse (gros repreneur!!!)

2. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ça qui me dérange, c'est que l'on peut prévoir dans un cahier des charges une vente pour combler un déficit, mais là, sachant un futur repreneur avec des ambitions (logiquement), tu te démerde pour avancer les tunes qui était provisionner avec michy, et le repreneur paie le supplément ou un truc du genre... enfin au moins, tu sollicite les repreneurs potentielles pour savoir ce qu'il peuve ou veule faire .... tu fais pas partir un joueur comme lui .... il aura fait une saison titulaire et basta ....
    ce qui m'ennerve, c'est passi qui dit que c'est inéluctable .....

3. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben peut être parce qu’il n y a pas de repreneur.....

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Quand Passi annonce que la vente de Michy est prévue depuis longtemps, sûrement pour éponger le déficit, avant le passage devant la DNCG dans 1 mois, ça n'incite guère à l'optimisme concernant l'éventuelle reprise du club et l'effectif qui composera l'OM, la saison prochaine.

Faire une telle déclaration, à ce moment là de la saison, ça veut dire que le club va brader tout le monde, et donc, à l'image de Payet qui a été clairement sous-payé la saison passée par West Ham, il risque d'en être de même avec Michy.

Peut être qu'il y aura une vente du club, mais en tout cas, ça ne semble pas être dans l'immédiat, et si on effectue une nouvelle saison catastrophique encore, ça sentira de plus en plus mauvais.

Bref, Labrune va pouvoir rejouer très prochainement à Football Manager, et c'est ça qui semble le plus dangereux pour le club.

On est très mal!

5. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est une éventualité forte oui .... on verra, après, Passi ne doit pas être dans les confidences du rachat ....
    si il vient à partir et que l'on a un repreneur ensuite, on aura eu encore une gestion de merde .... j’espère que ça sera la dernière ...

6. marco ben basten

marco ben basten Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pour vous lire....faut vraiment pas avoir de tendances suicidaires :cool:
    Mais c'est vrai que quand on a connu Mario Jardel a l'aéroport de Marignane, le célebrissime article de la presse sud americaine (made by Totti.99), Kachkar, j'en passe et forcement des meilleurs, meme Saint Thomas passerait pour un candide devant un supporter marseillais :crise:

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembelé qui signe à Dortmund comme quoi je me rappel qu'on me disait pas la peine de se presser le recrutement se fait à l'ouverture du mercato en réponse de mon mécontentement... je disais qu'un vrai club professionnel s'arrange à avoir un accord officiel avec un joueur pour ensuite le valider à l'ouverture du mercato en France.

8. pimfada

pimfada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que rien n'est signé avec un eventuel repreneur MLD ne peut pas faire autrement!
    Les paroles ca ne vaut rien , elle va pas prendre le risque de devoir lacher plusieurs dizaines de millions d'euros si jamais derriere la vente ne se fait pas.

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux.
    Nous devons positiver !!

youpi!!!mitchy se casse!! Notre meilleur buteur ! Et comme on a deja commence à l'annoncer on va le lâcher pour 10m de moins que sa valeur! Yes!!

cocoricooooo! Mandanda sa casse aussi!!!
    yesssss! Enfin!
    j'espere que lass va vite annoncer son départ certain qu'on soit au top de l'espoir pour la saison prochaine !

:eek:ldmrgreen:

10. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    no stress, la vente aura bien lieu cet été, j'en met ma main à couper !!

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Reprendre un club, ce n'est jamais très simple!

Et si l'effectif en place est totalement bancal, ça l'est encore plus.

Vous pensez que notre nouvel investisseur, s'il arrive, va recruter 20 nouveaux joueurs, d'un coup de baguette magique...?

Arrêtez de vous leurrer!

Il faut garder une colonne vertébrale dans l'équipe, pour bâtir des fondations solides à partir de ça.

L'an passé, Labrune a décidé de chambouler 70% de l'effectif, après le départ de Bielsa, et on a vu le résultat de la saison catastrophique qui a suivi.

L'idéal, ce serait de conserver Mandanda, Michy, N'Koulou, Diarra (ou Isla), Dja Djé Djé, N'Koudou, Mendy et Rekik.

A partir de là, il reste une base solide, et il suffit de recruter 3 cadres, plus des remplaçants, sans oublier quelques jeunes du centre de formation.

Mais là, on annonce le départ certain de Michy, Mandanda, Diarra et N'Koulou, sont également partants à 90%, Isla ne sera pas conservé, Dja Djé Djé souhaite partir, et le club ne veut pas le retenir, et en ce qui concernant N'Koudou et Mendy, ils peuvent très bien rester, tout comme s'en aller.

En clair, il va rester un effectif en ruines, et bâtir une équipe solide sera impossible, ça va prendre au moins 4 à 6 mois pour que les automatismes se fassent, dans le meilleur des cas, mais ça pourrait se passer comme cette saison, où rien n'a fonctionné pendant 1 année entière.

Je le répète, ce n'est pas du pessimisme, mais du pragmatisme, cette gestion est tout simplement CATASTROPHIQUE!

12. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors, les mecs qui voulaient me prescrire du Tranxen?

Passi vient de vous affirmer qu'il fallait vendre Michy et vous croyez encore à une vente déjà actée? Passi vient de vous le prouver. Donc, arrêtez de rêver. La vente du club n'a été que le dernier joker disponible de MLD pour calmer la situation et ça a bien fonctionné. Sauf que...

On a vendu je ne sais combien de joueur pour ne prendre personne, on a viré les gros salaires et on va encore voir partir Mandanda, N'Koulou et Romao libres, puis Diarra (presque libre), Isla, Manquillo, Fletcher, Silva et Thauvin puis Michy et Mendy pour éponger le déficit (on nous parlera de plus-value vous verrez)
    Bref, pour l'année prochaine, sans argent pour recruter car il parait qu'il faut éponger le déficit, on aura

Pelé, Fabri, Escales,
    DDD, Rolando, Rekik, Sparagna, Barrada, Cabella, N'Koudou, Sarr, Alessandrini

Soit au maximum 1M5 de masse salariale par mois, soit dans les 25/30M par an à sortir. Vous verrez qu'on nous parlera encore de déficit.

A l'arrivée, il faudrait recruter 3 défenseurs, 4 milieux, 2 ailiers et 2 attaquants pour avoir une équipe compétitive. Quant au coach, vue la tournure des événements, on va garder Passi car personne n'osera venir dans un tel bordel sans aucun joueur et aucun moyen de recruter.

Entre la sodomie et l'enfumage, il y a la stratégie de l'encumage.

13. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça a rien fonctionné sur moi en tout cas. Dés le début ça sentait l'enfumage, ça venait aprés un match catastrophique comme par hasard. Vous vous laissez prendre pour des cons ceux qui y croient...

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    @shady
    tu n'es qu'un incorrigible pessimiste doublé d'un défaitiste caractérisé.

Moi je trouve la mariée superbe !
    bien proportionnée.
    Elle aurait été trop boulotte avec mitchy, Steve voir Diarra.

Et et puis explique moi un peu comment tu veux jouer à FM si tu gardes tes joueurs ??

15. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part un fol espoir, tu te bases sur quoi?
    Passi vient d'annoncer la vente de Michy, tu crois que s'il y avait un repreneur Michy s'en irait? Notre seul joueur qui a assez de potentiel pour espérer bâtir sur lui?

Par contre, regarde MLD voyant la situation devenir explosive et sans issue, tu ne crois pas qu'elle pourrait se dire, tiens je vais calmer tout le monde en disant que le club est en vente. Elle va même y rajouter une petite touche de trémolo en nous disant, le prix n'est pas ma priorité. Elle aurait voulu calmer tout le monde en attendant d'assurer le maintien qu'elle n'aurait pas fait autrement. A l'arrivée, on nous a parlé d'une vente, puis d'une vente fin août (celle là, c'est la plus forte, un repreneur qui va venir fin août!!!). Je comprends que tu veuilles y croire mais franchement, je ne partage pas ton optimisme!

16. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps vendre Michy a 30M... Déjà que le vendre a 20 c'est du vol. Alors a 30 repreneur ou pas, qu'il s'en aille.
    Faudrait qu'il aille en Espagne ou en Allemagne pour finir sa formation, l'Angleterre n'est pas le championnat idéal pour finir une formation.

17. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si t'es bon tu peux aller n'importe ou, tu exploseras. il y a eu des grands joueurs qui ont explosé dans tous les championnats.

18. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu prends des risques mec, si jamais la vente se fait au 20 juin on veut la photo de ton bras coupée!!! Sinon on te prendra pour un mytho!!!

19. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais le vente de michy ira dans sa poche à MLD
    des qu'une info sort ça crie au scandale
    tu as ceux quand c'est des bonnes infos disent non et quand c'est une info pas top ils sont limite au bord du suicide
    shady ressemble à anguille,me manque les oignons et j'ai la larme à l'oeil

20. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    ca y'est Passi a apporté la PREUVE que le club n'allait pas être vendu :lol::lol::lol:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page