1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    est-ce à Passi de fournir des éléments de communication à propos de la vente du club ?
    Et ne serait-ce que la vente de Michy, a-t-il le moindre conrôle dessus ?
    Faut arrêter il s'en est juste tenu à son rôle et aux donnés qu'il a, càd que Michy est prévu d'être vendu à la fin de cette saison.

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sa seule chance de rester entraineur :crise:

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il paraît que je suis dépressif et pessimiste, dans ce cas là...

En tout cas, si MLD et Labrune sont encore là, je ne m'abonnerais pas, il ne faut pas rêver, je suivrais toujours les résultats de l'OM, parce que c'est MON club de toujours, mais l'enfumage, ce sera terminé!

4. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    il fait capoter la vente en fait :lol:

5. marco ben basten

marco ben basten Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou alors pour defintivement sombrer dans le ridicule on peut faire

youpi Michy se casse, le repreneur va nous ramener un joueur de plus grand calibre encore, un joueur confirmé.
    youpi, mandanda n'a pas dit qu'il quitterait forcement l'OM, il attend de voir et avec un vrai repreneur, vu que c'est pas des gros clubs qui lui font la cour il va rester chez nous.

Tout est possible, tout est réalisable ^^

6. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    non mais t'es sérieux Leto?? Michy part donc ça veut dire que le club ne va pas être vendu? loool n'importe quoi, faut arrêter un peu, surtout que c'est juste Passi qui a dit ça, en même temps tant que la vente n'est pas actée officiellement, il ne peut pas dire autre chose !!

je vous le répète, le club sera vendu point à la ligne :mrgreen:

et stop avec vos théorie de l'enfumage, ça tient plus, y a eu trop d'éléments sortis dans la presse, même après le maintient !

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si tu ne sais pas saisir les messages entre les lignes, je ne peux plus rien pour toi.

On ne se connaît pas tous les 2, mais me comparer à un supporter des qataris, car c'est le cas d'Anguille, ce n'est pas très fair-play!

Bref, on va s'arrêter là, ce n'est pas parce que je ne suis pas du même avis, que je suis pessimiste, dépressif et tout ce qui va avec...

On appelle ça débattre, il y a pas mal de gens ici avec qui je ne suis pas d'accord, mais je ne leur balance pas de tels propos, chacun défend ses arguments, sans faire preuve d'arrogance ou de vanité.

On verra bien ce qui va se passer, mais s'il ne se passe rien, le retour à la réalité sera très compliqué pour certains...

8. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas forcément convaincu que la vente aura lieu cet été, mais je ne vois pas la vente de Michy comme un obstacle à la vente du club!

Avant de vendre, MLD va devoir équilibrer les comptes devant la DNCG en vendant Michy et les autres joueurs bankables que sont Nkoudou, Diarra, Mendy...

MLD peut très bien récupérer son pactole sur ses ventes puis laisser le club pour pas grand chose, le repreneur éventuel repartirait sur une page blanche et les mains libres pour réaliser son effectif...

9. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passi est pas au courant de ce qui se passe en coulisse, il peut dire ce qu'il veut ;)

10. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui dans la presse à clic pour les crédules.

11. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    la presse à clic de quoi, la provence, l'afp, l'équipe, même un protagoniste du dossier vente à parlé, faut savoir aussi voir les choses en face à un moment et arrêter d'être de mauvaise fois, c'est gonflant ma parole.

sinon:

Mathieu Grégoire ‏@Serguei 3 minil y a 3 minutes Précisions sur le dossier très politique de l'association #OM.La convention sera bientôt signée avec la SASP. Qui récupérera les U17, U19...

12. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette histoire de convention traine depuis des mois, voire des années. Elle ne présume rien d'une vente, même si c'est un signal positif #OM

Précisions sur le dossier très politique de l'association #OM.La convention sera bientôt signée avec la SASP. Qui récupérera les U17, U19...

Et la réserve. Asso conserve numéro d'affiliation (comme dans les autres clubs L1) et sa subvention d'équilibre de la SASP (5M euros par an)

https://twitter.com/Serguei/status/730785681119805440

https://twitter.com/Serguei/status/730785963471949824

https://twitter.com/Serguei/status/730787082294153217

Pour la DNCG je me disais bien aussi, bizarre qu'il y es déjà un premier passage...alors que le club prévoit le 9 comme date butoire pour la cloture en vue du 23 Juin

Dernière édition: 12 Mai 2016
  13. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je dit pas l'inverse. Je voulais dire que l'Angleterre qui est un championnat que je suit enormement, c'est pas le championnat idéal pour une fin de formation. l'Espagne et l'Allemagne me semble aujourd'hui mieux former, sans que le jeune ne soit une vedette parce qu'il y a des plus grand joueurs a leurs coter. Et comme pour moi Michy doit finir sa formation, parce que aujourd'hui il a trop de carence.

Après vous dites qu'il n'y aura pas vente, parce que Michy parte. Le vendre 20 c'est inespéré alors 30... Tout le monde le vendrai entre sa saison et les prix affiché. Oui qu'il parte!

14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  15. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais le Favard, je me méfis tout de même car il en dit pas mal des conneries lui aussi !

17. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    c'est plus un repreneur là, c'est un Messi.

19. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vente de Michy ne suffira jamais à combler le déficit.
    Il me semble que tu avançais des chiffres assez énorme sur ce déficit il y a quelques jours (de l'ordre de 100 ME).

On vend un coquille vide criblée de dettes ...

20. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club ne prévoit rien du tout, cette date a été avancé par un mec sur tweeter, c'est son avis à LUI pas au club

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page