Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ShavinzCS

ShavinzCS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non le deficite de l'OM nest pas de 100M, vous etes fou ^^

2. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100 millions de déficits mais vous êtes sérieux quand vous écrivez un message, ça vous arrive de réfléchir ?

Le déficit sera autour de 30/40 millions pas plus... il va donc falloir vendre des joueurs, qui selon moi sont déjà tout trouver Michy et Diarra.

3. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

non surement 200 M de déficit.... n'importe quoi... il doit y avoir à peine 40M voir moins soir le prix de Michy et aussi le manque à gagner d'une non qualification européenne la saison prochaine.., la mauvaise place au classement..
    Il avait budgété une 5ème place Labrune.

Mais jamais il y a 100M de déficit.....:no:

4. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais ajouté les 79 millions qui correspondent à ce que doit le club à Eric Soccer, au déficit entre 30 et 40 millions mais ça c'est une estimation.

Si acheteur veut garder Michy ça ferait au moins 110 millions à dépenser en partant du principe que MLD vende le club pour 1 euro symbolique, sinon ça peut être plus. Derrière il y aurait tout un groupe à construire.

C'est pour ça que j'ai jamais été d'accord quand on dit que tout a été préparé pour la vente, c'était de la mauvaise gestion.

5. ShavinzCS

ShavinzCS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le deficite de l'OM apres la saison 14/15 etait de 2.8M (chiffre officiel)

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette tentative de Passi de vouloir se mettre en avant comme numéro 1 pour entraîner l'OM il sait quelque chose ?:shock:

7. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après les ventes de Payet et Imbula...

Le déficit de cette année tournera sans doute autour de 30M, les 70M d'abandons de créance de MLD, c'est du flan, elle les a déjà récupéré depuis longtemps sur les transferts et la liquidation de la masse salariale!

Puis vu qu'elle va se gaver sur les ventes de Michy, Nkoudou, Ocampos, Diarra, Mendy, DDD...

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    -2,8 M€, oui, c'est juste, mais ça c'était après avoir vendu Payet, Imbula, Thauvin, Lemina, et avoir dégraissé la masse salariale, avec les départs de Gignac, Ayew, Fanni et Morel.

Avant ces ventes là, le déficit se situait aux alentours de 55 M€, et la masse salariale, qui soit-disant devait être diminuée par Labrune, a explosé à 96,4 M€.

Pour comparaison, lors de la saison du titre, (2009-2010), avec Dassier, cette dernière était aux alentours de 100 M€, regardez le dernier rapport de la DNCG, il est d'ailleurs assez éloquent à ce sujet.

En clair, Labrune n'a été qu'un pompier pyromane pendant ses 5 années de présidence, il a totalement échoué dans sa mission, à savoir assainir les finances au sein du club, mais il aura également affaibli le club sur le plan sportif, car avant sa nomination, le club restait sur 5 qualifications consécutives en LDC, et figurait parmi les meilleurs club de L1, sinon, le plus grand.

Cette saison, ce sera pareil, aux dernières nouvelles, les pertes sont estimées à environ 38 M€, ce qui est énorme, et il faudra apporter des garanties devant la DNCG dès le 23 juin prochain, d'où la vente programmée de Michy, et peut être même celle de Mendy ou N'Koudou, Diarra étant partant certain lui aussi.

Si l'équipe dirigeante reste la même au 1er juillet prochain, on ira droit dans le fossé!

9. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    96M de masse salariale cette année? Tu comptes les charges non?

On aurait autant de masse salariale cette année que lors des saisons avec DD et Dassier?

Ça me parait peu probable quand même, qui peut gagner autant alors qu'on a viré tous les gros salaires?

10. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sérieusement ? tu penses que nous allons rester en l'état ? ......sincèrement.... je ne pense pas .....par contre le timing reste d'être surprenant .....tu ne vends pas l'om comme un paquet de nouilles ! .

11. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    58M de masse salarial 96 c'était il y a 2/3 ans... depuis quelque année ça baisse

12. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce topic c'est les montagnes russes. Un jour c'est l'euphorie, un autre c'est la sinistrose absolue.

Je pense qu'il y a un juste milieu à avoir. Du changement, il y en aura mais faut être patient on a pas le choix...

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Les 96 M€ de masse salariale, c'était pour la saison 2014-2015.

Relisez le rapport imprimé par la DNCG, sur le site de la LFP et vous verrez par vous-mêmes!

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pinaise je suis vraiment un poissard j'ai rate le moment de l'euphorie absolue
    :eek:ldmrgreen:

15. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est les feux de l'amour...........

16. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pige pas un truc la... la dreyffus depuis le début elle dit que' elle vend l' om pour que l' on puisse retrouver notre place europeene et pourtant on va vendre diarra batshuayi et mandanda libre avec nkoulou. C est toute la colonne vertébrale qui saute. quitte à faire je préfère me séparer de tout le reste de l' effectif et garder que ces 4 la mais non on vend encore nos meilleurs joueurs.
    quelle est la raison alors? Elle pense ne pas avoir bouclé la vente avant le 23 juin ?, elle veut se faire du pognon sur notre dos avant de partir? ou, j'en doute, ces 4 la ne rentre pas dans les plans du futur investisseur?

17. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce qu'elle fait depuis 2 ans ....... elle se gave avec les ventes et va finir en beauté le travail commencé

ensuite elle larguera le bébé et ce sera au repreneur si il y en a un de refaire tout le taf ...... donc une prochaine saison bien compliquée s'annonce encore

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca dépend peut-être aussi de la surface financière du repreneur. Je sais que dans les commentaires d'actualité certains exigent minimum un milliard, mais je suis pas sûr que ce soit ce type de repreneur.

19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est du déjà vu, oui dans d'autres clubs rachetés, notamment à Valence.

Le futur repreneur voulait imposer ses joueurs, du moins ceux que les agents voulaient caser chez lui (Jorge Mendes).

Dire que parce que Batshuayi se barre, ça empêche une vente, c'est de la naïveté.

20. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela prouve bien qu elle s en fou du club. On va repartir début mercato avec des barrada, Rolando rekik en charnière officielle anguissa et barrada au milieu et sans attaquant. Si on est pas vendu c est la cata...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page