Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Massalia
    Le Milan Ac doit sa chute vertigineuse a Berlusconi
    Souhaitez vous un mafieux a la tete de l'OM ?
    Tous les autres clubs ( Manchester, Chelsea Arsenal la Juve et bien d'autres encore ,,,,,) ont franchi un pallier et s'y maintiennent ce qui fait la difference c'est justement l'histoire du club et ses supporters ( les vrais . les populaires pas ces consommateurs BOBO attires par le paraitre )

2. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    n'importe quoi putain :lol: :lol:

3. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    On se calme un peu ou on ferme le topic une journée ou deux ? Vous préférez quoi ?

4. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Vous me faites bien marrer.
    Vous osez parler d'insultes de la part de Biggie et de non respect de la pensée des autres ? Sérieusement et sans tortiller du cul vous osez le dire ? Il faut vous rappeler ce qu'était le titre originel de ce topic ? Je le fais bien volontiers, c'était: "le futur de l'OM". Un titre volontairement généraliste pour que tout le monde puisse venir donner son avis, ses idées. Et là, une armée d'émirophile à débarqué pour s'accaparer le sujet. Alors, qui empêche qui de parler ? Je dois ressortir les messages où certains se permettent de dire qui a le droit de poster ici et qui n'a pas le droit ? Alors arrêter de pleurnicher et regardez vous pour commencer.

Gnagnagna t'es contre la vente.
    Non, aucunement et personne ne trouvera un message où je dis être contre une vente. Par contre c'est clair que je n'ai pas envie de voir débarquer un gus qui se contentera d'injecter une partie de sa fortune pour faire venir des joueurs qu'il surpayera. Si un fou veut balancer 1 milliard dans le club, qu'il commence par offrir le Vélodrome à l'OM, ça prouvera qu'il porte un réel intérêt au club et à son avenir.

Gnagnagna c'est quoi vos valeurs ?
    C'est sur que si on part du principe que l'on peut tout acheter on part de très loin. Les valeurs de mérite et de travail existent encore, heureusement. Pour ceux qui ne l'ont pas compris, je me fous royalement d'avoir un individu qui débarque pour s'offrir Suarez, Neymar et Dybala. Ça ne me fera même pas bander. Par contre, si un gars arrive avec un vrai projet économique et sportif et qu'il s'y tient, ce sera parfait. Une direction uniquement là pour développer le club, le faire grandir à tous les étages et lui (re)donner une vraie identité. Avant de recruter des mercenaires, faudrait peut être déjà commencer par construire un vrai staff. Un vrai directeur du CDF, de très bons formateurs, une cellule de recrutement développée et surtout en entraineur ayant son propre style et qui s'engagerait sur une durée raisonnablement longue.

Et oui, le foot ce n'est pas que du pognon. Il en faut certes. La preuve c'est que comme je le disais plus tôt si la saison dernière nous avions pu offrir ne serait ce que 2 joueurs de plus à Bielsa et nous éviter les états d’âme des joueurs en fin de contrat ou souhaitant renégocier leurs engagement nous aurions au moins terminé deuxième. Ce qui m'étonne, c'est de faire le parallèle entre ceux qui prenaient 100% parti pour Bielsa envers Labrune et qui aujourd'hui rêvent d'un investisseur à la QSI. Comme si en arrivant à Paris QSI aurait laissé carte blanche à Bielsa. N'importe quoi...

Voilà ce que pourrait être l'OM. Le club qui s'oppose totalement au PSG. Le club où le travail du nouveau président et du staff sportif prévaut sur les investissements totalement disproportionnés. Le club où un Lassana Diarra récupéré gratuitement peut faire l'amour à 500 millions d'investissement. Le club où un Di Maria portant le maillot du PSG sort du stade en disant que c'est une des ambiances les plus chaude et compliquée qu'il n'a jamais vu.

5. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec ton message mais encore une comme fois tu l'explique faut de l'argent pour faire ca. Avoir des idées sans argent ou de l'argent sans idée ça ne sert a rien on est d'accord. C'est pour çà qu'on est dans l'obligation de se faire racheter par un milliardaire. Le mec en arrivant rien que pour restructurer tout cet merde il sera obligé d'investir entre achat du club , dettes, et restructuration , quelque chose entre 200 a 300 millions d'euro. Donc a moins d'un milliardaire tu peux pas te permettre ca.

6. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi, je ne veux pas d'un PSG avec des mercenaires. Des joueurs en devenir entouréés de qqes très bon m'irait bien. Et développer le CDF et la post formation et des liens avec des clubs école. Mais pour ça, aujourd'hui il faut des sous et même beaucoup de sous...

7. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir vada en forme , bien sure :-D

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Vous vous prenez vraiment la tête pour rien. Tout le monde sait bien qu'il faut de l'argent pour exister au niveau européen, la seule question c'est le chemin pour y arriver.

Est-ce que ce sont les titres qui doivent apporter de l'argent ou l'argent qui doit apporter des titres ?

Prenez vos cahiers, vous avez deux heures.

Pour certains la première approche représente ce qu'ils appellent les valeurs parce que c'est le travail qui aura fait monter le club au sommet, alors que la deuxième approche représente plutôt le bling-bling façon PSG, City, ...

Pour d'autres, ils ont totalement épuisé leur patience pendant les 20 dernières années et ils veulent que ça aille vite, surtout qu'ils n'ont aucune garantie que le staff du repreneur aura les compétences suffisantes pour faire progresser le club.

Mais dans le fond, tout le monde veut la même chose donc ne nous obligez pas à créer deux topics...

Dernière édition: 11 Février 2016
  9. nizouine13

nizouine13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut tout le monde le topic est réouvert ! on constate qu il, y a du mouvement autour de l'om ! et Nice non racheter ?

10. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du mouvement ? Je n'ai vu aucune nouvelle rumeur depuis hier à moins que ca m'ait échappé.

Dernière édition: 12 Février 2016
  11. nizouine13

Commentaires de blog:
    0
    je fait allusion au décla d'acariés

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    OGC Nice, ne sera finalement pas acheté, le sois disant prince n'avait pas un rond .

Je me souviens il y a une semaine beaucoup, disait pourquoi "Nice et pas nous ?", j'ai envie de leur dire heureusement que ce n'était pas nous car on serai passer encore une fois pour des bouffons .

Franchement les nouveaux repreneurs en L1, c'est assez désastreux .
    Maillol, Kashkar , Mamadov, celui de Nice.

13. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,

Rumeur fake sur twitter aujourd'hui: un certain phil (sans déconner) prétend dans un tweet travailler en Chine et savoir de sources sures que Jack Ma va acheter l'OM. C'est bien un fake le compte a été créé juste pour le tweet en question...
    le site le compétiteur (je connais pas*) pas a repris ce fake...

Là une autre info sur un banquier italien basé à Dubai qui voudrait monter un consortium pour acheter l'OM, c'est ce banquier qui a monté le consortium de Bee pour le Milan si j'ai bien compris...

Voila à manger pour tout le monde :bravo:

14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Quand on vend un club on demande des garanties sérieuses ............! la dessus Nice et bien d'autres , ainsi que nous a une certaine période ! on fait preuve d'amateurisme .......:cool:

15. nizouine13

Commentaires de blog:
    0
    Le départ de Pérez ensuite les decla d'acariés.
    On commence à avoir quelques vérités et quelques allusion qui sont faites par rapport à la magouille autour de l OM.
    Des choses auxquels tout le monde le savaient qui se confirme, nous verrons bien ce qui se passe par la suite.
    Nous en serons plus lorsqu'il y aura un nouvel actionnaire ou investisseur.

16. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    ba c'est justement parce qu'il les a pas eu qu'il a annulé l'affaire.

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pour nice et Maillol il y a quand même un nom commun qui revient à savoir Éric Besson. Lui si jamais un jour il te parle de rachat faut vite changer de trottoir. ..

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut même rajouter Guaudin qui veut tout faire pour que les dreyfus reste au club ......y'a de l'argent qui tourne autour de ce club .

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'aime bien ce que tu dis et je rajouterai que même mld l'a dit ses jours si , si le club était sur un budget LDC ,il vivrait bien ,même avec un masse salariale plus importante, c'est le faite qu'il est un budget en dessous des 120/140M qui fait qu'il ne fonctionne pas bien .
    La partie hors masse salariale du club est trop importante pour un club qui joue rien d'important , faudrait encore reduire drastiquement la masse salariale pour être à l'équilibre et là plus de projet sportif .

20. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page