Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Elle a récupéré des sous seulement quand Diouf était là. C'est des comptes publiés par l'OM et vérifiés par le cabinet Deloitte.

2. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça sert à quoi de vendre à un mec qui aura la même surface financière qu'elle alors, autant en rester là et ne pas vendre.

Dans son communiqué elle parle bien de retrouver l'europe blablabla...

3. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda Diarra et batshuayi c est du haut niveau. Si le nouveau repreneur fait la fine bouche sur ces trois c est soit il a une ambition de fou et pense mettre des joueur au dessus de leur niveau, soit comme tu dis c est pour faire magouille et compagnie avec ses réseaux d agent...

4. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C
    Je vois pas'où est le problème. ..elle va vendre tu penses quand même pas qu elle va laisser les joueurs à forte valeur marchande pour le repreneur qui lui récupérera l argent..
    Tout le monde ferait comme elle..Paris ça été pareil.....

5. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Puis elle refuse des offres de milliardaire pour vendre à un millionnaire ?

On sera vendu à quelqu'un de puissant, peut-être pas QSI mais suffisamment puissant pour qu'au mercato on construisent une bonne équipe compétitive

6. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu qu'elle n'en a plus rien a cirer sauf se refaire un bénef supplémentaire elle se fiche royal du pouvoir financier du futur repreneur
    a mon avis le premier qui mettra 100 patates sur la table avec garantie elle lachera le morceau

7. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle a dû faire des abandons de créance chaque saison avec une clause de retour à meilleur fortune.
    Si elle veut récupérer ces 79 millions il faut que le club refasse des bénéfices et c'est pas prêt d'arriver, surtout avec la gestion désastreuse du club.
    Elle a interêt à vendre le plus vite possible.

8. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Paris t avais aucun joueur de ce niveau la saison avant la vente.

9. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Déjà ce sera bien en dessous de 100 millions pour le club, plutôt 50/60 grand maximum.

Et même si elle s'en fou, je ne pense pas qu'elle vend, pour vendre... elle attend quand même "du lourd" si c'est pour vendre à un mec qui a 700 millions ça sert strictement à rien, il va devoir lacher la moitié de sa fortune les 3 premières années pour reconstruire une équipe compétitive...

10. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis surtout la vente de Michy c'est pas un indicateur... Le Michy on parle d'un prix d'une trentaine de million. Déjà vue sa saison une vingtaine c'est du vol. Donc oui a 30M on le vend mais sans regret! Je ne vois pas en quoi sa veut dire que le club ne va pas etre vendu. On vend Romao sa veut dire que le club est pas vendu?

11. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Ben c est bien ce que je dis..Le résultat sera le même

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca sert à MLD de ne plus mettre 20M tous les ans. Ensuite, ce n'est pas parce qu'elle cherche un profil particulier qu'elle va le trouver. Si parmi les repreneurs il y avait un repreneur blindé, ça aurait été signé depuis longtemps.

13. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne te dit que le repreneur aura la puissance financière de qsi. Et si c est pas le cas ça aurait été bien d avoir déjà ces 4 joueurs sur qui compter pour les bases d une belle equipe

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Elle n'a refusé aucune offre depuis la mise en vente à ma connaissance.

15. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    ça dépend depuis quand il est là le "repreneur blindé" on sait qu'elle à 3 offres dont une qui est quasiment hors concours.

Et une vente ça ne se fait pas en 1 semaine, j'ai eu l'occasion de parler avec quelqu'un aujourd'hui, qui m'a un peu renseigner sur les détails d'une vente, et ça prend minimum 3 mois, mais vu qu'à Marseille c'est jamais comme ailleurs..

Mais bon, j'ai remarqué que beaucoup sont pessimiste ici

16. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Elle a mis des STOP donc c'est tout comme, aux 2 groupes chinois, à Poulmaire, à Ganturco... et tout ça sans connaitre les dossiers, c'est qu'il doit y avoir une raison

17. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    On sait ce qu on perd mais pas ce qu on gagne..
    Tu réagis en tant que supporter..elle en patronne qui veut vendre et donc récupérer le plus d argent du fruit de ses investissements avant de s'en séparer. ..logique financière. ..et normale dans ce genre d affaire à mon avis...ne soyons pas naifs...

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    La saison 2010-2011, avant le rachat du PSG par QSI, les parisiens terminent à la 4ème place du championnat, et vont en finale de la CDF.

Cette saison, l'OM a joué le maintien jusqu'à la 36ème journée, arrêtez de comparer l'incomparable!

Sans oublier, que si repreneur, il y a, ce ne sera pas par une institution financée par un État, comme QSI.

19. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le gros soucis se situe la ....... elle a mis en vente tardivement et pour un repreneur reconstruire une équipe quasi complète cela risque de prendre du temps aussi

20. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ce qu'à dit Mohammed Bouhafsi à la radio la dernière fois.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page