Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vec 100 M tu fais largement une équipe compétitive avec 2/3 cadres.. pour cela, il faut de la malice et de al compétence...

Quelques noms accessibles : Balanta (6) - Corchia (12) - De Silvestri (7) - Gil Romero (12) - Tielemans (15) - Sisto (12) - Joaquin Correa (8/10) - Mitrovic (8)- Mbemba (8) - Perrin (8) - Rafa Silva (20)

Alors avec 150 M tu as tout ces joueurs + Isla et Manquillo en prêt + Les minots du centre, le peu qu'il y a !

Ce sont des exemples de typologie de joueurs à viser.... je dis pas qu'ils faut tous les prendre... donc quand on dit qu'avec 100 plaques t'as rien.. c'est faut !!!!! :)

Il faudra recruter malin

2. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    un supporter de l'om sur twitter qui souhaite la dissolution des groupes de supporters, non mais on croit rêver...

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Faut pas oublier que le PSG, malgré son budget no-limit, n'a réussi à faire venir que Pastore la première année. C'est pas tout d'avoir de l'argent, faut aussi convaincre les joueurs, qui souvent préfèrent regarder comment le projet évolue.

4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies la Juventus et le Celtic. :innocent:Je n'ai pas dit que le Milan n'était pas intéressant, bien au contraire, c'est un club immense.

Mais entre 700-1000M et 250-300 tu as une marge plus qu'énorme, tu en conviendras.

Je ne vois donc pas pourquoi l'OM ne peut pas intéresser un jour un repreneur solide, on parle d'un club qui a gagné la LDC, a une popularité immense dans le pays, et la Ligue 1 n'a aucun représentant pour battre le PSG.

Je n'ai pas dit que l'OM était un plus grand club que le Milan mais que l'OM, en France, ne représente pas la même chose que le Milan en Italie.

En France, l'OM est présent dans toutes les régions. En Italie, c'est la Juventus.

Nous avons donc cet atout, l'OM est le principal rival du PSG dans la tête des Français.

5. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le prix du Milan il y a le stade ?

6. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    l'om est plus attractif pour un joueur que le psg...

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais je pense que si on a ce budget on doit se concentrer sur une forte identité composée de joueurs français ça ne fera qu’accroître notre popularité comparé au PSG qui ne semble pas croire au potentiel des joueurs français (ce qui ne sert pas leur image), à part quelques exceptions

8. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après ce que j'ai pu lire, a priori, non. Pour l'instant, c'est 550M +300M pour les pertes affichées par le club.

C'est imminent. On annonce le retour d'Ibra au Milan et 100M pour le mercato estival.

Espérons, par miracle, que l'OM connaisse le même sort, avec des sommes plus basses certainement mais peu importe.

9. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est vrai mais Paris n'avait pas l'Aura du passé que l'OM a ! mais sur le principe je suis d'accord avec toi...
    Ce que j'ai voulu démontré c'est qu’avec 100M en été et 50M en hiver par exemple... des joueurs accesibles, il y en a ...et ce sont pas des stars mais des achats réalistes que j'ai nommé.. ce sont des joueurs de tout âge avec du talent.
    Après, faut les convaincre, c'est sur mais et là c'est le choix et le rôle du DS et du Caoch qui doit faire la différence....tu les fais pas venir avec Galtier et Paquet aux commandes mais plus tôt avec un Sampaoli et un Rudi voller

10. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    heu si un repreneur vient et met moins de 100M€ pour le mercato alors on est dans la merde...

11. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    Un nouveau stade est à l'étude, ca négocie !
    JC_Abeddou ‏@M_JCAB 30 minil y a 30 minutes #Milan La construction d'un nouveau stade et du lieu exact sont les principales discussions en ce moment.

1 Retweet 0 j'aime

12. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils mettent 100M parce qu'ils vont garder 1/4 de leur effectif actuel. Chez nous c'est plutôt 1/8...

100-150M sur un mercato, c'est rare de voir plus que ces sommes-là.

Je parlais surtout de somme moindre pour la valeur du club.

Ok, ça ne m'étonne qu'à moitié. La Juventus l'a fait, l'Udinese aussi, je crois qu'on en parle aussi pour les clubs de Rome, etc.

Bref ils vont revenir sur le devant de la scène, tant mieux pour le football européen mais je suis plutôt -voire beaucoup- Juventus. :cool:

Je suis sceptique pour la vente de l'OM, surtout pour sa date et je crains le pire si ça continue à traîner en longueur dans un mois.

Dernière édition: 13 Mai 2016
  13. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    Et pour la petite histoire.. Zlatan est plutôt pressenti pour les USA et Los Angeles même si sont agent essayait de le remettre à Milan

14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça c’était avant :mrgreen: .......aujourd'hui le QSG , hormis CR7 et Neymar..... il peuvent avoir n'importe quelles joueurs si le salaire et a la hauteur .......c'est plus du foot c'est du monopoly .........épicétou ! l'amour du maillot et toussa toussa .........c’était bon avant ! maintenant .......le footballeur c'est une machine a cash ! .

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Peut-être, mais un joueur de top niveau va pas quitter un grand club et un salaire confortable pour rejoindre un nouveau projet. Il va sûrement attendre au moins un an pour voir comment le projet évolue.

16. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est sûr

17. Neverdead

Commentaires de blog:
    0

Tu es en droit de l'être mais le silence et le peu d'infos ne présage pas forcément et obligatoirement de mauvaises nouvelles.....

mais tout le monde devient chèvre avec cette vente... et le peu qu'il y a dans la presse est à mon sens beaucoup de buzz et de désinformation....

18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :cool: t'es en plein délire la ? ..............parce qu'entre un club qui te propose 350000 euros de salaire et la LDC et un club qui te propose l'incertitude et rien d'autre ? ah......... si un salaire a 100000 euros ! t'en connait beaucoup des joueurs qui ce battent pour venir chez nous ? bah moi non ........sans projet et sans repreneur ? NOUS SOMMES MAL ...........
    Même si L'om et "LIDL" en France :lol:

19. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    je te parle au quel cas l'om serait au niveau du psg, oui l'om serait plus attractif, les joueurs préféreraient notre club pour sa ferveur, son histoire...

20. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'observe avec amusement les communiqués de MLD ou les tweets douteux, j'attends sans vraiment espérer.

Il y a effectivement une situation qui est, normalement, propice à une vente. Maintenant il ne faut jamais écarter le pire avec l'OM, ça peut être aussi un fiasco en bonne et due forme auquel nous assistons. "Normal" et "OM", ça a toujours été une longue histoire...

Je n'ose même plus donner les noms de nos futures recrues dans ce cas de figure... J'en ai ri mais aujourd'hui j'en pleurerais presque...

Mais bon, comme je le disais auparavant, quand je vois le Milan racheté 850M avec toutes ses casseroles, sa situation sportive inquiétante, Berlusconi, l'entourage du club, soyons fous et gardons un minimum d'espoirs.

Dernière édition: 13 Mai 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page