Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai juste une question comme ça.

Supposons que MLD vende Michy, Mendy, Diarra, DDD, Ocampos et N'Koudou voire Rekik et Rolando, histoire de toucher 60/65M.
    Qu'elle demande de ne recruter personne pour ne rien payer. La masse salariale du club tombe à que dalle et on joue avec quelques pros et la CFA. Sur l'exercice 2016/2017 même en terminant dernier on serait largement bénéficiaire, si on se maintient, elle recommence jusqu'à la descente. Elle rentre dans ses frais et le club est en L2, sans dette. Les derniers joueurs s'en vont et il ne reste rien, ça lui coûte quoi au juste?

Elle se paye la bête en sacrifiant le club de sang froid, qu'est-ce-qui l'empêche de faire ça?

2. marco ben basten

marco ben basten Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois que le Red Star, en faisant jouer nos relations avcec Steve Marlet et Abdo Meité ^^

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Les groupes prenaient beaucoup sur les mises au vert :eek:ldmrgreen:

5. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà ! Et dire qu'on osait douter que l'OM mettait à l'écart ses anciens joueurs.

Ça commence avec un jeu de maillots en prêt. Avec option d'achat, peut-être.

7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant, c'est un régime sec, malheureusement les groupes de supporters peuvent s'en prendre qu'à eux, ils se sont gavés et MLD en bonne financière qu'elle est ne compte rien mettre même si elle est à la base de tout cela. On marche complètement sur la tête dans ce club de toute façon, et dire qu'il n'y a pas si longtemps on était en quart de finale de LDC avec autant de magouilles et d'incompétences.

Dernière édition: 13 Mai 2016
  8. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la rigueur pour les groupes, je veux bien !

Mais de là à économiser une nuit d'hotel pour les joueurs et le staff pour rentrer à Marseille le soir-même de la finale... Sachant que selon l'article, la nuit d'hotel vaut 15 000€ tout compris... Ce qui pour un club avec un budget d'une centaine de millions d'euros, c'est vraiment pas grand chose, une goutte d'eau limite, c'est quand même alarmant cette restriction.

Par analogie c'est comme si une personne au smic, gagnant annuellement environ 13 000€ mais étant la plupart du temps à découvert, refusait de payer à son fils une glace à deux euros l'été juste pour faire des économies. Vu la circonstance, cette économie n'a pas lieu d'être et elle n'impactera en rien le budget de la personne.

C'est juste risible, et c'est certainement pas cette dépense qui peut nuire au budget. Surtout que le contexte de la dépense pour l'OM est particulier vu que c'est une finale de CDF, donc ça va c'est pas un vulgaire déplacement en France profonde dans les Deux-Sèvres pour jouer un match qui compte pour du beurre...

A ce niveau là on est rentré dans de la mesquinerie et de la radinerie, à se demander si l'OM est toujours un club professionnel comptant des millions de supporters...

Dernière édition: 13 Mai 2016
  9. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça va je vais pas en chialer perso, c''est pas comme si y méritait leur nuit d’hôtel au frais de la princesse avec leur saison dégueulasse.

Et au moins ça évitera à certains d'aller faire les guignols dans la capital, suivais mon regard. :lol:

10. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Vu l’enquête en cours, ils vont pas encore engraisser les groupes ;)

11. pimfada

pimfada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois ça d'un bon oeil, ca sent l'épilogue , le repreneur est deja choisi ,le prix de vente bloqué , tout l'argent qu'MLD met à partir de maintenant c'est a ses yeux du pognon qu'elle jette par la fenetre alors elle ferme le robinet.

Zen je suis

12. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi une bonne hypothèse.

13. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle sanctionne peut-être les joueurs pour leur saison et pour tout ce que cela coûte au club ?

Il faut dire aussi qu'ils ont de l'avance sur les soirées, la fiesta, la chicha, eux c'est sûr, ils n'attendent pas des finales de Coupe de France pour ça...

Et elle sanctionne les groupes pour tout ce qu'ils ont pu dire sur elle et l'ensemble de leur œuvre ? On gèle les comptes. Avant un adieu définitif ?

14. pimfada

pimfada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre la qualification pour la finale et aujourd'hui , le club change tout ce qui etait prévu , ça questionne.

15. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Il faut impérativement un bon DS déjà, avant toute chose. (avec un carnet d'adresse bien-sur !)

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il serait plus simple d'acheter Consolat mettre en place les bases solide d' un vrai club professionnel( en ne prenant pas exemple sur l'OM ) recruter des joueurs suffisamment bon pour monter rapidement en L1 pour ensuite construire une deuxième ( ou la plus grosse ) des équipes à Marseille.:cool:

17. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand tu achetes l'om c'est pour la marque connue au dela de nos frontiere, consolat est et restera un club de quartier sympa pas plus...

18. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas, mais s'ils construisent un stade ils vont être gagnant dans l'affaire. C'est le meilleur moyen de se faire de l'argent.
    Pareil si un repreneur rachète l'OM.

Sinon pour la finale de coupe de france tant qu'à faire autant aider les joueurs. Ça reste une coupe de france.

19. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Ouais sauf qu'on peut acheter une société mais pas une association en France... Et Consolat est encore une asso non professionnalisée...

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quelque décennie l'aura de l'OM et plutôt amocher entre le milieu et l'incompétence :lol:....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page