Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nano

nano Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La principale raison n'est pas financière.......et les groupes de supporters le savent trés bien....

Ils ont prévus des actions ( chants et banderoles ) lors de la finale , pour demander à Lablonde et Labrune de dégager du club....

Ils devaient s'attendre à ne pas recevoir un centime de la direction....

Aussi simple que cela.....

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si Cataldo et ses collègues sont des hommes, j'espère qu'on entendra quand même ces chants contre la direction, pour montrer que nous, supporters, on n'oublie rien, quoiqu'il arrive!

Bref, on fera de beaux tifos, même sans l'aide financière de cette direction incompétente.

3. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont rien de mieux a faire pour une finale de CDF ?

4. nano

nano Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas le moindre doute pour moi...... Les oreilles de nos dirigeants vont siffler bien fort....
    les supporters iront au bout de leurs idées et la France du foot en sera témoin.

5. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je Partage cet avis pour les assos de supporters... ils vont pas financer une propagande contre eux... par contre pour les restrictions sur les conditions d’hébergement et de transports de l'équipe et du staff... moi j'y vois clairement une fermeture de vanne de MLD...

Dernière édition: 13 Mai 2016
  6. nano

nano Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

7. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh, les supporters...comment dire, les groupes de supporters je dirais. Car je ne me retrouve pas toujours dans vos actions, même si je respecte vos choix. Remarque, c'est aussi pour cela que j'ai toujours été en GANAY à domicile et noyé dans les tribunes incognito à l'extérieur.

De mon point de vue, un supporter supporte quand ça va bien mais aussi quand ça va mal.
    Au stade il faut encourager son équipe surtout en 1/4 de finale de LdC ou en Finale de CdF.

Rien n'empêche de profiter de signaler aux responsables / propriétaire son mécontentement, mais il faut penser à l'image donnée par les supporters.

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Des chants et banderoles pour une finale, tu me dira plus rien m'étonne...

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre l'article du JDD sur le milieu qui a pompé l'OM, l'article de france 3 provence sur les winners, plus cette décision de ne rien donner aux supporters renforce ma conviction que le club est pratiquement cédé : la direction balance tout, elle envoie chier les supporters donc elle en a plus rien à foutre , comme un salarié qui se casserait de sa boîte qu'il ne supporterait plus! Là c'est clair ils en ont plus rien à foutre, car le club est vendu!

10. marco ben basten

marco ben basten Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Quart de finale de ligue des champions.....on a boycotté...y a des moments ou t'as vraiment l'impression d'etre a l'assemblée nationale plus que dans un stade de foot..Y a des moments ou le foot doit reprendre le pouvoir

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce toujours rien pour la vente .....

12. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour

Ok, on a choisi le repreneur, la vente est bouclée mais on préfère attendre encore un peu, on fait tout pour garder le secret qui par miracle ne sort pas dans la presse, aucune fuite, rien, trop fort à Marseille :bravo: Et puis on préfère aussi laisser le capitaine de l'équipe, le meilleur joueur, l'ultime rempart dans le grand flou, la grande inquiétude, et cela à quelques jours du match le plus important de la saison, la coupe de France, une victoire qui pourrait redonner de l'élan au club.

Oui oui, on vous le dit, il va y avoir un nouveau propriétaire, c'est sûr, mais en attendant les meilleurs joueurs négocient leur départ, l’entraîneur annonce la vente du joueur le plus bankable pour éponger les dettes,et la propriétaire prend des mesures d'austérité, quitté à affaiblir encore l'équipe.

C'est une évidence, un repreneur sérieux préfère attendre, attendre que les meilleurs joueurs s'en aillent, que le capitaine emblématique soit dans une impasse, que la coupe soit à Paris et que les supporters soient en pleine crise de nerf. Ensuite, à n'en pas douter, il se souviendra qu'il a des millions à dépenser,

Non, mais quelle blague, sérieux :crise:

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je disais dans mon post plus haut, entre les différentes affaires (winners et milieu) qui fuitent et les supporters qui se font envoyer chier pour moi c'est pas anondin: Les dirigeants balancent tout, ils en ont plus rien à foutre! Pq? Parce qu'ils savent qu'ils partent!

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et si en fin compte le club n'arrive pas à trouver un repreneur car les soit disant 3 dossiers sont justes de l'enfumages ?:shock:

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
  16. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez avec l'enfumage. Ils passeraient pour des guignols si ce n'était pas le cas et plusieurs personnes qui ne sont pas concernés ont confirmer connaître un des dossier...

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=2]INFO RMC Sport. Depuis de longs mois, la société Arema, gestionnaire du Stade Vélodrome, cherche un partenaire naming pour l'enceinte qui accueille l'Olympique de Marseille. Et c’est Orange qui tient la corde actuellement.[/h] Selon nos informations, Arema est en discussions très avancées avec l’opérateur télécom français. Des négociations qui se sont accélérées ces dernières semaines, malgré les mauvais résultats de l'OM et l'incertitude liée à l'avenir du club, même si l’entreprise surveille de près la probable cession du club olympien.
    Orange, qui voit le Vélodrome comme un moyen de publicité exceptionnel, avait déjà signé en décembre 2014 un partenariat "exclusif et privilégié" avec Arema, devenant ainsi le premier partenaire officiel du stade Vélodrome. A l'époque, le naming n'était pas d’actualité. La donne a changé aujourd’hui, même si la direction d'Arema, jointe par RMC Sport, a tenu à démentir tout accord ou toute signature avec Orange.
    [h=3]Obligation de garder le nom Vélodrome dans le naming[/h] Aucun montant n’a filtré d’ailleurs au sujet de ce contrat, qui pourrait unir encore plus les liens entre Arema, Marseille et Orange. Pour rappel, la société, qui gère l’écrin des joueurs de l’OM, demandait au départ 8 millions d'euros par saison pour ce fameux naming. Mais la somme demandée avait finalement été revue à la baisse, vu les difficultés pour trouver un candidat.
    Ce naming ne devrait pas avoir de conséquences sur l'OM, qui verse un loyer de 4 millions d'euros par saison pour jouer au Vélodrome (loyer qui devrait être revu à la hausse dans un an, ndlr). Pour rappel, le partenaire naming devra garder, contractuellement, le nom Vélodrome. Aussi, si un accord avec Orange se confirmait, l'enceinte du Boulevard Michelet pourrait, par exemple, se nommer à l’avenir… le Stade Vélodrome Orange.

18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je le vois comme ça aussi .

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0

ça pourrait nous apporter de l'argent pour le mercato ?

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Pas sur mais des [​IMG]

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page