Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un blogger qui participe quelque fois au talk show et il en parle dans celui la

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve un peu aussi mais c'est assez intéressant quand même.
    Grosse extrapolation il me semble neanmoins.

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Extrapolation sur Al-Waleed oui peut-être. Mais sur tous qui s’accélère du côter de Marseille, ça non. On voit très bien que tous avance bien. A mon avis, à la fin du mois, ça sera bouclé.

6. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez patience, demain c'est la fin de saison de Ligue 1, et dans une semaine la fin de saison tout court pour l'OM.

Dans tout les cas, les choses devraient bouger, on devrait avoir des infos...

Deux options !

- On gagne la Coupe de France, dans l'euphorie de la victoire, les langues se délient, beaucoup de choses se décantent et on saura à peu près qu'est-ce qui nous attendra pour la saison à venir.

- On perd la finale, gros bordel car on aura vécu une saison pourrie de bout en bout. Pour calmer la déception et la colère des marseillais,et notamment pour les inciter à se réabonner, des infos seront lachés.

Sachant qu'on a de grandes chances de perdre la finale, si les dirigeants continuent à jouer la carte du silence-radio sur le projet de la saison prochaine ça risquera bordel à tout les niveaux. On passe devant la DNCG fin juin, et la periode pour les abonnements finis à peu près à la même periode. Très peu de personnes vont se réabonner, donc beaucoup moins de rentrée d'argent, donc mercato pourri et même si ça sera la periode estivale sans match, ça risquera tout de même d'être un sacré bordel avec les supporters.

Ce scénario de silence je n'y crois pas, le vrai tournant c'est l'après-finale, c'est là qu'on devrait en savoir plus en toute logique.

En tant que supporters, le vrai moteur du club (car sans nous le club ne serait pas ce qu'il est), c'est obligatoire que l'on sache à la fin de saison à quelle sauce on sera mangé pour la saison qui arrive.

Dernière édition: 13 Mai 2016
  7. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de grande chance de la gagner, on va la perdre: dernier match de gros nez, des joueurs qui ont la culture de la gagne de la L1 et nous on a le vide intersidérale, pas capable d'aligner 3 passes et de faire un contrôle type numéro 11.

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta pas tord mais l espoir fait vivre ^^

9. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

l'idée du 1/3 top player , 1/3 jeune , 1/3 au service du collectif est excellente

ça pourrait donner

--------------------------------------Mandanda-------------------------------------

Isla-------------------Benatia-----------------------Caceres-------------Mendy

------------------------------------------Lass-----------------------------------------

------------------------Zyiech-------------------------Veloso-----------------------

Griezmann---------------------------------------------------------------Nkoudou

----------------------------------------Batshuayi-------------------------------------

Banc : Pelé - Mandi - Rolando - Rekik - Sparagna - Vilhena - Cabella - Ocampos - Ben yeder

JOUEUR
    : AU service du collectif

JOUEUR : Expérience / Top

JOUEUR : Jeune / potentiel

10. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo pour ce bel exercice d’auto-persuasion, et je comprends, on aimerait tant que l'OM puisse redevenir grand, n'est-ce pas ?

J'aime particulièrement la fin où tu nous expliques que le rachat de l'OM est de la même sorte que celui du PSG pour ensuite préciser que c'est normal qu'on est aucune info parce que le silence est roi dans ce genre d'affaire, alors qu'on avait su 10 mois à l'avance pour la vente du PSG au Qatar ! :crise:

11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste une hypothèse que j'ai faites, pas besoin de monter sur tes grands chevaux lol, j'ai toujours été sceptique sur une vente et je continuerais de l’être tant qu'il n'y a rien d'officiel. On est sur un forum et le but est d'échanger même si on est sceptique.

12. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas spécialement contre toi
    mais jmlom, luom et leurs disciples ils ont leurs blogs
    donc la magnificence des emiratis ou l'amour du beau prince
    les menaces sur les enfants et autres délires complôtistes
    c'est là-bas et c'est tant mieux

13. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandi ? perso je préfère dabo de montpellier qui est né à marseille. Il faut aussi des joueurs du coin pour l'identité

14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas pourquoi tu me sort cela, je n'ai rien à voir avec eux mais bon au pire si mon message ne te plait pas, tu me quotes pas c'est plus simple, cela évite les embrouilles à 2 balles.

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    D'après France Football, les qataris vont proposer 65 M€ à l'Atletico Madrid pour recruter Griezmann, c'est leur priorité cet été, avec un salaire de 12 M€ nets annuels.

A oublier!

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sûr en dégraissant chaque année nous n'avons pas un minimum de marge de négociation. Faut arrêter les fausses excuses

18. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il serait surtout normal que le prix soit grandement baissé.
    Sinon MLD ne vendra pas.

19. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    Ca pourrait bien devenir réalité.
    Avec des charges très réduites et en vendant tout ce qui peut l'être, elle pourrait générer du bénéfice, quitte à couler complètement le club (comme elle le fait depuis 2 ans, mais en accélérant le phénomène).

20. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait deux ans qu'elle ferme les vannes et vend tout ce qu'elle peut.
    Mais elle est encore là.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page