Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y aurait un Al Walid parmi les 3 rien que le nom est une garantie .........elle veut quoi de plus ? .

Dernière édition: 14 Mai 2016
  2. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle attend autre chose que des rumeurs à mon avis :lol:

3. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai très peur que ce soit la direction choisie et que le beau communiqué et les rumeurs ne soient là que pour calmer tout le monde. On aura ensuite une belle excuse avec actes de flagellations publiques puis elle risque de se rembourser en bradant tout puis laissera le club crever en L2.

La famille Dreyfus se sert du club depuis des années en se faisant limite passer pour de généreux donateurs un peu naïfs... Le père RLD était un des pires requins qui existent et certains pensent encore qu'il n'était au courant de rien dans toutes les arnaques sur les transferts à l'OM, vous croyez vraiment qu'il ne savait rien quant à toutes les embrouilles autour du club. On va rappelle qui sont Anigo, Acariés... Mais la famille Dreyfus s'en contrecarre de l'OM, elle veut juste faire du pognon avec. MLD se rend compte que l'OM ne peut plus rien lui apporter (la justice commence à ouvrir les yeux, son groupe n'a plus trop d'affaires à l'OM, plus de sponsors maillot à nous refourguer moins cher que le prix du marché comme 9 télécom...).
    Moralité, elle brade tout et détruit tout. Comme ces ordures qui rachètent des entreprises en difficulté puis revendent l'entreprise en pièces détachées sans aucun état d'âme pour les employés. C'est de ce genre de personne dont on parle. Qu'une personne comme vous dise que le prix n'est pas sa priorité mais qu'elle privilégie l'avenir du club devrait vous faire comprendre qu'elle vous enfume.

Enfin bref, je me fais traiter de paranoïaque déprimé. J'espère que c'est le cas car pour le moment, je ne vois rien qui vient et tout qui part qui en sucette !

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Le président de Consolat :
    "
    Parce que l’OM est dirigé par des incompétents, c’est tout. Ils ne pensent qu’à faire du business. On n’a pas la même mentalité. T’as un mec qui passe plus de temps à se peigner les cheveux qu’à travailler. Ils n’ont aucune ligne de conduite."

Esperons qu'ils gèrent mieux la vente :eek:ldmrgreen:

je ne savais pas qu'il y avait un tel antagonisme entre les deux clubs.

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je pense la même chose de cette famille de merde

6. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soyez patient les gars. On vas savoir dans le mois.
    Au sujet des dettes de l'OM à MLD et la clause de retour à meilleure fortune.
    Elle est valable QUE si l'OM est bénéficiaire. Je lis souvent ici que elle vas vendre les derniers joueurs bankable pour se gaver. C'est de la foutaise. Ça vas dans les caisses du club.
    On sait que Michy va être vendu pour équilibrer les comptes. En tout cas, c'est la plan imaginé.
    Les clubs acheteurs sont dans une situation délicate : ils savent tous que l'OM à besoin de cet argent pour être à l'équilibre. Cela tire les prix vers le bas. Ils ont tout intérêt à attendre. Sauf que s'ils attendent et que michy fait un bon début d'euro, la conçurence risque d'être accrue et le prix du joueur augmenter.

Après, ils y a ceux qui, parce que la vente traîné, doute de la réalité de celle-ci.
    Déjà les dettes "retour meilleure fortune", ne sont pas nécessairement intégrés au prix de vente. MLD à dû demander prix du club + Dette. L'acheteur n'à aucun intérêt premier à rembourser ces dette. Déjà il y a négociation sur le montant de dette pris en charge par un acheteur.
    S'il y a plusieurs dossiers de reprise, les négos sont triples sur ce point. Avec propo, contre propo, et "tu sais il y a un autre qui prend en charge 60% de la dette, toi c'est que 50%".
    Ça prend du temps.

7. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JE REFORMULE : On sait pourquoi les joueurs partent de l' OM, parce qu' on est gérer par des incompétents!

8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je veux bien que le club ne puisse aujourd'hui garder des joueurs du calibre d'heinze ou lucho mais quand tu n'a pas les moyens de conserver un nkoulou , un isla c'est tu as raison de la mauvaise gestion .

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Puisqu'on vous dit qu'on a pas d'argent. C'est quand même exceptionnel. Ca fait quatre ans qu'on le répète et personne n'écoute.

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mais on aura quand même une belle équipe, n'en déplaise aux abrutis qui essaient de manipuler les autres!

11. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le marche du foot , sous l'influence du marche anglais qui exploite remarquablement bien ses ressources TV, est en pleine inflation. Alors faire comme en France et maintenir le meme budget chaque annee c'est regresser. C'est sans doute plus sage qu'en Angleterre car les sommes en jeu sont devenues delirantes , c'est sans doute positif a long terme , et encore c'est a prouver (quand la bulle petera car la TV sera lassee du foot au profit du Basket ou d'autre chose|) mais dans l'immediat le foot francais regresse (je veux dire la L1). Le calcul de l'OM des LD s'est inscrit dans cette logique de regression. D'ou cette explosion en vol sous la pression des supporters car on ne peut plus tenir le budget et garder a peu pres un rang (ou du moins limiter la regression). Une gestion a la papa ou une speculation sur les transferts suppose des qualites que VLB n'a pas . Comme par ailleurs il s'est montre incapable de trouver des nouvelles ressources (ou bien parce que celles ci sont pillees par tous les parasites qui vivent sur le dos du club) on dest dans le mur .C'est pourquoi il n'y a plus que 2 solutions
    - 1 la vente immediate (avant juillet)
    - 2 la retrogradation par la ligue pour budget en desequilibre
    MLD s'est plantee pour n'avoir pas su s'entourer, qu'elle veuille en plus rentrer dans ses fonds me parait d'un sacre culot. Elle a joue elle a perdu qu'elle se casse et cede le club pour 1 Euro

Dernière édition: 14 Mai 2016
  12. shibani

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la vente va durer ca la tsarine a la pretention de recuperer son fric. Quand elle comprendra qu'aucun acheteur ne prendra en charge ses apports elle comprendra. C'est l'interet des acheteurs de faire trainer pour faire baisser ses pretentions et aboutir au juste prix. Elle n'a pas encore compris et j'espere que gaudin et Foucault s'opposeront a la solution LBO de VLB car c'est la mort definitive du club.

13. ShavinzCS

ShavinzCS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il elle voulait couler le club, le se ferait pas chier pour une convention qui re donnerait le formation au club..

14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    non mais laisse les pessimistes dans leur petit monde, ça sert à rien :wink:

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour vous faire patienter, on va jouer à trouver Charlie, sauf qu'il va falloir trouver Margarita.

Un indice: sur cette photo, c'est une élève, pas une prof.

16. shibani

Commentaires de blog:
    0
    Elle ne veut pas couler le club . Quel interet ? elle veut son fric quitte a couler le club . C'est different et c'est pour cela que Gaudin est precieux

17. shibani

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas pessimiste mais j'essaie de comprendre pourquoi toutes ces contradictions et j'en arrive a la conclusion que tout ce qui interesse la Tsarine c'est de recuperer le max de fric

18. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    @Ebola je crois avoir trouvé sans balayer la photo tellement ça m'a sauté aux yeux!

[cacher]tu prends la rangée du bas des élèves tu remontes à la troisième et c'est la première en partant de la gauche?[/cacher]

Elle a toujours la même tête.

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Comme toute personne qui vend un de ses biens et qui essaye d'en tirer un maximum.

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je vous aurai pas occupé longtemps... :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page