Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est quand même eux qui en on fait le plus notamment pour le départ de DD. Alors attention je ne mélange pas les membres qui n'ont rien à voir avec ce qu'il se passe , avec les responsables qui eux semblent être mouillé jusqu'au cou et notamment Zeroual une racaille notoire!

Dernière édition: 14 Mai 2016
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois les liens de Zeroual t'as tout compris , notamment son amitié avec Anigo . C'est quand même dingue qu'on ai laissé des Zeroual , des Baresi , des Anigo faire autant de mal au club .

3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne te le fais pas dire! Enfin il n'est jamais trop tard pour bien faire, tout à une fin et les petites frappes finissent toujours pas tomber. Même si ils ne seront peut être pas condamnés, ils se savent maintenant surveillés donc ils bougeront plus!

PS: Que les responsables des Winners ne crient pas au complot et à l'injustice parce que personne ne les suivra, en tout cas pas moi!

4. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    le coup des banderoles n'est jamais passé pour moi, et ne passera jamais... pendant un 1/4 de finale de LDC putain ! :angry:

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et moi donc.. Ah enfin de voir la justice sur les responsables, ça me fait un bien fou!

6. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Pendant des années Anigo a fait la pleureuse ( notamment sur son fils et bien d'autres choses ) mais c'était une belle raclure que je ne veux plus voir au club . Les années Louis Dreyfus ce n'est pas que de l'imcompétence mais aussi de belles pleureuses ( nigo , labrune ) qui ont usé et fait se casser les rares mecs avec du foot qu'on a eu au club ( deschamps , bielsa) ...

7. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci au phocéen de supprimer mes posts ... Et oui interdit de parler de l'affaire contre les SW ... Et encore moins de dire que le phocéen les protèges ... L'OM est gangrainé a tout les niveaux ... Même ici ...

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je te rappel que tu es supporter du PSG...

9. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    peut être qu'on fait du hors sujet tout simplement

10. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ils tenteront le coup quand meme, ces mecs n'ont aucune fierté, ils te font des conneries et des magouilles, et apres ils se posent en victime, le coup classique, comme a la récré petit : t'a volé le gouter d'un autre, tout le monde sait que c'est toi parce qu'on t'a déja vu faire plusieurs fois, mais vu que t'as tel ou tel pote a tes cotés, personne te fait chier, mais quand ca remonte a un prof ou un surveillant, tu dis "eh c'est pas moi, c'est lui, j'ai rien fait!" :innocent:

bref, y'a du nouveau sur le vente ou pas ? :pensif:

11. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour celà que si tu place des mecs honnêtes et compétents et que tu bosses je suis persuadé qu'il n'y a pas besoin d'un gros repreneur pour retrouver les premières places ...l'an dernier sans la CAN on peut concurrencer le PSG .
    plus qu'une tonne du pognon , je veux voir le centre de formation au niveau , une vraie politique sportive , une détection des talents , du boulot et de la compétence du président , en passant par le directeur sportif et en finissant par les joueurs .

12. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Zeroual est tjs chez eux ?

13. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK donc je vais poster sur la page concernant l'enquête contre les SW !!! À non !! Impossible de commenter dessus ... Et nul part ailleurs ...

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu racontes n'importe quoi. Tes posts sont supprimés parce qu'ils sont sur des articles qui sont hors sujet. Il y a plein d'endroits sur le forum où ça discute de l'affaire contre les SW et où les posts restent. C'est comme ceux qui viennent poster ici des trucs qui n'ont rien à voir, juste parce qu'ils savent qu'il y a du monde. Il faut au minimum respecter l'organisation du forum.

Quand à la protection du Phoceen, laisse moi rire. http://www.sw87.com/index.php/1114-christophe-champy-casse-toi-aussi.html

Pour ton information, c'est moi qui ait demandé au Phoceen de ne plus ouvrir les commentaires sur les articles sur Anigo et sur les SW. Parce que ce ne sont pas des commentaires mais uniquement un défouloir et une litanie d'insultes. Et les modérateurs en ont plein le fion de se taper des pages d'insultes à chaque fois que ça cause de ces sujets.

C'est dommage parce que même si les groupes de supporters sont importants, ils doivent quand même se remettre en question. Mais c'est pas en insultant que ça fera bouger les lignes.

15. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    j'aurai bien voulu te lire .

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Bonjour Ebola, même si je sais que ce message ne m'est pas concerné, je ne savais pas qu'il existait un topic sur les Sw voilà pourquoi je l'ai posté ici!
    Cependant , même si ça peut rester de la fiction, je fais quand même un parallèle avec ces affaires et la vente dans le sens où il semble que l'on veuille nettoyer le club de son entourage nocif et que la direction ne semble plus être impressionnée par ces supporters ! Peut être un signe que quelque chose est entrain de changer...

Dernière édition: 14 Mai 2016
  18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non mais il n'y a pas de soucis. On peut même en discuter ici parce que ça a forcément un impact sur la vente. C'est juste les sous-entendus que je trouve abusés. Je dois être le seul à avoir souhaité le départ d'Anigo, non pas pour un problème de compétence, mais juste pour ne plus à avoir à modérer des insultes. Je pouvais plus vous supporter. :)

Les modérateurs sont bénévoles, et je peux comprendre que cela les saoule de modérer ce genre d'article, parce que 80% des messages sont hors charte dans les commentaires d'actualité dès que ça touche Anigo ou les SW.

19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours pensé que vous devriez laisser un topic "hors contrôle" dans ce forum histoire de pouvoir se défouler en sortant les pires ______ries qui nous passent par la tête. Il y aurait même pu y avoir un sous topic spécial pour Anigo tellement il le méritait :p

20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page