Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour remplacer N'Koulou?
    Mais qui gere le mercato?

2. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    On sait même pas si on jouera au foot la saison prochaine et ça lance des rumeurs avec des joueurs avec un salaire de 700 000 euros...

3. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    700 000/an?

4. ShavinzCS

ShavinzCS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hey je balance pas des rumeurs, je relaye !

5. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Des rumeurs sur le rachat et une date hypothétique ?

7. machinchose

Commentaires de blog:
    0
    le gars balance tous ce qui traine sur le club(et fait un petit tris sur les infos farfelue)ne lui en demande pas trop faut dire merci continue !!!!!

Dernière édition: 14 Mai 2016
  8. innocent

innocent Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [FONT=&quot]En cas de rachat de l'OM, j'espère qu'on aura une vraie politique de relance du club et pas que l'on mettra 20M sur des mecs sans avoir de bases solides. Dans l'idéal, j'aimerais un rachat par Xavier Niel, qui est un dirigeant très très intelligent et stratégique. Comme certains le savent ici, je milite toujours pour un retour de Bielsa ou une arrivée de Sampaoli, car ils correspondent à notre football à Marseille et ces entraineurs font vraiment progresser leurs joueurs.

Départs : Mandanda (libre ?), Diarra (libre ?), N'Koulou (libre), Alessandrini (5m), Thauvin (rp), Romao (libre), Batshuayi (35M), Omrani (libre), De Ceglie (rp), Manquillo (rp), Lucas Sila (rp) = au moins 40M

Arrivées : Fletcher (libre), Isla (5M), Flamini (libre), Palmieri (libre), Janujaz (8M), Veretout (7M), Delort (8M) = environ 28M

[/FONT]

[FONT=&quot]Fabri[/FONT][FONT=&quot]
    Pelé - Escales
    Isla - Sparagna - Rekik - Mendy
    DjaDjéDjé - Aloé - Rolando - Doria - Andonian - Palmieri
    Flamini - Veretout
    Tuiloma - Zambo - Diaby
    Janujaz - Cabella - N'Koudou
    Ocampos - Lopez - Barrada - Sarr
    Delort
    Fletcher - Rabillard

[/FONT]​
    [FONT=&quot]Effectif à fort potentiel et avec des valeurs sûres d'expérience (Isla, Flamini, Cabella) sous un entraîneur qui fera progresser tout cela, comme sous Bielsa.
    [/FONT]

9. machinchose

Commentaires de blog:
    0
    Janujaz,flamini injouable pour moi ils auraient un salaire triple par rapport au reste de l'effectif(avec isla,veretout aussi dans une moindre mesure )

10. innocent

innocent Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Janujaz est au fond du trou actuellement à ManU (non sélection pour l'Euro). Personne ne pourra lui offrir le salaire qu'il a là bas, de toute façon.
    Pour Flamini, il reviendrait chez nous faire sa fin de carrière, il serait forcément consciliant. Et pour Veretout, on est en position de force avec sa descente en Championship... Et Isla veut rester à l'OM.

11. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas de toi mais de ce journal...

12. machinchose

Commentaires de blog:
    0
    je suis en partie d'accord avec toi mais les gars ont encore une vrai cote et ne viendrai que en cas d'offre equivalente à minima de se qu'ils ont deja et avec l'explosion des droits tv de la PL ils trouveront sans trop de problemes des clubs pour leurs proposer ils s'en foutent de jouer a stoke swansea ....

13. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon... Ca avance les amis et dans le bon sens !!! Quelqu'un peut confirmer que Cantona est en train de s'installer dans le sud ?! Où ? Hasard ou coïncidence ?...

14. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    je confirme, il va s'installer dans le sud du Groenland, il va coacher la célèbre équipe d'esquimeaux du Miko FC, il a meme amener le nouveau sponsor maillot principal du club : Picard surgelés :mrgreen:

15. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça avance dans le bon sens ??? :shock: :crise:

16. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Mdr... Il était pas dans la Somme ?

17. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu a quelques infos ? si oui fait nous partager stp

18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Pas lus que ça, sorry ! Mais je crois avoir entendu qu'il serait en train d'aménager dans le sud ! Où je sais pas, et encore moins pourquoi ! Mais le timing peut être intéressant, de plus, j'ai entendu sur le talk que Basilou était régulièrement en contact avec Canto ! Donc voilà... Après Moi Canto en DS, ça a de la gueule ! Pas pour vous ???

19. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es au courant que Cantona a déjà démenti une rumeur du même style il y a un mois et qu'il a clairement dit qu'il ne remettra jamais les pieds dans le foot, lol ?

20. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page