Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sacré Pablo ! Si c'est du flan, il se sera fait quand même un sacré coup de com.

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair. Et je crois bien que c'était l'unique (habile) but.

3. ShavinzCS

ShavinzCS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les supp du psg n'arrive pas à déployé leurs tifos je suis mort :lol::lol::crise:

5. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, en cette fin de saison officielle de Ligue 1, le slogan de Bengous n'aura jamais autant eu de sens que maintenant...

On ne sait même pas ce qui nous attend pour la saison prochaine, on ne sait rien de rien si ce n'est que le club va renouveler au minimum 50% de son effectif si on est optimiste.

On ne sait pas quel sera l'entraineur, le staff technique, le directeur sportif, le directeur financier, le directeur général, le président et le propriétaire... En faite on ne sait rien, tout est à l'envers dans ce club, c'est devenu un vrai modèle de gestion catastrophique.

Le pire c'est qu'on est l'Olympique de Marseille et que ce club compte plusieurs millions de supporters à travers le monde.

Voilà, on est le 14 mai 2016, il est 23h24 et on ne sait rien de concret concernant l'avenir du club le plus mythique de France.

Misère, comment a t-on pu descendre aussi bas...

6. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que notre deadline sera le passage devant la commission....si il y a pas de repreneur d ici la je crains que la descente ne continue...

7. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec les supporters de l'OM, si pas de repreneur et qu'on repart avec MLD et Labrune, ça tiendra pas... Je garantis que le club ne tiendra pas et que ça partira dans un bordel comme on en a très peu vue à l'OM.

Ca sera une véritable guerre ouverte entre supporters et dirigeants.

8. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est pour que la saison prochaine soit correctement préparée mais ça peut aussi se faire après. Il peut aussi y avoir un rachat en deux phases avec une entrée dans capital avant la reprise totale du club.

Sinon oui il y aura rien à espérer la saison prochaine.

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

A l'image du gouvernement actuel contre le mécontentement du peuple :bravo:......

10. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une guerre ? Pour quoi faire ? On peut faire pression sur un propriétaire pour qu'il change de politique de recrutement, pour qu'il se décide à mettre la main à la poche ou en dernier recours pour qu'il vende. Mais que peut-on exigé d'un propriétaire qui a clairement signifié qu'il ne mettrait plus un sou et qu'il cherchait un repreneur ? Doit-on lui rendre la vie impossible pour qu'elle finisse par déposer le bilan ? Et après ?

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on en arrive la qu'elle assume un minimum on lui demande pas grand chose juste de la compétence !!!!.

12. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

:lol: :lol: :lol: :lol: il méritait gros pif quand meme mieux mais on ne peux pas changer une equipe de m*rde et des supporters de m*rde

13. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Le championnat est maintenant terminé, et on ne sait toujours rien de ce à quoi va ressembler l'OM l'année prochaine et si l'on sera à même de pouvoir concurrencer sérieusement le PSG.

Parce que bon, si on continue à les laisser tout rafler, on va très rapidement être relégué au rang de club du passé, qui plus est par notre pire ennemi.

Prions pour qu'un repreneur sérieux et ultra-fortuné reprenne le club très vite sinon, la descente aux enfers sera proche.

14. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Oui, les pôvres, quelle honte, quart de finaliste de la C1, vainqueur du championnat, record de but, de points, meilleurs buteur, meilleur passeur, coupe de la ligue et bientôt coupe de France... y'a pas à dire, ils sont ridicules. :pensif:

Dernière édition: 14 Mai 2016
  15. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Quel honte sérieusement.. :lol:

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux aller les rejoindre si ils t’impressionnent tant que ça plutôt que de perdre ton temps ici :cool:

17. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui peut m'expliquer ce qu'il s'est passé a paris ?? ibra est sorti a la 10 âme minute comme ça normal ils ont stoppé le match , c'est du grand n'importe quoi :shock:

18. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Ah, coucou, quel joli inquisiteur que voilà, il faudrait donc obligatoirement chier sur le PSG pour avoir le droit d'écrire sur ce forum... :bravo:

Ben désolé, je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à goûter au ridicule du PSG ce soir après la (nouvelle) prestation remarquable de l'OM.:no: Peut-être est-ce parce que plus ridicule que nous, tu meurs ? :mrgreen:

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    D'un autre côté, après la saison de merde qu'on a vécu, ils ont réussi à me redonner le sourire. Je ne les remercierai jamais assez. :)

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour la saison prochaine labrune va nous sortir le 49.3 ....a l image du gouvernement pour faire passer une loi en force ....lui il va essayer de passer une équipe de branques en force ....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page