Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va nous faire la totale contre nous le Zlatan , des deux pieds , de la tete , du genoux , de la cuisse , du pif , du cul, de la bite , du dos , du ptit doigt , de la poitrine putain ca va en faire des buts :angry:.....

2. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;2igj9OHgHJo]https://www.youtube.com/watch?v=2igj9OHgHJo[/video]

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu n'arrives pas à battre la pire équipe de L1 depuis des lustres, tu évites le ridicule et tu déclares forfait en laissant le trophée aux qataris.

Au vu de la différence de niveau entre les 2 clubs, et avec le contexte particulier qui règnera autour de ce match, avec le jubilé d'Ibra, on risque de prendre une pilule.

Je devais monter à Paris pour le match, mais là, je me pose des questions, sincèrement... :pensif:

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est lassant ce pessimisme autour de cette finale de Coupe de France, oui on a fait une mauvaise saison, oui on a des dirigeants incompétents surtout MLD, on n'est pas favori au vue de notre jeu, de l'effectif de Paris, mais perso j'y crois, cette finale sera plus serrée que l'on ne croit. C'est le dernier moyen pour ces pseudos joueurs de montrer quelque chose de positif. On a rien à perdre sur ce match donc si les joueurs ont un minimum de dignité, d’orgueil, on fera un bon match et on pourra espérer gagner.
    Quant à notre saison, fiasco de A à Z, espérons que ces dirigeants auront la décence de se remettre en question, et de vendre si c'est possible.

5. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sert a rien d'être optimiste en même temps...
    On sait déjà qu'on va tous donner pour au final perdent 2-1

6. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben il y a juste eu un arrêt de jeu au début de 10 mins pour Ibra............ces deux enfants qui sont rentrées sur le terrain apres son 2 eme but avec un maillot chacun écrit king et l' autres legend dans le dos....LOL............et à la fin sa sortie........Mais normal c'est paris....et le Grand Ibra...La legend......

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si t'es sadomasochisme ? :crise:

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Bon maintenant le plus important c'est la vente comme la final de la coup est plier d'avance pour le QSG .....toujours aucune nouvelle silence radio ?.....

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça, les chèvres vont faire le match de leur vie comme d'habitude contre Paris, mais au finale on va encore perdre comme des grosses merde et à la fin du match on se demandera pourquoi ils sont pas jouer comme ça toute la saison...

Et perdre contre ce Paris là, c'est pire que perdre contre celui de Dhorasoo et Rothen, il est imbuvable ce Paris là avec l'autre abruti de suèdois accompagner de la pire génération de brésilien de l'histoire du football. :lol:

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    La pire des choses qui pourrait nous arriver entendre les spectateurs Parisien chanter et 1 et 2 et 3 zero contre nous ..........

11. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec l'hyme national suedois lors de sa sortie en prime... :lol:

12. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Son plus à ça prêt ces con.....

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il n'y a pas vraiment de raisons d'être optimistes. Les supporters parisiens vont encore faire un tifo, et nos joueurs vont être diminués par le fou rire. Le projet Qatari est vraiment au point jusque dans le moindre détail.

14. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    non non, les parisiens ne font pas de tifos... par contre quand il faut descendre un truc pas fait par eux, ils refusent, et ça donne le resultat d'hier soir... en realité c'etait une protestation car beaucoup d'ultras etaient en tribunes en furtifs :lol:

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu veux qu'on ressorte les photos des derniers tifos ? Je crois tout simplement qu'il faut que vous arrêtiez d'essayer d'animer les tribunes. C'est visiblement pas votre truc.

16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je pense sincèrement que tout le pognon du PSG va les desservir ( même si je le reconnais je préfère être dans leur situation que celle de l'OM) : écraser le championnat chaque année sans surprise , se montrer supérieur ne va jamais ( sauf gamins de 8 ou 9 ans et région parisienne ) les rendre populaires bien au contraire . La france a toujours préféré David à Goliath , le challenger au winner .
    ça va vite devenir lassant de les voir gagner et s'adjuger tous les trophées , la ligue 1 est en danger .
    De plus ils n'ont jamais écrit sous l'ère Qatar une épopée européenne qui les rendrait humains , sympas et dignes d'être admirés .là c'est un cadet qui vient jouer chez les poussins , leur mets des coups d'épaules et à la fin se permet de leur dire qu'ils sont nuls : pas le meilleur moyen de se faire aimer .

17. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    tu as bien compris ce que je voulais dire, ce sont pas des supporters ou des associations qui se chargent de ça depuis plusieurs années, donc au moment de deployer parfois/souvent en signe de contestation certains prennent un malin plaisir à fouttre le bordel, et je trouve qu'ils ont raison :bravo:

si ils demontent tous vos ultras, comme ils ont l'air de vouloir faire ces derniers temps un peu partout en france, tu comprendra, je t'assure... quoi que vu que tu n'aime pas ce coté foot trop business et cie je pense que tu le sais deja... bref ce n'est pas le sujet de toute façon

18. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne soyons pas de mauvaise foi, on rêverait tous d'être à la place du QSG, d'avoir de grands joueurs à admirer, d'enfiler les trophées... Zlatan serait un Dieu chez nous!

Les minots d'aujourd'hui sont les supporters de demain, si l'OM est le club le plus populaire de France, peut-être plus pour longtemps d'ailleurs, c'est grâce à l'ère Tapie qui a fait rêver des millions d'amateurs de foot, bien au-delà des frontières de la Provence!

Le PSG est en train de se construire un palmarès et une histoire, il est plus facile de rêver des exploits d'un Zlatan que des prouesses de nos De Ceglie et compagnie...

A l'opposé de ça, on enchaine les saisons ridicules, 20 ans sous pavillon Louis-Dreyfus pour un bilan lamentable!

Il en faut du courage pour un gamin d'aujourd'hui pour s'attacher à cet OM misérable, et c'est bien ça le plus grave dans l'histoire!

On rêve tous d'un OM renaissant de ses cendres, il ne nous reste plus que les exploits du passé pour nous remonter le moral et l'espoir d'un avenir meilleur...

Dernière édition: 15 Mai 2016
  19. papediouf13

papediouf13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avant l'ère tapie notre om était célèbre

20. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    honnetement, j'ai connu l'OM à partir de l'ere tapie...

avant ça, on ne parlait que de saint etienne, puis de nantes de touré, psg de borelli, susic et houiller puis des girondins de bez...

alors l'OM etait certainement connu, je n'en disconviens pas, mais pas dans un élan national comme à partir des premieres grandes victoires de tapie, d'ailleurs on a failli assister à la meme chose avec l'OL d'aulas dans les années 2000... mais ça a fait pshiiiittttt :lol:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page