Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière, quand bien même le rachat serait acté et officiel, rien ne sera dévoilé avant la finale de la CDF pour ne pas déstabiliser un peu plus le groupe.

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Tu trouves ça déstabilisant de savoir que ton avenir est assuré ? Ma foi ...

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais quand même :lol:..........

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    comme déjà dit des mercenaires en prêt seraient destabilisés par le rachat du club ? pauvres chous , faut pas grand chose pour les perturber finalement ...

5. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Bah en cas de rachat je pense que beaucoup vont se poser des questions sur leur avenir, vont ils rester partir, les joueurs prétés vont ils être recrutés, les joueurs en fin de contrat prolongés...
    Les joueurs n'auront plus la tête à la finale selon moi, et puis en fonction du projet et de l'identité du repreneur il y a des joueurs qui se voient rester mais qui vont clairement sauter (Alessandrini, Barada, Cabella etc...).

6. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue dans le monde de la Ligue 1

7. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    vu leur salaire , vu le fait qu'ils peuvent changer de clubs comme de chemises je vois pas ou ils pourraient se faire du souci . si t'as un repreneur au contraire tu te défonces en finale pour assurer ta place dans le projet .

8. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    A mon très humble avis, ils se la posent déjà la question. Parce que si en sortant des derniers matches, tu me dis que les joueurs sont bien dans leur tête, j'ai pas envie de les voir jouer quand ils sont déprimés.

9. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    vu la saison , ils se sont même posé des questions sur le repreneur depuis aout à ce rythme ...

10. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais c'est une question qu'ils se posent depuis un moment, avec le temps tu y penses moins, surtout à l'approche d'une finale, si dans la semaine de la préparation t'as une bombe qui tombe avec l'identité du nouveau repreneur et une annonce officielle je peux t'assurer que là les joueurs et le coach vont être fortement déstabilisés.

11. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    sincèrement je pense pas ...la plupart des joueurs se foutent de leur club , si ça ne marche pas ils trouvent demain un autre club ...mendy est plus préoccupé par fumer que par la reprise de son club et les autres pareil ...sinon ils se seraient défoncés depuis un bon moment .

12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le rachat ne sera pas annoncé avant un mois minimum... Il reste encore trop de chose à faire et à régler mais c'est en cours, ça j'en suis sûr, c'est pas un petit changement, il va falloir du temps et en plus comme je l'ai dit avec l'euro tout va être retardé : transfert, mercato, négociation and co... COURAGE !!!

13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    comment en es tu sur ?

14. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    On vit dans un monde où le moindre people qui pète, prononce une petite phrase en dormant, le lendemain c'est dans les journaux. Et la vente de l'OM, elle échapperait à ça ?

Ca dépasserait le seuil de Twitter et des blogs à deux balles ce genre d'informations.

15. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    A ce niveau ça releverait du secret d'état ...

16. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que MLD se met surtout dans la position de celle qui ne met plus d'argent car elle veut vendre ...communiquer là dessus l'arrange bien quand arrivera le mercato .

17. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au début, on a dit que la vente du club serait annoncée dès que l'OM aura assuré son maintien. Puis l'échéance approchant, on a plutôt dit que ce serait après la finale de la coupe... Evidemment, le 21, c'est dans 6 jours, alors on assure le coup maintenant en se donnant un mois. :lol:

L'avantage de se fixer une date, c'est de pouvoir entretenir l'espoir, même s'il ne repose que sur du vent. Déjà que l'espoir fait vivre, alors l'espoir sans cesse repoussé à une date ultérieure, je vous dit pas, on va tous finir centenaire :mrgreen:

18. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est d'interpreter des silences et des communiqués pourtant clairs ...perso je me suis fait une raison , Les Louis Dreyfus ne seront même pas capables de vendre correctement le club .

19. davidou84

Commentaires de blog:
    0
  20. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Dis moi mon poulet, qui t'as dit cela???

Dernière édition: 15 Mai 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page