Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous!

Juste pour info y a t il une rubrique "masse salariale" sur le forum? Je me souviens avoir participé au calcul il y a quelques années mais je ne trouve plus sur le forum.
    Je demande car apres verif il semblerait que notre masse salariale est super haute ce que je trouve incroyable vu le salary cap depuis des années et les "gros salaires" qui ne sont meme pas prolongé.... Je ne comprend donc pas du tout comment notre masse salariale peut etre a quasi aussi importante que sous l'epoque Deschamps.....

2. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne dit que les dirigeants n'ont pas eu une augmentation, puis quand tu vois des salaires style Anigo, elle baissera jamais :lol:

3. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un qui devait venir chez nous la saison dernière ....

https://twitter.com/M_JCAB/status/731888183844163584

....il va signer au Milan AC gratuitement !!

Sinon pour Sampaoli... il va falloir que l'on arrête de se palucher dessus...il est entre l'Espanyol Barcelone et la Lazio... La Lazio est sa préférence mais il impose deux joueurs chiliens ...Mati Fernandes et Medel...

Dernière édition: 15 Mai 2016
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  5. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas si c'est un mytho ce serait le premier de ce genre. Du haut niveau sur l'échelle de RichterPhildelaprovence.

Si c'est véridique c'est la meilleure info obtenue sur la vente du club depuis un moment.

7. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair comme de l'eau de source.... Ils veulent les mêmes accords financiers qu'un club du standing du Bayern Munich.... Ce correspondrait donc que L'OM pourrait rentrer dans une nouvelle ère assez spectaculairement et avec des ambitions très hautes par la suite....sur un modèle différent de PSG ou City , sans achats de grosses stars mais avec des joueurs de talents.

Là on peut pas dire que le mec....invente, hein !!!
    A lecture de ce blog donc je lis que oui, on est dans une merde financière hallucinante mais cela va cesser bientôt...

Je maintiens, on va avoir une annonce spectaculaire d'ici peu de temps et le club est promis déjà à un investisseur et le contrat est en passe d'être signé ou déjà signé avec certaines clauses pour suspendre ou annuler la vente.

Bon bah, merci Ebola pour ce coup de projecteur !

Dernière édition: 15 Mai 2016
  8. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut renommer le topic "Vol au dessus d'un nid de coucou" ?

9. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Dans la mesure où les potentiels acheteurs sont soumis au secret oui... Ce genre de vente doit se faire en toute opacité pour éviter une bulle spéculative.

10. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Relis bien,
    Et tu verra qu'il peut très bien être un Phil numéro 2 ou un Luom... :innocent:

11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    scarface il me semble que toi par contre tu avais de vraies infos ? tu as du nouveau ?

12. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Vrai info je ne sais pas, mais info venant de journaliste donc "crédible" non rien de nouveau même si la plupart a qui je parle me disent que SELON EUX l'OM sera très certainement vendu d'ici le mois de juin.

Il y avait aussi un groupe chinois sur l'OM mais visiblement il y a plus rien...

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Toi t'es un briseur de rêves... :mrgreen:

14. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu sais que nanard a joué le rôle principal dans la pièce de théâtre éponyme on se dit que ce que serait un joli signe :eek:ldmrgreen:

15. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    donc depuis pas plus de précisions ? dommage

16. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Non rien,

Même depuis 2/3 jours les journalistes ne me répondent plus, soit ils en ont marre de moi, soit ça bosse dur :lol:

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca je sais pas mais en tout cas c'est la seule 'info' du week-end.

18. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    merci pour tes réponses

19. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Elle est originale en tout cas. Merci de l'avoir signalée. ;)

vivement la finale (pas tant pour le match que pour les infos, il faudra que tu sois en pleine possession de tes moyens si jamais il n'y a rien qui sort dans les 10 min qui suivront le coup de sifflet final :eek:ldmrgreen: )

20. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    petit sondage si dans un mois il n'y a pas plus d'infos ...faudra t il tjs croire à une vente ou se faire une raison ? je demande ça car je n'ai aucune idée des délais que ça peut prendre si accord d'ici un mois pour mettre tout en place pour la reprise ...pour moi celà peut prendre des mois mais je peux me tromper .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page