Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on aura une annonce d'ici 3 semaines, si après ça toujours rien, je pense que ce ne sera pas pour cette été

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    le mois de juin sera le moment ou jamais ...si on repart avec labrune , passi et un effectif affaibli on risque la ligue 2 et si ligue 2 pas de vente ...on va attaquer les 15/30 prochains jours les plus décisifs pour le club

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ou pas de tout :angry:.......

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    effectivement ça pourrait etre plus long que prevu ...donc ils pourraient monter une equipe de bric et de broc pour commencer le championnat et si la vente se conclu entre septembre et decembre , les nouveaux investisseur pourrrait etre agressif sur le mercato d hiver pour eviter d etre en grosse difficulté a la fin du championnat

5. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    petit à petit on devient tolérant avec nos échéances ...

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si sa part dans se sens cela voudra dire que l'incompétence de la direction actuelle à contaminer le prochain propriétaire ...

7. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En principe MLD et toute sa clique devraient être présent pour la finale au Stade de France dans 6 jours. Je pense qu'à ce moment là des infos devraient fuiter. Comme je l'ai dis la dernière fois, il y a deux hypothèses :

- L'OM gagne la finale, gros exploit, grosse euphorie, et certains dirigeants vont forcément s'exprimer et nous donner des pistes pour la saison à venir.

- L'OM perd la finale, la logique est respecté mais ça n'empechera pas une deception et une colère importante de la part des supporters à cause de cette saison pourrie qu'on aura vécu de bout en bout, dès-lors pour calmer la nouvelle tempête qui s'abattrait, les dirigeants devront s'expliquer sur le projet de la saison à venir.

L'option silence radio je n'y crois pas, le contexte de fin de saison oblige les dirigeants à parler, Labrune le premier. Pas forcément pour dire ce qu'il se passera la saison prochaine, mais au moins donner des pistes, parce que ça risque d'être un bordel monstre si ils continuent à garder le silence.

Dernière édition: 15 Mai 2016
  8. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même le futur repreneur pourrait être la

9. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    ils parleront s'il y a qqchose mais dans le cas ou il n'y a rien ? dans tous les cas à un moment va falloir tracer une ligne directrice pour la saison prochaine

10. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Faudra scruter avec attention la tribune VIP alors :mrgreen:

Ils devront quand même parler, ne serait-ce que pour faire un bilan de la saison. C'est obligé, ils ne peuvent pas garder le silence indéfiniment. Si négociation il y a, je veux bien que les diirigeants soient tenus par le silence, mais de là à se taire totalement sur l'avenir de l'OM auprès des médias et donc des supporters... Ca serait limite malsain, les supporters méritent d'avoir des indices concrets sur l'avenir du club et plus particulièrement sur la saison à venir, même si il n y a strictement rien. C'est presque un droit.

11. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi , quitte à dire pour le moment nous n'avons personne on part sur cette ligne directrice , ne rien dire serait du mépris . j'attends l'interview bilan de labrune perso , parce qu'il ne peut pas l'ouvrir que pour faire le beau ou se dédouaner .

12. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Si on gagne la finale, il risque de faire le beau, en tout cas ça m'etonnerait vraiment pas de sa part...

Ca fait depuis un moment qu'on l'entend plus d'ailleurs... Et ça c'est complètement anormal pour un président d'un club comme l'OM un si long silence.

13. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir, juste une simple analyse, l'om fait une des pires saisons sportives de ces dernières années.
    Tu vas voir ton équipementier avec qui il te reste deux ans de contrats pour lui demander un nouveau contrat historique. Et surtout avec un club qui ne fera pas la LDC l'année prochaine, ni la certitude l'année suivante et voila qu'Adidas est ok.
    Adidas c'est pas la croix rouge......
    Mon ami qui travaille pour le siège d'Adidas France depuis longtemps me dit que cela est une 1er.
    donc déduction de sa part que je partage, cela doit pouvoir dire qu'Adidas doit avoir certaines informations sur l'avenir du club......
    je crois que je l'ai dis dans un post, le contrat sera de 5 ans et évolutif en fonction des résultats sportifs.

voici un nouveau message de jule13 je partage ici au cas ou tout le monde ne va pas voir le blog et les commentaire

14. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Pire que tout si on se prend une déculottée en finale et que derrière il n'y a personne pour ns donner un peu d'espoir ...les abonnements et tout le reste ça va être la soupe à la grimace ...j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne dans la cabine de pilotage

15. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    tu te base sur des infos que tu as eu ou celle du mec qui s'est inscrit aujourd'hui pour poster ça ?

16. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    ah non j'ai rien eu juste je partage car pas tout le monde ne va pas lire les blog ^^ après je sais bien que ça peut être un gros mytho je ne dit pas qu'il a raison ou quoi que ce soit mais ici ça partage bien des tweet de gars qui ont 20 abonné alors pourquoi pas partager ça il a l'air sérieux si il ment c'est du très haut niveau ce qu'il se passe dans sa tête à ce gars

17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je pensais que tu avais eu aussi des infos et que tu confirmais ...je pense que c'est à prendre avec des pincettes ses infos

18. diegomaradona

diegomaradona Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc d'adidas je veux bien ...mais...
    Pourquoi la direction actuelle negocierait un contrat avec un equipementier pour un futur repreneur??? Impossible
    Donc soit c faux soit le club ne sera pas vendu

19. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur oui il y en a beaucoup qui ont des amis qui ont entendu ceci ou cela..

20. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que le mec il a inventé tout ça ? Sérieux les gars..... je veux bie ncroire que vous avez aps confiance à certaines paroles sur les blogs du phocéen ou sur certaines infos de réseaux sociaux mais bon là le mec.. il apporte un contenu concret...y'a certes des erreurs, peut-être mais il rapporte, énumère des choses qui prêtent à réflexion ? NON ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page