1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 2007, Marseille avait participé à un mini championnat organisé par Al Maktoum.

2. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    → Selon @Espoirs du Football , l'année prochaine il y aura un nouvel organigramme dans les sections de jeunes à L'OM (changements de cadres , de dirigeants et d'entraineurs) !

3. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ah oui à Dubai avec le Bayern Munich si mes souvenirs sont bons avec Carasso qui s'était troué sur plusieurs buts !

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lazio - Bayern - Benfica

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ça doit faire des mois que la direction discute avec l'asso pour récupérer les catégories "adolescents" du cdf. C'est probablement d'ailleurs sur une suggestion de bielsa et d'un alignement sur les autres "gros" d'europe.

comme avec les abos et le loyer, on continue de faire belle la mariée.. même si elle vient de se prendre une méchante baffe en plein figure cette saison.

bref, pour moi, il ne faudrait pas inverser le rapport de causalité : "on essaye de vendre, donc on essaye de rendre le club attractif avec des réformes", et non, "on a d'ores et déjà vendu le club et on fait les réformes gênantes avant de donner officiellement les clés".

6. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait regarder du cote de Bercy . il ne m'etonnerait pas que des tractations soient en cours pour verifier l'origine des fonds et amenager la fiscalite du repreneur

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bah les 2 sont crédibles. La 1ère hypothèse pour ceux qui voient le club ne pas être vendu de si tôt et la seconde pour ceux qui sont persuadés que le club va changer de main très prochainement .

8. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
  9. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    apparemment ce mec serait fiable...alors on verra samedi !

10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Salut jawax, non il est pas fiable du tout, ça fait deux mercato d'été d'affiler qu'il sort des infos qui sont archi fausse !

11. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ça me rassure je suis pas le seul !! je me souvient de son pseudo qui avait tourné un peu de partout et il avait avoué avoir raconté des conneries

12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    sur leur forum ils disent pourtant qu'il est fiable

13. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Je t'aurais juste prévenu pour que tu ne sois pas déçu samedi ! C'est sur que j'aimerais tellement ça sois vrais ce qu'il dit mais c'est q'un mytho.

14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    ho t'inquiètes pas pour ça, on est rodé niveau mythos donc je ne m'attends pas à ce que cela soit vrai :mrgreen:

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir lu quelques fois ce topic en période mercato on peut dire qu'il est assez fiable oui contrairement à certains guignols qui postent chez eux et c'est pas du tout le genre à vouloir faire le malin. Le problème c'est que là on évoque la vente d'un club donc y'a de quoi être très prudent avec ce type "d'infos". Déjà que les médias ne savent rien....

De toute manière y'a 5jours à attendre .

16. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait juste le paris que le futur repreneur soit la pour le dernier matche de la saison....

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    On parle de moi ?
    :eek:ldmrgreen:

18. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de foot-Marseille, ce forum de menteur qui ont tous des contacts à chaque mercato et qui s'inventent des vies ?

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tu les aimes beaucoup. Ca se voit !
    :eek:ldmrgreen:

20. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Mais tellement, chaque mercato, tu as 4 mecs de chez qui ont tous des contacts, et attention pas le même jour ! Pour varier le plaisir !

Dans le lot si je me souviens bien, y a un Ikki, ce Drogbou et un autre dont je me rappelle plus du pseudo.
    Bref ne perdez pas votre temps, vous serez déçus ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page