Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

"Le Spectre" Marseille pas loin d'un accord sur la future vente du club source sérieuse....

Je croyais qu'il ne pouvait pas blairer l'OM lui ?

2. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il me font tous rire avec leur source...il veulent tous faire un peu de beuz...

3. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait son buzz.......

4. __jon__

__jon__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une info pour une fois super credible mon zinc travail dans l'industrie pharmaceutique et il me dit qu'il a aucune info concernant la vente du club, ma cousine, grand oncle et le frère de celui-ci confirment donc on peut dire que bon ça sent bon, non?

5. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    L'info la plus pertinente de la journée :mrgreen:

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ca confirme juste que ton zinc est une quiche!
    tout le monde a des infos et ton zinc n'en a même pas une plus potable ???
    grosse grosse quiche
    :eek:ldmrgreen:

7. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière, on ne trouvera pas un meilleur moment pour annoncer le projet du nouvel actionnaire.
    Si on perd, toutes les unes des journaux en parleront et le PSG n'aura pas grand chose.
    Si on gagne, les journaux vont se gaver...
    Si pas d'annonce pour ce match, je garde espoir mais ça n'aura pas le même retentissement médiatique...

8. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai à vendre le club. J'attendrai aussi une occasion comme celle-ci pour passer le flambeaux. Si Marseille gagne, elle pourra se dire qu'elle partira avec un trophée. Après s'il ne se passe vraiment rien Samedi, ni même un petit communiqué, c'est qu'on est encore loin de la vente.

9. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait arrêter de relayer ce compte pour la simple et bonne raison qu'il ne s'agit pas du compte certifié de Gilles Favard qui dispose d'un autre compte Twitter qu'il nourrit beaucoup moins.
    Ce compte est à visée humoristique, d'ailleurs cela se ressent, et même s'il ne fait rire personne il n'a pas pour but de donner de véritables informations.
    Donc, certes je déteste Gilles Favard, mais ce n'est pas lui qui lâche ce genre d'informations.

10. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    L'ÉQUIPE du soir ‏@lequipedusoir 11 mai Paris, France Les invités : @GillesFavard, @SchneiderGrgory, @AlexBia10, @Nabil_djellit et @starragolequipe ! RDV à 22h30 ! #EDS

11. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
  12. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un gars sur om forum à dit que c'est pas son compte maintenant tout le monde dit pareil n'imp arrêter de faire les moutons et renseigner vous avant de sortir de la merde

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En plus le mot "Spectre" avant chaque phrase c'est clairement pour ce foutre de sa gueule, c'est un mot qu'il utilise souvent sur Lequipe21 pour ça. :lol:

14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    no mais c'est son vrai compte ;)

15. AzK NasS

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai rien à foutre des autres !
    Je dis ça car ce compte (véridique ou non) sort une information et son contraire en l'espace de 24h et ce tous les jours ! Sur la vente de l'OM ce Gilles Favard, à travers ce compte, nous dit que la vente est bien avancée pour 18 heures après nous dire qu'il ne voit pas comment l'OM peut être vendu... Et là il apprend que si.
    Alors moi, personnellement, je ne peux pas considérer ce compte comme exact pour plusieurs raisons : ce compte relate des informations erronées, il n'y a aucun bio, la photo est l'oeuvre d'une capture d'écran... Bref.
    Après, oui il peut s'agir d'un véritable compte, mais cela signifie surtout que c'est l'oeuvre d'un véritable charlot et que ses informations sont juste erronées.

Donc véridique ou non, arrêtons de partager les tweets de ce compte qui ne dit que des conneries depuis plusieurs mois. Aucune information annoncée sur ce Twitter ne s'est révélée être exacte. Point.

16. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore faudrait-il l'avoir trouvé :lol:

17. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait on a droit à de la com non officielle, gérée par VLB auprès de certaines de ses relations parmi les journalistes.
    Ca fonctionne encore mieux que la com officielle.
    Ca noie le poisson et nous on gobe les mouches.

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu pas mal de sujet sur la vente en plus dans l'équipe du soir et jamais Favard à donner des infos, je pense pareil c'est un compte bidon.

19. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    il n’empêche que ça reste son vrai compte :mrgreen:

la preuve:

https://twitter.com/lequipedusoir/status/712393588890542080

20. AzK NasS

Commentaires de blog:
    0
    Je suis con aussi, je ne sais pas pourquoi j'attends des journalistes un vrai professionnalisme.
    Un compte comme celui-ci est indigne d'un journaliste qui passe sur une chaîne d'information sportive... On dirait le compte d'un adolescent de 14ans.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page