1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bio pas bio vrai ou fausse information la n'est pas la question ou le probleme c'est son vrai compte et pas un fake sinon le twitter de l'équipe du soir ne l'identifierais pas dans leurs tweet c'est tout ok tu peux dire qu'il dit de la merde qu'il a aucune crédibilité pas de soucis mais ne dit pas que c'est un compte fake sans aucune preuve ;)

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est un fake lui et son compte twitter pour faire plus court. :cool:

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes dans la matrix nous sommes tous des fakés :mrgreen:

4. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0

je partage même si ça va faire bondir certains apparement il est crédible quelqu'un le connait ou pas ?

5. tiny-nugs

tiny-nugs Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde !

J'aimerai faire remonter un truc que je trouve un peu salop de la part de l'OM et/ou d'Adidas.
    Cela concerne le maillot Home de la saison prochaine !

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ce maillot possède un design vraiment très très moche au niveau du dos, à savoir pleins de trous d'aération.

Maintenant ce que j'ai remarqué ( les _____*s ) c'est que sur le shop de l'OM, la photo du dos du maillot fait genre qu'elle galère à charger et ne s'affiche pas, comme par hasard :no:

Je trouve que c'est quand même du vol, de ne pas montrer les possibles défauts d'un produit pour en vendre plus, enfin bref, dites moi ce que vous en pensez !

http://boutique.om.net/stores/om/fr...omicile-olympique-de-marseille-2016-17/174946

6. OmYo17

OmYo17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Connait pas ce "journaliste" qui le connait ?

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas en quoi il y aurait de la fusion la dedans...

8. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas un journaliste c'est personne en faite le gars sont histoire parait crédible pour certains mais bon pleins on est histoire crédible et il s'avère qu'à chaque fois c'est du fake.. je vois pas l'interet de balancer ce genre d'info à part pour avoir des followers mais bon..

9. hairston93

hairston93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le principale c'est quoi soit racheter par quelqu'un qui a les reins solides

Wait and see ...

10. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas crédible. Racheter le stade coûterait énormément d'argent, il faut racheter les droits d'exploitation à Arema et payer le stade à la mairie. Ca voudrait dire que le repreneur est blindé, mais MLD lui laisserait le club pour rien alors qu'elle peut réclamer 80 millions pour les abandons de créance.

L'autre personne avec les chinois je suis très sceptique aussi, trop gros. En ce moment il doit y avoir des journalistes à fond sur la vente, un an et demi de négociations + vente déjà actée sans que ça se sache c'est qu'ils doivent être très très fort.
    Puis le je connais un pote qui connais un pote...

11. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va sur Twitter il y a eu 25 mecs proche du dossier, qui ont eu des infos... mais jamais la même histoire

12. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    Robert #Nazarétian vice-président de l'association évoque le numéro d'affiliation

13. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas tort même si pour un repreneur c'est important d'avoir les mains libres.

14. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Voici la fusion parfaite:.

Le problème rien avoir avec les chinois c'est des japonnais.
    Non, mais c'est rien ce gars et sérieux des guss qui connaissent un pote qui aurait des infos c'est tellement facile...
    Sur ce topic oui, on n'aient tous fakés :lol:

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut trouver un chinois à Doha. Je pense que c'est la où converge toute les pistes.

16. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est honnête Quand même

@ShavinzCS haha oui c'est possible ,franchement voilà je le dis que j'ai 0 preuve et que y a aucune raison de me croire moi même j'en c rien

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui serait en lien avec Dana a Dubaï

18. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Peut-être c'est Mr Do Ha Dic?
    Fortune estimée de ce Monsieur 32Milliards de Pesos...

19. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    En même temps j'ai rien contre lui, mais son twitter y relayent juste des infos et souvent sans confirmation réel, c'est un supporteur comme nous tous donc je le vois mal avoir une exclue.

Déjà certains journaliste proche du club n'ont rien alors un mec lambda c'est encore moins crédible.

20. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    tu sait ça veux rien dire ça moi je suis au courant que jean philippe durand c'est déplacé en serbie voir jouer mitrovic et qu'il a dit qu'il n'aller rien faire dans le football qu'on a déjà eu brandao et qu'on veux plus de joueurs de ce style pourtant je suis un simple supporter mais on peut avoir des info par si par la si on connait des gens ^^ après c'est clair que le gars on peut pas lui donné de la crédibilité vue qu'on le connait pas

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page