1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bientot un gars ici va sortir j'ai diner avec barak obama on a parler de l'om et il ma lacher des infos... nuno je te vise pas c'est en général

2. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le but de Dubaï s'il investit dans le foot? Il est déjà mondialement connu.
    Le qatar en revanche avait besoin de cette vitrine pour exister.
    Que viendrai-t-il faire dans cette galère?

3. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On veut tous vérifié...
    même si moi aussi je suis convaincu que c’est Dubai via Al Maktoum et que luom notre bloggeur du phocéen a une source béton :) (je suis pas ironique quand je dis ça)

Je pense même que Rudi Garcia sera le coach avec Mauro Icardi N°9, pourquoi pas un directeur sportif ou plus encore ( staff, direction) via Dana (par lui inside OM dans le futur) et son association GLS Legend...

DreamOM.... l'intérêt de Dubai est de concurrencer le Qatar...qu'ils ne veulent pas voir s'étendre de manière facile.. le football représente une vitrine formidable

Pour l'OM, du coup c'est le club idéal pour eux, passion, ferveur, histoire, grand club à la dérive, pas cher. Il semblerait aussi qu'il y aurait forcément pas que l'OM dans la balance mais aussi tout un tas d'autres investissements possibles.. Géo stratégique notamment.. et Je crois que les EAU sont aussi intéressés pour des contrats ou ds affaires via LD Commodities...

Bref tout est expliqué sur les blogs JMl'OM et luom du phocéen ( y croire ou non, je m'en fou de ce débat, chacun sa foi....). Le contexte géo politique est très important...pour moi c'est un rachat politique l'OM comme l'a été Paris

4. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    il peut y avoir une tonne de raison un duel qatar saoudiens un gars qui a envie d'investir dans le foot car il ne s'est pas quoi faire de ses journée ect ect

5. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    mais qu'est-ce tu raconte...

6. ShavinzCS

ShavinzCS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les pays du golf, il faut penser a l'apres petrole et entrer dans l'europe

7. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après l'info comme quoi le repreneur sera au stade de France, on peut pas en être certain non plus, loin de là.

D'accord merci !

Je vais pas te dire que je te crois les yeux fermés, mais j'aimerais que tu ai raison.

8. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Pas grave... À la base, j'ai quand même hésité à dire ce que je savais... Je savais d'avance les réactions, mais je vois que je suis pas le seul à y croire, donc on verra. Je suis même pas pour que le repreneur soit du Golfe, c'est dire...

9. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal qu'on doute,

Tu dois être le 500ème mec qui viens pour dire qu'il a des infos venant de tel ou tel personne, et 90% du temps c'est jamais la même version, à moins qu'on se fasse racheter par un consortium qui contient

- Jack Ma
    - Al Maktoum
    - Al Waleed
    - Drahi
    - Niel

:lol:

10. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    L'après pétrole avec du football ? On parle de quoi là ?

11. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai diné avec Barak Obama,il m'a dit que le fils du cousin du frère de la tante à al waleed rachéte le club

12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    noooooonnnnnnnnnn c vrai............

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vous le dis c'est Victor Newman le futur propriétaire de l'OM !!!:mrgreen:

14. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben hier soir, je me suis fait taillé une turlutte par al waleed lui meme dans une soirée open ass à cannes, et il m'a affirmé, je cite texto : " glup glup, c'est pas moi , glup glup, qui va , glup , racheter l'om, glup, JE T'AVAIS DIT DE ME PREVENIR, J'EN AI PLEIN LA MOUSTACHE MAINTENANT..... " si vous voulez des preuves, j'ai des photos.... Al maktoum, je n'ai pas osé le déranger, il était sous un tas d'asiatique...... peut etre un signe d'une vente a des chinois????

Dernière édition: 16 Mai 2016
  15. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    il y a quand même vraiment des gens très bizarre ici :lol:

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je crois que la pression devient trop forte pour certains.

17. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut bien décompréssé :)

18. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est certain que si le club n'est pas vendu a un multi milliardaire, ou si il reste la propriété des dreyfus, il va y en avoir un paquet qui vont passer un été pourri, je plains leurs proches :eek:ldmrgreen:

19. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol::lol:

20. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mes souhaits pour le recrutement si le rachat par les émiratis se confirme : Claudio Bravo, Varane, Pogba, Griezmann, Aguero, Mata, Coutinho tout en gardant nos cadres (Diarra, Batschuayi, Isla, Manquillo, Mendy et NKoulou

Si on reste avec la blonde et Labrune: Costil, Tacalfred, Congré, Roussillon, Bakar, Oniangue, Jouffre, Cohade, Malcuit et Plasil

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page