Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils viendraient sans jouer la moindre coupe européenne? :innocent:

2. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi c'est le critère ultime pour une reprise ?

La marque OM a suffisament de notoriété pour justifier une reprise. Bien plus que le PSG avant sa reprise.

3. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va dire que pour attiré un pogba un griezman il faudrait joué une coupe d'europe ça serait difficile sans puis franchement même avec j'suis pas sur qu'ils seraient prêt à venir quand tu voit ou ils jouent et les équipes qui les veulent aguero c'est pareil puis il a dit qu'il finira son contrat à city et en 2018 qu'il va retourné dans son pays ce genre de joueurs dès la première année releverais du miracle de les obtenir selon moi.. l'om c'est beau l'om c'est grand mais surtout pour nous supporter un gars qui na rien à cirer du club je pense pas qu'il penserais à l'histoire le prestige du club ect

4. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vu le reportage sur MLD ?

Bizarre que BFM diffuse ça..

5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel étais le contenu du reportage ?????

6. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils viendrais pour le projet sportif:crise: le fric:pensif:

7. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur alen hallilovic sera vendu à 5 millions d'euros, avec une option de rachat de 12 millions d'euros valable durant trois ans.

8. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Genre le nouveau propriétaire il claque 400 millions pour son premier mercato ? Fait savoir rester réaliste aussi

9. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel reportage ?

Sinon les gars je vous lis tous les jours certains m'envoi du rêve vous êtes des oufs :lol::cool:

10. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il est pété de thunes comme le sont les émiratis et qu'il n'est pas prêt à monter une équipe de folie et donc de claquer des centaines de millions, qu'il reste dans son désert jouer avec ses chameaux.

11. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    :lol:

Je sais bien :) je parle peu et je lis souvent... Comme là, à titre personnel, j'ai confiance en ma source... Je m'avance un peu! De toute façon, si ça se fait, on pourra oublier et je pourrais relire tranquillement le forum.

Si j'ai raison par contre, vous vous souviendrez de ce que j'ai dit ;)

12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La piste menant à Dubaï, qui implique Pablo Dana, serait toujours d'actualité selon les dernières tendances. L'Italien entretient lui le mystère...
    L'OM s'apprête à disputer la finale de la Coupe de France face au PSG, mais le dossier de la vente continue d'occuper les esprits. Début mai, l'information selon laquelle trois candidatures de reprise auraient été retenues par le clan Louis-Dreyfus, dont celle qui mène à Dubaï et Pablo Dana, a filtré.
    [h=2]Pablo Dana continue d'encourager l'OM[/h]« Pour la vente, je pense que MLD veut tout contrôler. Comme je l’ai dit précédemment, les investisseurs viendront du Golfe Persique, plus précisément de Dubaï, par l’intermédiaire de l’Italien (Ndlr : Le banquier Victor Pablo Dana). C’est pratiquement certain car j’ai de la famille qui travaille à Dubaï. Je sais qu’il y a des discussions avec les avocats de MLD. Pas plus », a confié Faouzi Djedou-Benabid, recruteur à Niort, pour Football Club de Marseille. Le week-end dernier, Pablo Dana en a remis une couche sur Twitter, en écrivant : « Match night, allez l'OM ! From Dubai with love. Pablo ». De quoi entretenir le mystère...

13. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Un reportage dans l'émission "Grand Angle" sur BFM, on apprend rien, mais c'est bizarre que BFM diffuse ça

14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Rien ne dit que ces discussions concernent l'OM. Cela concerne peut-être LD Commodities.

Ce qui est marrant c'est que tout le monde s'accorde à dire que le secret est le principe premier de ce genre de transactions, mais pourtant tout le monde accepte sans problème la piste pour laquelle il y a le plus de fuites et de rumeurs (Dubaï).

Le Pablo Dana il a un comportement de troll. Pas vraiment compatible avec ce genre de négociations.

16. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Dana c'est un intermédiaire, il ne négocie rien du tout lui, à partir du moment ou son client est en relation avec MLD son travail est fini, lui est peut être spécial, mais son client est peut être quelqu'un de sérieux

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Un intermédiaire qui bave sur Twitter, c'est jamais bon dans le business. Ca donne une mauvaise image et c'est le meilleur moyen de se griller pour le futur. Je persiste à penser qu'il trolle.

Dernière édition: 17 Mai 2016
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et forcement son intérêt doit être énorme de voir son client acheter l'OM !!!.

19. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Il s'amuse oui,
    Mais je pense pas que ça puisse être un frein au négociation, surtout qu'il ne dit rien de méchant, un "Allez l'OM" par ci par là ..

20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai un intermediaire comme ce Dana je discute meme pas avec lui

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page