Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un troll qui a rencontré Labrune. Et donc maintenant ses client ont monté un dossier. Il y a pire.

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est Labrune qui a rencontré le troll et pas le troll qui a rencontré Labrune. La nuance est importante.

3. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca reviens au même. Ne soit pas de mauvaise fois.
    On s'en fou de Dana, l'important ce sont ses clients.

4. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Toute cette histoire de troll me donne envie de bannir des gens :lol:

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    FAIR PLAY FINANCIER + Ces joueurs jouent dans les plus grands clubs européens, c'est pas Fifa, il suffit pas d'aligner une grosse somme pour les faire venir.

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est ton avis. Et ce n'est pas le mien, sans aucune mauvaise foi.

Quand tu as déjà vendu, ou que tu es déjà en négociations avec des repreneurs depuis des mois, pourquoi tu vas voir un intermédiaire pour lui demander de te chercher un repreneur ?

Crois-moi, le fait que ce soit Labrune qui soit allé chercher Dana et non l'inverse, ce n'est pas anodin.

Dernière édition: 17 Mai 2016
  7. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Peut être pour faire jouer la concurrence, voir si de meilleures offres sont possibles.

Après, perso je m'en fout. Je sais que l'OM sera vendu, mais peut être ce sera le cas dans 3mois ou 30ans..:pensif:

8. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'aura pas de rachat.

9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si bien sûr tous les signaux sont au vert pour qu'il y'ait un rachat... de plots pour l'entrainement mais ça s'arrêtera là et encore même ça risque d'être hors budget vu que même une finale de coupe de France le club se refuse à la préparer professionnellement avec une mise au vert histoire de gratter quelques petites piécettes.

10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pele Fabbri Escales Samba
    Rolando Rekik Aloe Andonian Sparagna Doria
    Mendy
    DDD
    Zambo Abou diaby barrada tuiloma
    Alessandrini Cabella Nkoudou Bouna Sarr Lopez Ocampos
    Porsan rabillard

On aura encore le droit à un sacré turn over !!!!!

Le départ de Michy Mandanda et Diarra sont acquis mais il faudra vendre beaucoup plus pour arriver à monter un effectif. Sans argent frais je ne vois pas comment on peut monter notre equipe !!!

l’équipe type est très faible

Pele
    DDD Rolando Rekik Mendy
    Zambo barrada
    Alessandrini Cabella Nkoudou
    Ocampos

Bonjour les dégâts l'année prochaine et le casse tete pour le mercato

Esperons que les ventes de Lemina Michy et Diarra eponge le deficit sinon on est dans le caca

des pret et fin de contrat c'est ce qui nous attend on ne pourra pas recruter c'est sur et certain

11. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu une info, si on peut dire que c'est une info puisque pas grand chose, de la part d'un ami d'enfance, avocat en droit du sport à Montpellier. Il est surpris de voir partout que c'est Dubaï, Niels etc puisque apparemment pratiquement rien ne sort et que les négociations ne se font pas sur Marseille. Pour des histoires de confidentialités et éviter la diffusion d'informations sensibles dans les pourparlers entre les trois acheteurs potentiels. Même les accords de confidentialités ne seraient pas divulguées, ce qui veut dire si j'ai bien compris des sanctions très, très lourdes (il a insisté là-dessus) en cas de violation de confidentialités

Donc aucune info sur le prix de vente, l'investissement proposé, l'équipe mis en place pour gérer le club, etc.

Il semblerait qu'effectivement Dana ait joué / joue un rôle pour un des acheteurs de Dubaï. Le second acheteur serait un Européen fan de l'OM, mais pas plus d'info. Le troisième acheteur, c'est plus flou, c'est celui qui cherche des ressources financières et Labrune serait mouillé dedans...

Il va donc falloir attendre la fin des négociation et arrêter de s'exciter dès une info non officielle sort ...

12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute facon tout projet ou Labrune est parti prenante est voué à l'echec

Ce mec est une ruine pour l'OM c'est lui qui a ruiné le club

13. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Le pire je crois c'est quand aucune rumeur sort (ce qui se comprend il va pas y avoir des rumeurs tous les jours), là c'est sur le club ne sera jamais vendu...

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de rumeurs, bonne nouvelles ;)

15. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    La guerre des extrêmes entre les optimistes et les pessimistes, perso j'attend de voir, si on répare avec Oréal et sa clique, je continue le boycott. :)

16. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as le droit d'en ricaner mais c'est également mon droit de croire ce que partage luom...Merci pour ton argumentaire qui fait vachement avancé la discussion...tu auras l'air d'un idiot du village si cela s'avère vrai...moi je serai là même si rien ne se passe et toi par contre sera tu l'as ? j'en doute.... bref, chacun ses convictions.. cela fait de mal a personne de rêver et d’avoir de l'espoir surtout après une saison aussi pourrie et déprimante.

La libre pensée est à la portée de tous...merci de ne pas la remettre en question !

17. marco ben basten

marco ben basten Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, j'essaie de ne pas sombrer dans l'exces d'optimisme quand je dis que l'OM va etre vendu tres prochainement mais juste que j'ai du mal a croire que nos actuels dirigeants n'aient pas deja pratiquement conclu la vente du club depuis des mois deja. Ils ont plus du tout, ou pratiquement plus mis de sous dans le club, vampiriser le club avec les ventes des joueurs les plus bankable. Pour moi tout ca n'a pour but que de se remplir les poches avant de partir.
    Je n'imagine pas un instant MLD, qui n'y connait rien au foot mais quand meme pas mal en affaire, laisser son actif (le club est juste un actif pour elle) se déprécié plus encore.
    A ceux qui pensent qu'elles s'en fout et qu'elle est prete a perdre 10 millions pour lacher le club, j'espere que vous avez lu l'article qui parle de la préparation de la finale CDF qui a été refusé parce que trop chere

Bref, je ne demande a personne de me suivre, on est juste la pour échanger et c'etait mon avis.

Je comprends les "pessimistes" vu toutes les histoires de folies qu'on nous a raconté parce que le club avait "besoin" de nous et la déception que ca a causé. je comprends aussi les "optimistes" car franchement....vu la période qu'on traverse.....qu'est ce que c'est beau de réver !!

18. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le journaliste il sait rien du tout
    Ces tweets sont pathétiques aussi au passage

20. Totti.99