Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est aussi ce que je pense.. On dirait qu'il tout mis dans un shaker, qu'il à mélangé et hop.. cela donne ça !!!

Il s'entremêle un peu les pinceaux le gars....

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il a besoin d'être journaliste pour balancer ça? Grosso modo c'est l'une des rumeurs qui est recyclée chaque jour depuis 2 mois à différentes sauces.
    Luom a autant de crédibilité avec son histoire que Labrune en tant que président, et sa pseudo source qui bien entendu a choisi un pauvre forumeur du phocéen qui pour ceux qui s'en souviennent était surtout connu pour ses proses dignes d'un poète allcoolisé façon Baudelaire du bar Pmu et qui harcelait les journalistes présents sur twitter style Raphael Raymond avec des tweets dignes d'un ado sur MSN...
    Donc c'est indéniable qu'un dossier aussi complexe et secret que la vente du plus grand club français est en train de se conclure et que le seul qui est dans le secret des dieux est LUOM :lol:
    Soyons sérieux 2 minutes personne ne sait ce qui se trame (s'il se trame quelque chose d'ailleurs) donc pour votre santé mentale et votre coeur évitez de faire confiance à toutes les arnaques de twitter et aux pseudos journalistes qui deviennent des machines à followers en oubliant l'essence même de leur boulot qui est l'information et non pas le sensationnel ou la broderie.

3. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait JC Darmon aux grandes gueules sûr RMC il a parler dû rachat de l'OM je l'ai pris trop tard quelqu'un la t'il écouté pour savoir ce qu' il a dit

4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis arrivé sur la fin aussi pas pu ecouter mais il n'a pas d'info c'est sur

MLD va gerer ca en personne avec ses avocats donc rien ne va fuiter

Le bilan comptable est preque pret c'est ce qui fera office de document de travail pour la dncg et les eventuels repreneur

5. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai contacté un potos qui gère une école de foot et qui vit à Dubai et pour lui aucun bruit ne filtre la bas concernant une éventuelle reprise de l'OM

le mieux est de laisser courir les bruits et voir ce qui va se passer dans les 2 mois a venir car si fin juin rien n'a bougé je pense que nous serons repartis pour une saison de plus avec MLD et VLB

6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de fait si tu n'a pas d'engagement en juin d'un nouveau repreneur tu pars sur une saison au rabais

7. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    rien à voir avec la vente directement mais une info sur une piste de coach:

http://www.europe1.fr/medias-tele/tf1-devoile-son-dispositif-pour-leuro-2016-2747372

Ca parle de Rudi Garcia comme consultant TF1 à l'Euro à la place de Liza.....

Donc :
    - Soit il ne veut pas entrainer la saison prochaine.....
    - Soit il sait déjà où il sera la saison prochaine....

Moi qui le présent/présentait à l'OM avec le nouveau board......

8. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Luom ce n'était pas celui qui était scotcher au blog de Jml'OM ? Depuis quand il a des infos ? :lol:

9. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant la DNCG, on a un passage début juin et un autre fin juin non?

On nous promet déjà un beau déficit d'exploitation qu'il faudra combler avec les ventes des joueurs bankables comme Michy, Nkoudou, Diarra et Mendy avant fin juin c'est bien ça?

Sait-on déjà de combien sera approximativement ce nouveau déficit? (55M l'an dernier déjà...)

10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Bingo lui même, mais depuis il est devenu confident d'une source proche du dossier :bravo: Le pire là dedans c'est que certains puissent lui donner une once de crédibilité avec ses messages qui tiennent plus du morse qu'autre chose...
    C'est dire comme beaucoup ont plongé en même temps que le club dans le n'importe quoi et à ce niveau là dans le désespoir carrément.

11. CrocoboyMr0

Commentaires de blog:
    0
    Al Nahyan avec Elferay, Al Walid avec Jml'OM, Al Maktoum avec luom, je go préparé une rumeur sur la venue d'Altidore, au moins la rumeur sera plus crédible :lol:

12. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup se moquent.. mais il semble non loin de la vérité....depuis quelques temps, Dubai et les EAU reviennent souvent....

il semble être en relation étroite avec des personnes impliquées et concernées du côté des acheteurs plutôt que du côté MLD semblerait-il... cela reste possible...en tous cas moi je suis pas réfractaire à ses dires et à ce qu'il avance......Peut-être suis-je naïf mais j'ai envie d'y croire !

Dana n'est pas forcément le lien direct entre dubai et MLD....

L'annonce semble proche et un média aura l'exclu....

Bref je vais me faire dégommer mais m'en tape....

Dernière édition: 17 Mai 2016
  13. CrocoboyMr0

Commentaires de blog:
    0
    Luom est aussi crédible que Pinicchio, un affabulateur et rien de plus.
    Il s'invente une vie et des contacts, il a surement voulu reprendre la place laissée vacante par Jml'OM.

Il faut toujours un prince aux pétrodollars pour faire rêver les crédules de ce forum surtout la section blog,

Wait and see.

14. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je reste confiant qu'en a une reprise car dans le cas contraire ce sera droit dans le mur avec une équipe niveau CFA et quelques prets

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le déficit serait compris entre 35 et 40M€.

16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    A ce niveau ce n'est plus de la naiveté uniquement...tu as des soucis d'addiction à un produit ou à une boisson en ce moment?
    Luom n'a pas plus de source que toi il n'y a qu'à lire ses pseudos échéances qui ne se concrétisent jamais et pour lesquelles il est toujours plein d'excuses.
    La rumeur tourne en ce moment parce que le Guigno du Talk a balancé ça, tout en revenant sur ses dires en disant qu'il n'était plus sûr et comme les médias n'ont rien de croustillant en ce moment ils nous ont remixé ça hier à leur sauce pour en faire une exclu.
    Pauvre journalisme :beurk:

18. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Soit un déficit entre 15 et 20M moins important que l'an dernier, on a vraiment de grands dirigeants! :mrgreen:

Ça correspondrait aux économies sur les salaires de Gignac, Ayew, Payet et Imbula quoi...

19. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Neverdead

Commentaires de blog:
    0
    Je suis addict à rien du tout....Je me permet juste la folie de croire un bloggeur....et je te pose la question suivante :

Si cela ce vérifie cette piste et que ce qu'il a dit est vrai et officiel.... Seras-tu toujours là pour reconnaitre un mauvais jugement ? car moi je serais là pour dire que j'ai été bête, con et naif...d'y avoir cru....

En attendant, le bénéfice du doute est de mise...dans les deux sens....

:)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page