1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien pour ça que je le lis jamais :mrgreen: tout ce déballge aurait du etre fait y'a au moins 4-5 ans ! on dirai que c'est un fait expres que ca ressort maintenant, au moment où on sait que l'OM est a vendre, peut-etre a quelque chose de colossal ! on les a JAMAIS entendu sur l'OM ces 10 ou 15 dernières années niveau magouilles, argent, direction a la con, etc... meme pas pendant l'épisode Kachkar, et la, ils te sortent tout d'un seul coup... ils ont flairé une piste énorme pour l'OM et veulent faire capoter pour pas qu'on fasse de l'ombre au QSG ou quoi ? personne ne s'est posé la question de "tiens, on les a jamais entendu et ils te sortent tout comme ça maintenant ?", ca n'a jamais fait tilt a personne ?! :pensif:

2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont les infos que maintenant car il recupere ca des differents PV d'auditions de ceux qui ont été en garde à vue ces dernieres semaines

sinon il te faut quelqu un de sacrement renseigner dans le club donc a part le directeur qui signe ou la personne qui fait les nego de transfert personne peut t informer

3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Théorie du complot à la con.

Le canard ils en ont autant rien à foutre de l'OM que du PSG.

4. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout dit !:respect:

5. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    vive la presse indépendante alors (et vive nos subventions :lol:)

6. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    fin de la discussion, chambres à gaz en vue

7. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est très possible dans ce sens là oui, mais du pur hasard...:lol:

8. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est même pas ça le pire, mais lui il est LOIN devant les autres, il serait "l'élu" des repreneur qui lui auraient dit de donner quelques infos de temps en temps sur le forum, et toujours selon lui, les repreneurs lisent aussi son blog pour voir notre réaction....

C'est monstrueux, et ça depuis septembre 2015, le pire c'est qu'il lâche pas l'affaire, au départ la vente devait être annoncer entre Décembre/Janvier... puis Janvier/Février et maintenant en JUIN.

Quand on aura enfin l'issue de la vente, et que très certainement ce sera tout autre que la famille de Dubai je vais me faire un plaisir de lui en mettre plein la tête, quoique il aura très certainement fermé son blog et aura disparu comme le vol MH370

9. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh le gros spoiler!

10. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est possible, soit ça, soit, dans l'hypothèse la plus pessimiste, les dossiers sont fermés définitivement parce que ce contexte avec tous ces piques-assiettes, le milieu, etc... autour du club les ont fait fuir... c'est pas un club qu'on a, c'est un champ de bataille, manque juste les armes et on est dans counter-strike :lol:

11. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    et Phil de la Provence on en fait quoi, avec son Al Waleed depuis 2-3 ans ? :pensif::mrgreen:

12. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Point Godwin sur un sujet sur le football.

Chapeau bas.

13. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    pour un homme d'affaires avisé c'est le milieux courant j'imagine
    comme certains l'ont dit, j'ose espérer que le mec qui viendra saura d'avance où il met les pieds, donc j'aurais tendance à dire que les "révélations" du coincoin ne feront pas capoter une vente... mais bon le hasard, les coincidences, avec notre presse actuelle (surtout les soi-disant zoro de l'info avec mediapart) ca m'étonnerait beaucoup..

14. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'avis qu'on l'envoi sur foot-marseille avec la team des psychopathe mytho comme lui, il serait comme chez lui !

15. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    ca m'étonne pas, il marche partout celui-là...
    Mais c'est le tiens que je notais là, après faut comprendre l'ironie

16. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    t'es sérieux avec ta question, tu ne sais pas comment ils font pour avoir les PV?

18. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    mais pourquoi vous vous prenez la tête avec ce canard enchainé? enlevez lui ces foutus chaines et faite vous un bon confit bon sang !

19. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    :lol: depuis le temps qu'il est enchainé il doit avoir que les plumes sur les os

20. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    il porte bien son surnom "le spectre", parce que ses sources sont fantomatiques ! c'est pas Gilles Favard, mais Batard qu'il devrait s'appeler, il se fout de notre gueule ! un coup c'est fait, un coup c'est très compromis... et sa connerie, elle est comment ? :angry:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page